Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Meditation

descriptionMeditation - Page 2 EmptyMeditation

more_horiz
Rappel du premier message :

Des son retour a Coruscant Malakian se dirigea vers le Temple Jedi qui etait en ruine c'etait un lieu calme ou personne n'y entre il prit place dans un coin sombre puis commenca a mediter

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killebien sauta ,et réussi a faire s'écrouler quelques blics de pierres sur Malakian...
ce qui n'avait pas prévu c'est que toute la salle s'éffondra...

Killebien pouvait tenter de partir maintenant,un petit trou c'était formé dans le sol...,il pouvait toujours essayer de sauver malakian emprisonnée sous les décombres,mais le trou se reboucherait peut être...

Malakian,lui avait ces deux jambes brisées sous les décombres....
Malakian hp: 74/100
Killebien: 72/100

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
La rage de Malakian augmenta il pouvait pas bouger,il eteignit un sabre et envoya un puissant eclair sur Kilebien pour ne pas le laisser fuir

HJ : Je crois que les clones doivent entendre ce qui se passe

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Tous s'effondre,personne ne risquera sa vie,en plus toute les issus sont bloquer à part le petit trou...

Killebien recut l'éclair en plein dans son dos,malakian était trops faible pour le tuer,mais une grosse brûlure apparut sur la peau du jedi qui tombe à Terre sous l'impacte...

Malakian hp: 73100
Killebien: 64/100

hj: à partir de 40hp vous vous sentez faiblir,vos mouvements sont plus lents...
à partir de 10hp vous tomber dans le coma
0hp vous mourrez....

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
HJ : Les clones ont entendit quelque chose ?

Malakian souriat puis envoya un autre eclair sur KIllebien

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien s'éffondras sous le premier éclairs de force, mais au deuxième il se protégeas a l'aide de son sabre, puis regardant le trou de la sortit,Killébien jetas un dernier regard a Malakian dont le buste était toujours en dehors des décombres. Killébien ne le turas pas mais il le laisseras la soufrant, sa n'augmenterais que d'avantage son coté obscure. Killébien lui sortit et se dirigeas vers le restaurant de Dexter.

MJ?Es ce que Killébien a un comité d'accueil a l'exterieur.

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien réussit à sortir,de justesse...


a l'extérieur Killébien entendit deux éclaireurs demander des renforts,il étaient à cotés de leurs Swoops et n'avait pas encore remarquer killébien,trops occuper a regarder le temple s'effondrer....
hj:swoop=moto volante

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian cria de rage puis commenca a bouger et essayer de se liberer

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian réussit à enlever les rochers qui le bloquaient,mais ces jambes étaient toujours brisées....,le trou était à 5mètre de lui....

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien ne fit n'y une ni deux, il allas vers les deux scroot tropper et les envoyas valsé avec une poussé de force. Puis il enfourcha un des deux swop, puis partit en direction des bas quartier pour disparaitre allégrement.


MJ?es ce que je crée un topic spécial ou vous le faites?

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien sauta sur une swoop et parti à toute allure tandis que les troopers à moitié sonner appelèrent du renfort....


Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian prit son comlink et envoya un message au clone commandant

:anakin: commandant ici Malakian je me suis battu avec KIllebien et il s'est enfuit ne le laissez pas s'enfuire...envoyer quelques unites au temple il s'ent enfondre et je suis bloke

:cc2: Bien General ils seront la dans quelques minutes

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Plusieurs troupes arrivèrent en courant à l'intérieur du temple. Ils tenterent d'agrandir mais sans succes. Ils durent donc la faire sauter. L'explosion causa une onde de choc qui fit tombé des roches encore lourdes sur Malakian. Les trooper rentrèrent et utilisèrent le grappin pour descendre jusqu'à Malakian.

:stormtroop:: Seigneur Malakian, est-ce que sa va allez!?

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian bloqua quelques rochers avec sa force puis repondit aux clones

:anakin: Je crois que mes jambes sont brises je peux plus marcher...vous avez attrape le moucheron ?

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Les clones tenterent d'enlever les roches.

:stormtroop:: Nous avons envoyé des hommes à sa poursuite, nous devrions le ramener bientot. Mais nous devons nous dépecher, le temple Jedi va s'effondrer sous peu!

Les troupes enleverent les roches et le mirent sur une cibière. Il commencèrent à le remonter.

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian fut remonte il essaya de marcher mes sa douleur etait immence

Capitaine Mon seigneur on doit vous emmenez a l'infirmerie

:anakin: Vous avec raison capitaine mais je veux pas que ca prends beaucoup de temps

Les clones commencaient a aider le sith puis l'emmener a l'infirmerie

descriptionMeditation - Page 2 EmptyRe: Meditation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum