Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Meditation

descriptionMeditation EmptyMeditation

more_horiz
Des son retour a Coruscant Malakian se dirigea vers le Temple Jedi qui etait en ruine c'etait un lieu calme ou personne n'y entre il prit place dans un coin sombre puis commenca a mediter

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Le Chasseur Alpha-3 V-Wing arrivas a passer, une première fois le blocus de coruscant, mais qui sais si l'empire ne savais pas que Killébien était la.
Les Chasseur Alpha-3 V-Wing étaient passé mais es ce qu'ils repasserons? Killébien ne s'en soucier plus accompagner d'Elax, Killébien se posas au spatioport près du temple. Killébien sortit puis il dit a Elax:


-Elax, il faut aller voir Jestter Dexter affin d'avoir des info sur le plan de la base de l'empire. Ensuite essaye de savoir quel est le moment le plus propice a entrer.
Moi je vais au temple chercher des informations sur les technique de combats que je n'ai pas apprise par Yoda. Je vient te voir tout de suite après.

Killébien n'attendit pas qu'Elax lui répond, il partit en direction du temple, en évitant toutes les patrouilles de clones comme un voleur Killébien parvint au temple. Une étrange force se dégager toujours de celui ci, es ce qu'il y avait toujours des jedi? Non, un sith alors peut etre.
Killébien entras dans le temple, puis cherchas la source de cette force.

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Elax reçut bien le message de Killébien, et partit en direction du restaurant de Jesster Dexter. Il regarda la planète Coruscant en la survolant, voyant les crimes dont se rendaient coupables les soldats impériaux. Les hors-la-loi qui peuplaient les rues, les meurtres faisaient foison dans ce monde corrompu par le sombre Dark Sidious.

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian senti l'arrivee d'une force lumineuse au temple Jedi il ouvrit ses yeux puis marcha doucement vers le hall du temple

*je connais tres bien cette force*

Le sith souria tout en continuant a marcher

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien avanças lui aussi vers la force, ils chercher tout deux l'autre. Killébien vétu de sa bure apperçue Malakian. Trop peu d'attention Killébien lui avait porté dorénavant du coté obscure il a sombré. Killébien dégageas son sabre de la bure tel un cowboy pour un duel, puis il dit a Malakian:

-Malakian, tu a sombré dans le coté obscure trop facilement. Je sais que l'entrainement que je t'ai fornit n'était pas achevé. Mais fallit il que tu sombre si facilement?

Killébien regardas au allentours aucuns autre force était présente. Ils n'étaient que tout les deux.

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian prit ses deux sabres avec la force

:anakin: ''J'ai beaucoup changer KILLEBIEN je suis plus le Malakian que tu connaissais''

Ses yeux devint jaunes de rage puis il alluma ses deux sabres et commenca a les faire tourner

:anakin: ''Tu va mourire Jedi''

Il sauta vers le Paladin et commenca des puissantes attaques tres rapides

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
hj: je modère,j'attend la réaction de killébien et je donne l'inventaire des dégats

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien sortit son sabre par la force, puis se mits en garde en voyant les deux sabre rouge s'allumé. La lueur jaune dela lame ne sortit que d'un coté. Killébien Fit un saut pérrilleux arrière pour escuvé les attaques de Darth Malakian, pour ce combats Killébien utilise la forme 4 Ataru. Pour une plus grande aisance dans le déplacement.

Killébien para les attaques de Darth malakian puis contre attaqua.

-Sidious t'a bien formé, mais il ne t'a pas apprit qu'une grande maitrise de la force ne raisoud pas tout.
mj?es ce que sa marche?

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
attention! killébien étant plus expérimentée(rp) il a un léger avantage.

Malakian donnait une série de coups rapide sur killébien,étais-ce la rage?
en tous cas ces attaques rapides manquèrent de précision,killébien parrat les coups,et tenta d'éventrer malakian,mais celui cis parat le coups,
Le petit homme bleue réussit néanmoins à donner un coups avec le manche de son sabre sur le malakian qui lacha un grognement .
Son nez commencait à saignez.

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
HJ : Oue je sais tres bien que Killebien est tres experimente mais Sidious ma bien former la prochaine fois il a pas le droit de dire ''Killébien para les attaques de Darth malakian puis contre attaqua'' c'est toi qui decide

Le Sith s'essuya le nez puis jeta un regard noir sur Killebien sa colere augmenta et sa haine envers le Jedis aussi puis il sauta vers le paladin et commenca un nouveau enchainement plus puissant et plus rapide suivit d'un forte pousse

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
[HJ]Dsl malakian j'ai pas du tout fait attention, mais j'aurait quand meme pue me faire frapper par toi de la meme façons c'est juste pour évité de faire que deux lignes^^

Killébien regarda Malakian qui ne répondait a aucune de ces questions, Killébien si il arrivais a faire parler Malakian prendrais peut etre le dessus. Killébien essayas de repoussé les attaques de Malakian et de l'attaquer. Tout en cherchant un faille pouvant destabilisé Malakian. pendant le combats, Killébien scruté grace a la force la structure de la pièce.

-Malakian? Et tu la? Ou es tu devenu sourd a cause d'un entrainement trop violent?

MJ?Que ce passe t il?

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killebien parrait sans trops de difficultées les coups de malakian ,mais ne vit pas arrivée la poussée....

Il fût projeter contre une vieille colonne qui se fissura .
Sous le coups,Kilelbien lacha son sabre...(1mètre de toi)
Peut être la violence serait le seul moyen..

Faille:Pour le moment,Malakian se concentre tellement pour infliger des dégats qu'il ne serait pas réagir efficacement à une attaque rapide et directe...

Malakian hp: 99/100
Killebien: 90/100

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Il fit tourner ses deux sabres et se mit en position de defence en regardant Killebien

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien se relevas secouant la tête puis regardas calmement Malakian, Killébien se servit de la force pour soulever divers débrit autours de lui puis les evoyas en direction de Malakian, Puis avec son autres mains il rattrapas son sabre et l'allumas des deux coté.

MJ,es ce que les débrit parmète a Killébien de se raporché de Malakian?

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian étant en position défensive(un sabre dans chaque mains en faisant tournée ces sabres)
Il eut juste le temps de lacher un de ces sabres pour avoir une meilleur prise sur le bloc de pierre de 25 kilos qui lui foncait dessus...
un morceau de métal passa à 10centimètres de sa jambe,manquant de peu de l'arracher...

Pendant ce temps Killebien avait repris son sabre,mais tous deux entendit un "craquement"
la fissure sur la colonne ou était tomber Killébien s'agrandit jusqu'au plafond,et déjas,de gros morceaux de pierres tombèrent au sol ,à certains endroits le sol lui même ceda,laissant découvrir un vite d'une vingtaine de mètres.

Les éboulements bouchèrent la seule issue....

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian reprit son deuxieme sabre il regarda Killebien puis se lanca de nouveau a l'attaque avec un enchainement tres rapide sur tout le corp du Paladin suivit d'un puisant eclair

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien mits son sabre en avant pour bloquer l'éclaire, puis après il dit:

-Je ne sais pas qui a été ton formateur mais en tous cas, il t'as bien formé. Malgrès sa n'oublie pas que j'ai appartenut a l'ordre de la force, dans lequel l'on pouvais apprendre le coté obscure de la force.

Killébien tendit la mains vers malakian puis fermas celle ci comme si il étranglé quelqu'un. Killébien utilisa étrangelemtn par la force sur malakian.


MJ? si je n'arrive pas a bloquer l'éclaire de force vous me faites re lever et ensuite dire tous se que j'ai dit ai fait.

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killebien n'eut aucun mal a repousser les attaques de malakian,mais ,fut surpris par la foudre,il y fût exposer quelques secondes avent de se proteger de son sabre,repoussant quelques charges sur Malakian...

Malakian hp: 91/100
Killebien: 80/100

Killebien Commenca à étrangler Malakian à l'aide de la force....


Malakian hp: 86/100
Killebien: 80/100

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian essaya d'utiliser la force pousse pour se liberer

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Malakian ne réussit pas sa poussée sur Killebien,il crut sa fin venir,quand une pierre tomba à terre et éclata en dizaines de débris qui virent fraper Les deux combattants...

Si ils restaient là ,ils périraient tous les deux...
Malakian hp: 86/100
Killebien: 77/100
hj:killébien n'étouffe plus malakian bien évidemment...

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien ne voulais pas que Malakian continue son périple dans le coté obscure, alors killébien fit appel a la force pour augmenté sa vitesse de déplacement puis utilisa la technique du Vaapad pour accroitre sa force et utilisé cho maï et couper un des bras de malakian. Killébien utilisé la rage qu'il avait envers le coté obscure pour augmenté sa force, a l'invers des sith qui utilisé leurs rage envers le coté claire.

-Si je péri tu me suivras dans mon périple.


MJ?alors?

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killebien attaque ,pris d'une furreur noir,il n'arrive pas a couper le bras de malakian,mais tansperce sa jambe...

Malakian hp: 85/100
Killebien: 75/100

Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 0:49, édité 2 fois

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
HJ : Il avait 77/100 pk sa vie a augmente ?

Le sith essaya de rester concentre il regarda Killebien puis attaqua cruelement le paladin avec des coups tres rapides et dans tout les sens

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
d'abord pour le 80 hpo,désoler,erreur de copier coller,pour ta jambe,non ce n'est pas une grave blessure,mais tu as un sérieu malus pour te déplacer...(nottament courrir comme tu le fais)

MalakianCommenca à courir vers Killébien du sang commencait à couler abondamment de sa jambe,quand cleui ci se mit à courrir...

La douleur et la rage lui donnèrent un petit malus de force,cette fois Killébien eut beaucoups de mal à parer les coups de Malakian,et le sith failli bien éventrer son adversaire....
Mais killébien para le coups de justesse(le sabre à frôler ton ventre,mais rien de grave,sauf si deuxième coups à ce niveau)..


Malakian hp: 84/100[-1hp par tour,car tu perds énormément de sang de ta jambe,réagit...]
Killebien: 72/100



hj:essayez de dire ou vous voulez exactement atatquer,dire que vous enchainnez une succession de coups sa risque de prendre beaucoups de temps...

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
Killébien se reculas pour etre hors de porté des coup de Malakian, Killébien cherché une faille dans, la technique de malakian, mais rien a faire, il ne pourrais le ramener au conseil de la RRJ pour etre jugé. Mais la il fallait partir si les clones entendaient des combats au sabre laser sa risquais de chauffer. Killébien regardas le plafond du temple au 5 metre au dessus de sa tête puis il fit un bond pour etre au plus près de celui ci et envoyas une pousé de force. Pour faire s'éffondrez le plafond. Killébien avait éteind son sabre pour plus d'agilité.

MJ?Es ce que sa marche? cette actions n'es pas fait pour tuer malakian.

descriptionMeditation EmptyRe: Meditation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum