Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionSalle de méditation EmptySalle de méditation

more_horiz
Galehot était arrivé dans la salle de méditation peu après avoir quitté le conseil. Il s'assit en position du lotus sur un des deux sièges de la salle.

La salle de méditation est une grande pièce assez sombre. Certe elle n'était pas aussi belle qu'au temple jedi de Coruscant. Ces murs rouillés et ces tuyaux de canalisation qui fuient ne donnaient pas très belle impression mais la pièce était insonorisée. Ce qui lui donnait un calme olympial, parfait pour méditer.


Galehot médita en attendant un nouvel arrivant....

descriptionSalle de méditation EmptyRe: Salle de méditation

more_horiz
Axel entra dans la salle de méditation, précédé par le droïde de protocole. La salle était sombre et lui rappellait vaguement une salle du Temple Jedi de Coruscant dans laquelle il avait de longues méditations avec Qui Gon, son Maître.

Il salua respectueusement le Maître qui était assis sur un des siège de la salle et pris place dans le suivant.

Maître, je reviens vers vous pour me faire pardonner mes errers passés et réintégrer l'Ordre que j'ai quitté avec trop de précipitation.

descriptionSalle de méditation EmptyRe: Salle de méditation

more_horiz
Galehot salua à son tour le jeune padawan.

-Sois le bienvenu Axel Shan. Ton retour était assez inattendu et comme tu as pu le constater, les temps ont changé. Je pense que tu es au courant de l'attaque du temple. A présent notre dernier bastion se trouve ici. Je suis un des derniers maîtres jedi de la RRJ et il ya plusieurs padawans qui en cherchent un. D'ailleur j'ai délaissé le mien à cause des sombres évennements qui vont se dérouler. Nous allons bientot entrer en guerre contre l'Empire. Vois tu, Axel, notre but est de réinstorer la République mais tant que l'Empire gouvernera cela sera impossible. Nous sommes en train de regrouper les troupes disponibles. C'est pour cela que j'ai été absent. A partir de maintenant je vais organiser un système d'entrainement collectif. Tous les padawans apprendront ensemble et lorsqu'il sera actif, j'espère t'y voir.

descriptionSalle de méditation EmptyRe: Salle de méditation

more_horiz
Oui, Maître. Je suis heureux de pouvoir rentrer de nouveau dans l'Ordre. Mes liens avec la Force m'ont permis de venir à vous pour m'entretenir d'une affaire très importante à mes yeux.

La cause de ma séparation avec l'Ordre était des rêves très destabilisants qui ne me quittaient pas, et c'est ces mêmes rêves qui maintenant me rappellent à vous. Celle qui en était le sujet n'est autre que la Sénatrice Amidala. Un lien puissant nous unis et je souhaiterai être mis en relation avec elle le plus vite possible. J'ai fait appel au Sénateur Organa mais il est pour le moment indisponible. Si vous pouviez m'aider sur ce point.


Sur ces mots Axel sortis de la Salle de Méditation, certain que le Maître ferait ce qu'il faut en son temps. Il se dirigea donc dans les couloirs de l'academy voir les différentes activités qui lui étaient proposés et prendre possession de ses appartements personnels.

descriptionSalle de méditation EmptyRe: Salle de méditation

more_horiz
Alors que Axel allait sortir de la pièce, Galehot l'interpela à nouveau.

-J'ignore quels liens vous unis, toi et la sénatrice mais sache qu'elle est souffrante. Elle sera prochainement admise dans notre clinique.

Lorsque Axel quitta la pièce, Galehot reprit sa méditation.

descriptionSalle de méditation EmptyRe: Salle de méditation

more_horiz
Badon entra d'un pas lent dans la salle de méditation qui ne payait pas de mine face a l'ancienne du temple sur Coruscant. Mais après tout un jedi se contentait de peu et n'attachait d'importance à aucune chose matérielle. Le jeune padawan se dirigea lentement vers un des sièges de la salle... ce n'était pas vraiment des siège mais plutôt de grand cousin. Il s'assit sur l'un d'eux et prit la position du lotus. Il en profita pour retirer sa capuche qui lui cachait le visage, Badon remarqua alors que la salle était incroyablement silencieuse se qui était parfait pour médité sérieusement et dans le calme. Il commença à fermer les yeux et vider son esprit pour l'apaiser. Tout en gardant les yeux fermaient retira son sabre de sa ceinture et le posa juste devant lui. Sans le regardait il se concentra dessus tout en se rappelant que la force et partout autour de lui y compris autour du sabre et que eux deux étaient reliés grâce a la force.

Doucement le sabre s'éleva dans les airs et commença a tournait autour du jedi sans que celui ci de sourcil un seul instant. Il gardait les yeux fermés et un visage apaisé. Puis soudain Badon lui même commença a flotter doucement dans les air tout en gardant le sabre dans les airs et en orbite autour de lui.
Plusieurs heures s'écoulèrent sans que Badon s'en rende compte quand soudain l'holonet de la sale de méditation s'activa et l'assistante du sénateur Organa apparu devant lui....
Badon fut déconcentré par cette brusque apparition et retomba violement sur le coussin et le sabre percuta dans un fracas métallique le sol de la salle. Le jeune padawan ouvrit les yeux de nouveau et faisait comme si de rien n'était... Et écouta se qu'avait a dire l'assistante du vice roi...


Princesse Leïa " Excusez moi de vous déranger mais le Vice roi Organa souhait s'entretenir avec vous pour la mission dont il vous a parlé. Votre ami a sûrement était lui aussi prévenu. Nous vous attendons dans le palais.... "

" Oui je comprend, je vous rejoins de ce pas, je fais au plus vite. "

L'hologramme disparu et Badon se leva en quittant le coussin sur lequel il était depuis prés de deux heures. Il ramassa son sabrolaser qui jonchait au sol et le remit à sa ceinture sous son manteau. Il prit ensuite la direction de la sortie du temple tout en sachant qu'il manquait encore de concentration car il s'était laissé surprendre par l'assistante alors qu'il aurait pu prévoir son apparition. Mais Badon décida de ne plus y penser et de rejoindre Han dans le hall de la base pour retournait ensuite au palais devant le sénateur...

=====>>>> Suite dans le Hall de la base

descriptionSalle de méditation EmptyRe: Salle de méditation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum