Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bureau de Sidious

2 participants

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyBureau de Sidious

more_horiz
Rappel du premier message :

Apres la mission de Corelia Malakian arriva avec quelques Troopers sur Rhen Var pour discuter avec le maitre il s'y rendit a son bureau puis le salua poliment et se meta devant lui

:anakin:''Bonjour maitre Sidious''

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
-Je vous informe maintenant, que je fait du marchandage avec Kamino por 250 000 Stormtrooper et que je vais les avoir dans très peu de temps car les vaisseax commandé par Kamino sont terminé.

alors voici ce que nous avons :
-1 destroyer imperial modifié(le vaisseau personel de Aeran)
-6 destroyer imperial (1 en mauvaise états)
-5 destroyer Vénator
-3 destroyer Victory
-4 croiseur Acclamator
-8 croiseur Tartan
et plusieur chasseur TIE ainsi que plusieur Bombardier TIE.

Aeran s'en rapelait par coeur maintenant tellement il voyait le fois sa flotte... il repris

-et pour les troupes au sol,
-30 000 Stormtroopers
-3 commendan clone
-3 AT-AT
-4 AT-ST
-10 Land speeder Armé
-11 GunShip Clone

et n'oublion pas les 250 000 Clones que j'ai commandé a Kamino, mais je dervai leur envoyé les vaisseaux, Car c'est Viqi qui am dit cela avant que je la renvoit, alors je supose que l'accord, tien encore!

Aeran attendit

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Le Grand Moff Tarkin passa la port et admira le bureau de l'empereur. Il traversa la pièce et s'inclina.

"Vous m'avez fait demande mon seigneur!"

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
L'empereur vit Tarkin entrer. Il demanda à Aeran et à Tarkin de s'assir chacun sur une chaise qu'il attira avec la force.

Empereur Palpatine Bon, alors Tarkin premierement je vais vous résumer mes plans et autres. Nous avons l'intention de reprendre Naboo mais cette fois beaucoup plus....Méchament! Je me demandais si vous voudriez utiliser pour la premiere fois l'étoile noir.... Je serai à bord du SSD protéger par plusieurs destroyer. Aeran s'occuperas de les empecher de partir et on va tous ensemble prendre Naboo... Si il y a des obstacles....Nous les éliminerons. Quant dites vous?

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Je n'en pense que du bien. Pour les empêcher de partir utilison quelque Interdictor pour les empêchez de partir en hyper-espace. Sinon je suis près Empereur. Nous partirons quand bon vous semble.


[HJ: Normalement il sont déjà crée car il ont été développer avant l'étoile noir. (les Interdictor)

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
-Je vais plus assuré la protection de l'étoile noir. Ma flotte est assé importante pour faire cela si vous voulez, Empeureur, sinon, je peut aussi bien protègé votre SSD. Mais pareil, j'écoutera vos ordes sur ce champ de bataille, et j'informe aussi l'ajout de quel que nouveau vaisseaux dans ma flotte d'ici peux a cause que je fait marché les Chantiers navals aussi pour le compte du gouvernement Kuati et de sa flotte.

Aeran s'assit et tousota un moment

-même si cela est quel que peu inaproprié au sujet de la discussion, Grand moff Tarkin et Empeureur, je voulais vous informez que j'ai entrepris la construction d'un autre classe de vaisseau, cela sera des Victory III. J'ai pris un Victory II et je l'ai tout redessiné et reconfiguré, les armes eront plus puissante et les réacteur seront ausi plus puissant, Le victory III sera aussi beaucoup plus long et large se qui le rendera encore plus utile a l'empire... je suis a peine a la configuration du prototype mais je voulsi juste vous en n'informez.... Et ausi autre chose, Empeureur et Grand moff Tarkin, Je voudrait vous convié a ma base secret sur Kuat après la destruction de Naboo, je voudrait élaboré de nouvels armes, mais il me faut des idées! Mais nous allons reparlez de cela plus tard, regardon plus pour la futur atatque de Naboo...

aeran attendti la suite des évènement.

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Empereur Palpatine Effectivement, les Victory II sont dépassés. J'ai déjà entrepris de construire des Imperial, les prochains destroyer. Les Victory III seront très utilent aussi. Pour ce qui est de l'attaque, Aeran au début vous restez proches de l'étoile noir. Selon quelques informations, il y aurait une station spatiale autour de Naboo. Si elle nous attaques.... Alors l'étoile noir fera feu dessus et nous enverrons une attaque au sol pour détruire Naboo.

L'empereur se leva debout. Il pris sa canne et se dirigea vers les deux autres impériaux.

Empereur Palpatine Aeran, allez avec votre flotte sur l'étoile noir. Emportez-y Tarkin avec vous. J'irai à bord de mon destroyer personnel. Voici la flotte Imperiale.

- 1 Super Star Destroyer
- 12 Victory II
- 5 Venator
- 15 Acclamator
- 5 Frégate Victory II
- 5 Destroyer Imperial

Empereur Palpatine Les troopes au sol seront dans les 15 acclamator.

- 260 000 Clone trooper
- 25 AT-AT
- 25 AT-TE
- 75 AT-ST

Empereur Palpatine Je crois que cela devrait suffir... Normalement il ne devrait pas y avoir d'attaque dans l'espace. Au pire nous auront des chasseur.

- 288 TIE/In fighter
- 60 Gunship

Empereur Palpatine Il est temps de se mettre au travail messieurs. On se revoit sur le champ de bataille...

L'empereur les salua et les invita à sortir de son bureau pour les suivres.

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Tarkin s'était lever en même temps que l'empereur. Il le suivait de près et écouta attentivement ces paroles.

"Bien Empereur!!!"

Tarkin partis en premier et se déplaca vers sa navette qui l'attendait sur une des plates formes.

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Aeran s leva et s'inclina devant l'empeureur...

-Vos ordes seront fait Empeureur...

Aeran se releva et parti vers sa navette lambda qui étais dans les hangars, il parti vers son destroyer imperial qui étais en orbite de Rhen var et attendit que le GRand moff tarkin vienne dans son destroyerpour partir vers l'étoile noir.

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
IL N'Y A EU AUCUNE ATTAQUE!!! TARKIN N'EST PAS LA, L'EMPEREUR EST TOUJOURS DANS SON BUREAU AVEC AERAN!

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Sidious se leva de sa chaise et partit vers les hangar. Avant de quitter la pièce il s'était assurer de tout bien rangé et de fermé le tout. Il éteignit la lumière et partit.

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Kroenen entra dans le bureau et s'asseilla sur un banc, il se coucha part la suite et commenca a dormir sachant que l'empereur ne serai pas de retour s'il vien de partir...

(HJ : Pour passé le temps, surtout inquiete toi pas Sidious je vais attendre voyons Razz )

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Un trooper remarqua que la porte du bureau de l'Empereur était ouverte. Il mis son arme en garde et rentra. Il trouva assis sur le divant un homme bizarre. Il chargea son blaster et pris la parole.

:stormtroop:: Eh toi qu'est-ce que tu fous ici!?

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Kroenen se réveilla en sursaut brandit sont sabre laser et l'llumant en se mettant face au trooper, il remarqua aussitôt qu c'était un stromtrooper impériale, il baissa donc lentement son sabre pour ne pas parraitre hostile...

Kroenen Je suis Darth Kroenen, l'apprentie de Darth Sidious, je devai venir ici a sa rencontre mais il n'est pas la...

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Le trooper se méfia. Il était très mal à l'aise. Il venait de faire ce qui ne devait pas faire. Une odeur noséabonde se dégagea de son armure. Il avait eu un peu trop peur. Il abbaissa son arme et se recula. Il toussa dans son casque.

:stormtroop:: ''Cough'' ''Cough'' L'empereur est... '' Cough'' ''Cough'' Dans son bureau de Coruscant! ''Cough'' ''Cough''

Il partit en courant.

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Kroenen fit quelque chose de très rare, il ria. Le trooper sortit du bureau et Kroenen riait comme un fou, a croire que l'humour d'un trooper dépassait celle de Sedriss. Il reprit controle de soit même et pensa...

**Coruscant, et dire que j'y était. Si j'y retourne, il va être ici, je suis mieu de l'attendre...**

Kroenen se ré-assit sur le banc en riant au fond de son masque...

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Le comlink sur le bureau sonna. Puis il s'ouvrit tout seul laissant apparaitre l'hologramme de l'Empereur.

Empereur Palpatine Kroenen, veuillez vous amenez sur Coruscant tout de suite je vous attend avec impatience..

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Kroenen partit a la course vers le hangar sans même répondre a son maitre...

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Un message arriva sur Rhen Var dans le bureaux de l,empereur en attente de la part de Black Hole sur des résultats obtenues tout était envoyé au cas ou pour ne pas que l'empereur ne perde le moindre détail.

Expéditeur : Dr Tobias, Analyses: Tech
Destinataire : Hyndis Kogler, Bureau: Infiltration(Rhen Var)
Sujet : utilisation optimum des Droïds de protocole 6P0 de type humain/cyborg
Confirmation : ENVOI; TRAN9/9, RECU
Contexte : 4E16 ; AOPT, TSYS ; ROPT
Cyclophase : PSEG388893131 ; ICON ; 02.OOBMUT ; 01.00RMUT


Hyndis,

je constate avec regret que vous n'avez pas cru bon de répondre à ma requête concernant l'éventuelle utilisation de Droïds humains/cyborgs 6P0 afin d'infiltrer des installations ennemies. Pour vous rafraîchir un peu la mémoire à ce propos, je vais résumer les points importants de mon premier message :

1. On trouve des Droïds 6P0 pratiquement partout. Il serait possible d'en introduire sans problème à l'intérieur des camps rebelles. Ils pourraient certainement y évoluer sans être autrement inquiétés. Les Rebelles ne soupçonneront jamais qu'un engin aussi peu onéreux puisse appartenir aux Renseignements Impériaux.

2. Le Docteur Lucien me soutient qu'il suffirait de modifier légèrement l'éventail sensoriel impressionnant dont sont déjà dotés les 6P0, pour les transformer en Droïds d'espionnage d'excellente qualité. Cela pour un coût mille fois inférieur au prix d'un sondbot Vipère Arakyd.

3. Les unités 6P0 sont équipées d'un module de communication TradLang III qui leur permet de parler des millions de dialectes. Comme les membres de la Rébellion viennent de tous les horizons de la Galaxie, une telle faculté représente un grand avantage. Quelques 6P0 pourraient remplacer avantageusement des centaines d'agents moins doués qu'eux pour les langues. Imaginez un peu les économies que l'Ordre Nouveau pourrait réaliser!

4. Je peux organiser quand vous le voudrez une démonstration des possibilités de ces Droïds. Je suis sûr que vous serez impressionné.
__________________________________________________________________________________________________________________________
Expéditeur : Hyndis Kogler, Bureau : Infiltration
Destinataire : Dr Tobias, Analyses : Tech
Sujet : votre projet sur les Droïds
Confirmation : ENVOI; TRAN9/9 ; RECU Contexte : 5E13 ; AOPT ; ISYS ; ROPT
Cyclophase : SEGP 7519285763950326 ; LIGNE ; 00.06BMUT ; 00.15RMUT


Docteur Tobias,

J'ai bien reçu vos rapports concernant l'emploi de Droïds 6P0 pour des missions d'infiltration. Nous leur avons accordés toute notre attention. Je vais maintenant tenter de répondre à chacun des points que vous avez soulevés afin que vous puissiez bien comprendre quelle est notre opinion sur cette affaire.

1. On trouve effectivement des 6P0 dans pratiquement toute la galaxie. Ces Droïds font partie des vingt modèles les plus populaires de tous les temps et ils sont toujours fabriqués. Cela revient à dire que si les Rebelles ont besoin de 6P0, ils peuvent s'en procurer autant qu'ils le désirent. Nous craignons que leurs besoins dans ce domaine soient très limités. En outre, les missions d'infiltration posent des difficultés particulières, car il faut d'abord trouver un réseau ennemi à infiltrer. Nos agents doivent souvent attendre des mois, voire des années, avant que ne se présente pour eux l'opportunité de s'introduire au sein de l'Alliance Rebelle. Il nous parait alors difficile de leur faire parvenir des 6P0 sans que cela nuise à leur couverture.

De plus, n'oubliez pas qu'il est beaucoup plus facile de sonder un Droïd qu'un être vivant, car il s'agit d'une mécanique de conception relativement rudimentaire.

2. J'ai pu voir les modifications apportées par le Docteur Lucien à l'un de vos modèles. Le Récepteur Énergétique du 6P0 en question était recouvert d'une membrane translucide qui, sous certains angles, donnait l'impression que le Droïd possédait un troisième oeil. Il ne fait aucun doute que ce détail a toutes les chances d'éveiller les soupçons des Rebelles.

3. Je suis sûr que l'Ubiqtorat vous sait gré des efforts que vous déployez afin d'économiser les fonds de l'Ordre Nouveau en remplaçant les agents par des Droïds. Par contre, je n'apprécie guère la perspective d'être moi-même remplacé par un quelconque compacteur à ordures monté sur roulettes. Je pense pour ma part qu'il est préférable que le service Infiltration continue à employer des êtres vivants plutôt que des Droïds. Pour autant que je sache, ils sont encore bien plus efficaces que n'importe quelle machine.

4. Tout ce qui précède peut être résumé par notre réponse à votre dernière proposition.

Lisez attentivement ce qui suit, Tobias. J'ai été extrêmement contrarié par votre démonstration. Sur la Colonie de Stensen, il existe des mares de boue gothienne qui ont fait preuve d'une intelligence supérieure à la votre et qui n'auraient certainement jamais eu l'idée d'un projet aussi stupide

J'étais tranquillement assis devant mon terminal quand les systèmes de sécurité m'ont signalé qu'un Droïd au code d'identification erroné venait de s'introduire dans le périmètre de mes bureaux. J'ai aussitôt averti le personnel de la SecInt et, avec le concours de quelques hommes de mon service, j'ai entrepris d'intercepter l'intrus avant qu'il n'atteigne une section interdite. Au détour d'un couloir, j'ai découvert fortuitement un 6P0 qui déambulait d'un pas léger. J'ai pu alors remarquer les modifications que lui avait fait subir le Docteur Lucien. Votre Droïd a juste eu le temps de dire, "Oh, très cher, il doit y avoir un malentendu," avant que je ne détruise ses jambes d'un coup de blaster. Après m'être assuré qu'il n'était pas armé, je me suis mis en devoir de l'interroger. J'ai juste suivi les cours d'interrogatoire classiques et pourtant, avant même que j'ai fini de rengainer mon blaster, le 6P0 avait déjà débité toutes ses banques mémorielles...

C'était une bonne idée d'essayer d'introduire un 6P0 trafiqué dans le service Infiltration. Par contre, il était stupide de lui avoir demandé de transmettre ses observations directement à votre bureau, et cela pour deux raisons. Premièrement, toute communication anormale au sein de nos locaux ne peut pas échapper à nos détecteurs... c'est virtuellement impossible. Deuxièmement, pour qu'il puisse correspondre avec vous, vous avez dû donner à votre Droïd les coordonnées exactes de votre bureau. Si nous n'avions pas su exactement où il se trouvait, nous n'avons maintenant plus aucun doute à ce sujet!

De même, Tobias, il était absolument idiot d'envoyer huit autres 6P0 à la recherche de bases rebelles à infiltrer. Le Bureau est parvenu à récupérer sept d'entre eux, mais il y en a encore un qui se promène dans la nature. Si nous ne mettons pas la main sur lui avant l'adversaire, vous risquez fort de découvrir à vos dépens comment fonctionnent les équipements dont disposent les Rebelles...


Black Hole: Seigneur j,espère que vous voudrez ces droîde splus tard...

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Le message destiné à l'empereur lui fut envoyer directement par comlink sur Coruscant.

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Des clones commando entrèrent dans la pièce et prirent les documents importants. Ils les entreposèrent dans des valises qu'ils transportèrent en Speeder dans les profondeurs de Rhen Var. Les clones redécorèrent la pièce pour lui donner un aspect plus sombre puis repartirent laissant la pièce en bon était et avec tout ses meubles contrairement au bureau de Coruscant.

descriptionBureau de Sidious - Page 3 EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum