Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Mission]Le Complexe 65

3 participants

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 Empty[Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Rappel du premier message :

Cette mission est pour les joueurs qui en ont découverts suffisament sur le complexe numéro 65.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si vous remarquez bien on voit du flou la base a un générateur furtif mes il faiblit avec le temps. Pour le moment il est encore indétectable il faudrait scannner toute la planète zone par zone pour détecter cette installations.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian vit que sa tentative ne marcha pas, alors il ouvrit son sabre et attenda que les droides fassent le premier mouvement. Et dit a Qy-mean

Kadrian Esce que tu pourrait dire a ce scientifique qu'il les désactive au plus vite

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo retira sa lame du générateur et la regarda tranquilement. Il la rangea et observa le scientifique pendant que Qy Mean riait.

:assassin: Pourquoi on le fait pas sauté tout de suite? Sa ferais un fou de moins dans cet univers merdique.

Il abaissa la tete et observa le générateur fendu. Il avait une grande envie de redonner un coup dedans mais s'abstena. Il leva la tete et continua de fixer l'homme.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Le scientifique baissa le regards vers la boule ronde qui ne lui restait plus que 3 générateurs puis appuya rapidement sur les touches de son clavier les 3 droîdes près de kadrian se désactivèrent.

Scientifique: Voila ils sont désactivers ne détruisez plus les autres générateurs ses toutes ma vies qui est a l'intérieurs de ce champs de force.
Je ne connais pas vraiment mon maître tout ce que je sais ses qu'un croiseur de ravitaillement est supposer venir chercher ça qui est entouré par les champs de forces tout a l'heures.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean se tourna vers Neyo avec un grand sourir à la suite des paroles du scientifique...

:abesmi: Tu as entendu, on va aller faire un balade.

Il leva la tête vers Kadrian qui était plus loin dans la salle...

:abesmi: Hey, tu peux revenir ici, ils ne feront aucun mal!

Il se retourna vers le scientifique...

:abesmi: Mais qu'est ce qu'il y a dans ce champ de force au juste?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian ferma son sabre en voyant les droides se désactiver. Il alla au coté de Qy-mean et dit au scientifique

Kadrian J'aimerais savoir quelle que chose avant, expliquer moi pourquoi je suis la pièce maitresse. J'attend des réponse claire sinon il pourrait avoir une accident avec vos générateur.

Kadrian eux un petit sourir

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo poussa un rire grave.

:assassin: La ferme Kadrian il n'y a rien à savoir! La seule chose plausible est que ce sois disant maitre et son fou de chien de poche veulent créer une arme qui va tout faire peter...

Il se retourna vers Qy Mean.

:assassin: Sa serait le temps la de faire exploser son machin vois-tu?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Scientifique: je ne devait que dire la pièce maîtresse je ne connaît rien a ça. A part votre nom qui est Kadrian voici une image éclairé de mon maître.

Une grande image hollographique apparut plus vrai que nature.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Scientifique: Ceci est la seule image que je connaît de mon maître ce n'est pas un droîde il porte seulement une armure pour couvrir sa véritable identité. Puis a un modulateur de voix adapté sa vrai nature ne peut-être détecté. Je ne connaît vraiment pas seulement le nom par lequel tout le monde l'appele. Qui est....

Les denriers mots du scientifique furent coupé par les mots suivant Krarsk eichnt neine 128...127...126

Scientifique: Oh non mon maître a du m'entendre je n'aurais jamais dut vous parlez de lui. maintenant tout mon complexe va être détruit. Vite je doit sauver mes travaux.

Le scientifique tapota très vite sur des commandes spéciales sur son clavier une centaines de droîdes volant entrèrent dans la pièce. Se dirigeant vers l'oeuf volant.

Scientifique: Sauvez vous tant que vous le pouvez.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo poussa quelques jurons.

:assassin: C'est sa maintenant y va tout détruire et on saura rien! Pauvre con.. Bon ben moi même si je vous aimes vraiment pas je vais aller buter ses connards pour savoir ce qui se passe ici.

Le général élanca ses deux bras sortant ses couteaux et partit au pas de course vers les droides.

:assassin: Gouter à sa!

Il sauta en l'air et attaqua le premier en vue.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean regarda Neyo commecner a démolir tout ce qu'il avait en vue, et se tourna vers Kadrian...

:abesmi: Heum toi, fait se que tu veux, moi j'essaye encore d'attraper le sceintifique et je fou le camp en essayant de trouver le maitre, tu me suis?

Qy-mean regarda le sabre de Neyo, il voulu lui rendre mais en le regardant déchiqueter des droïdes, il décida de le mettre a sa ceinture pour quelques minutes...

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian écouta ce que Qy-mean lui avait dit et il réponda.

Kadrian D'accord je te suis et laissons Neyo faire le con, il faut toujours qu'il dijoncte un moment donné alors laisse le faire en paix.

Kadrian suivit Qy-mean

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean jeta un dernier regard a Neyo, réfléchit un peu...

** S'il continu a tout faire exploser, le maitre ne viendra pas ici... **

Il cria ensuite à Neyo...

:abesmi: Neyo, Arrete ça! Il faut que le maitre vienne ici, si tu continu il ne viendra pas!

Il se tourna ensuite vers Kadrian...

:abesmi: Toi tu as le choix , tu peux nous suivre ou tu peux trouver réponse a tes questions dans ce laboratoire, mais prend une décision rapide...

Qy-mean sauta en prenant élan sur les générateurs pour rejoindre le scientifique en lui criant...

:abesmi: Je ne vous veux aucun mal! laisez moi monter!

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian suivit Qy-mean et dit

Kadrian Je poserai mes question au maitre, je vais peut-être avoir plus de réponse.

Kadrian monta a la même place que Qy-mean.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Quelques robots volants que Neyo attaqua furent détruits sur le champ. Mes plein d'autre entrèrent par les trous de ventilation porte ou encore trape dans le plancher. Leur seul but prendre l'oeuf et les 3 générateur restant. Certain commencèrent a soulever la plateforme pour l'emmener au complet. d'autre s'affairaient a essayer de réparer le générateur endommager. Ils ne portaient aucune attention au trio.

Tant qu'au scientifique il disait d'une petite voix. que l'on avait peine a entendre.

Scientifique: Maître je suis désoler, je... je ... ce n'était pas supposer arriver la machine avait dit qu'il était supposé se rendre la machine a tout prévut. Ce ne peut être possible.

Une voix résonne dans la pièce elle a l'air caverneuse.

???: Azz tu ma décût pour la dernière fois. Je prend ce que tu a provoqué. Meurt avec ton laboratoire maintenant.

Scientifique: Maître non je peut encore être utile pardonnez moi je..je..

Le Scientifique sombre dans l'inconscience. le champ de force se désactive Qy peut ainsi passez si il le souhaite. Vous pouvez vous accrochez a la plate forme que les robots emmene ou sacrez le camp a pied.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo vit les droides soulever la plateforme. Il trancha la tete d'un dernier petit droide et courrut vers la plateforme qui se soulevait tranquilement. Il observa Qy Mean puis regarda au tour. Des centaines de droides les attendaient. Il rangea ses couteaux et courut vers les générateurs.

:assassin: Qy mean! Sauve le et amene toi sur la plateforme!!!

Il monta sur le générateur. Il chancela un instant puis revint stable. Il sauta dans les airs et s'accrocha à la plateforme. Il tenta de se remonter pendant que les autres droides venaient vers eux.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean prit le scientifique sur son épaule et regarda la plate-forme qui montait avec Neyo accrocher dessus. Il sauta vers celle-ci vu quelle était plus bas que celle ou il se trouvait. En atterisant Qy-mean déposa le scientifique sur la plate-forme et tendit la main a Neyo...

:abesmi: Prend ma main, sinon les droïde vont te faire tomber!

HJ : Kadrian si tu réussit pas a monter la suite sera un bon entrainement Razz Alors ne panique pas si tu te retrouve seul, Tyrannus est avec toi ^^

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo vit Qy mean tendre la main vers lui. Il l'attrapa vigoureusement et se hissa sur la plateforme. Il resta un moment à terre puis s'assit en regardant les droides soulever le tout. Il voyait Kadrian en bas.

:assassin: Merde... Kadrian est en bas.

Il se tourna vers Qy mean et lui pris son sabre. Il le rangea dans sa ceinture.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian vit la plateforme monter, il voyait quelle était assez haute, mais il tenta le cou pareil. Il prit un élan, et sauta vers la plateforme.

Kadrian Je vais essayer de vous rejoindre.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Kadrian n'arriva pas a sauter jusque sur la plateforme. A la place il se planta tête première sur un droîde qui volait par la. Il retomba par terre. la plate forme était maintenant hors d'atteinte kadrian était seul par terre.


tant qua QY-Mean et Neyo il était rendut a un deuxième étage de la tour. la les droîdes commençait a déconnecter les générateurs. Pour les emporters. Il y a une porte grande ouverte a votre gauche une grande chaleur se dégage de cete porte.

Kadrian, tu peut passer par 18 porte différente que fait tu?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo et Qy-mean était maintenant à l'écart de Kadrian qui se trouvait a l'étage inférieur. Qy-mean regarda des lumière disjoncté un peu et il regarda ensuite le scientifique évanoui au sol...

:abesmi: Heum, est ce que ca va?

N'ayant aucune réponse de la aprt du scientifique il leva la tête vers Neyo...

:abesmi: Bon, qu'est ce que nous faisons maintenant?

HJ : Est ce qu'on sépare en sous-sujet?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo regardais les droides commencer à prendre les générateurs. Il se retourna vers Qy Mean.

:assassin: Qu'est-ce qu'on fait? On protège la boule au centre.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean regarda le scientifique qui ne bougeais pas du tout...

:abesmi: Heum, sa l'air de lui tenir a coeur. On la protège le temps qu'il se réveil et s'il dit que c'est ca que le maitre vient chercher, et bien on vera rendu la!

Qy-mean donna un petit coup de pied dans les cotes du scientifiques< pour voir s'il était réveillé...

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Le scientifique se réveilla en bégéyant. Des paroles incompréhensible, il se releva a demi accroupie. Puis regarda autour de lui Qy et Neyo était la mes pas l'autre.

Scientifique: Que me voulez vous pourquoi m'avoir amené avec vous. Je ne suis plus bon a rien. Surtout si nous sommes dans l'étage supérieur.

Tout a coup tout les droîdes partirent de la pièce la plate forme bien ancré.

Scientifique: Nous te tarderons pas a partir je le crains. Notre destination inconnue.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Qy-mean REgarda le scientifique et soupira...

:abesmi: Encore une chose que tu ignore, est ce que tu c'est au moins c'est quoi ça!

En disant cela Qy pointait la grosse boule bleu en lévitation a côté d'eux, c'était un des seul source de lumière dans toute la pièce, donc ils ne pouvaient apercevoir toute la salle...

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
Neyo regardait le scientifique. Il releva la tete et regarda Qy Mean. Il se retourna et commenca à marcher un peu sur l'étage. Il n'y avait pas grand chose. Il fit le tour plusieurs fois de la sphère et pris un morceau de droide qu'il lanca vers la sphère.

MJ?

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
En percutant le mur le morceaux se désintégra. suivit d'une ondulation comme si un bouclier protégeait la sphère métallique avec un champ de particule très elevé.

Scientifique: Ça est le fruits de mes 3 000 années de recherches intensives. La sources d'énergies ultimes.

description[Mission]Le Complexe 65 - Page 3 EmptyRe: [Mission]Le Complexe 65

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum