Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Bureau de Sidious

2 participants

descriptionBureau de Sidious EmptyBureau de Sidious

more_horiz
Apres la mission de Corelia Malakian arriva avec quelques Troopers sur Rhen Var pour discuter avec le maitre il s'y rendit a son bureau puis le salua poliment et se meta devant lui

:anakin:''Bonjour maitre Sidious''

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Sidious arriva à coté de son apprentit. Il déposa sa canne et mis sa main sur l'épaule de son apprentit.

Empereur Palpatine Tu as fait du bon travail Malakian. Tu ferais honneur au Seigneur Bane.

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Malakian acquiesa a son maitre

''C'est pour le bien de la galaxie maitre il faut detruire toute force qui s'oppose a l'empire''

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
L'empereur sourit.

Empereur Palpatine Tu as raison. Je crois que l'heure de ton ascension à sonné mon ami. L'heure ou tu rejoindras le rang de Sith. Ton pouvoir ne fait qu'encore que se développer mais tu as déjà assez appris de moi et je crois que tu sauras te servir de toutes tes capacités. Je t'ai appris l'art de l'illusion, tente de t'en rappeller. Se sera ton à tout.

L'Empereur se mis devant et demanda à son apprentit de s'agenouiller. Sa voix devint grave et rocailleuse.

Empereur Palpatine Aujourd'hui, sur cette planète glaciale. Je te promus Sith! Tu pourras à présent toi aussi montré tes talents à un autre apprentit. Tu sauras le Seigneur Darth Malakian, seigneur des illusions.

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Malakian s'agenouilla devant le maitre et l'ecouta attentivement

''Ca me fait un grand plaisir maitre j'attends toujours vos ordres pour detruire les ennemis de l'empire ''

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
H.J. : désolé d'intérrompe...

un messsage pour l'emepureur Arriva.. c'étais Aeran

-*empeureur, je voudrait avoir des ordes... Toute la flote Kuati c'est mobilisé pour ètre prêt a attaqué sous vos ordes directe si vous voulez... Et j'ai ue autre nouvel, Moi et le peuple kuati avons construit un nouveau destroyer pour vous. La classe est un SDS et nous avons aussi construit d'autres destroyers ainsi qu'un flotte entière qui sera votre flotte personel. Cela est comme un cadeau pour vous montrez que Kuat est un membre fière de l'empire et son alégance est pour l'empeureur... Je voudrait des co-ordonnées pour vous envoyé votre futur Flotte personel. et biensur, j'attend des ordes de votre part, La flotte kauti est prêt a engagez le combat ou l'empeureur le voudra.*

le message coupa

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
L'empereur pris son comlink et l'alluma en direction de Aeran.

Empereur Palpatine Bien Aeran vous faites de l'excellent travail vraiment. J'aimerais que vous envoyez toute votre flotte ainsi que le SDS sur Rhen Var. Vous serez accueillit quand vous y serez.

Il se retourna vers Malakian.

Empereur Palpatine Maintenant va. Trouve toi un apprentit et fait regner l'ordre.

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
:anakin: Bien mon maitre

Puis Malakian se leva et alla en diretion de son vaisseau

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Aeran arriva avec ses 2 garde royaux qui l'accompagnait et cogna a la porte du bureau de Sidious et attendit près de la portes... il vit passé un homme dans une toge Noir et il savait rapidement que c'étais un Sith... Aeran trouva une chaise et attendti que l'empeureur le fassent entré.

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Aeran étais sur le point de faire une cirse de nerf a cause du long temps d'attente.... Il cogna plusieur fois encore plus fort sur la porte du bureau de l'empeureur et parla..

-Empeureur?! Je vais aps attendre ici et sourtou que ma flotte attend encore vos ordes.... Sinon, Kuat vas prendre avec elle, ses meuilleurs ouvrié et les envoyé sur l'étoile noir et la flotte Kuati aidera la défense de L'étoile noir...mais je doit avoir votre réponse pour savoir si je peux faire cela.

Aeran attendit.

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
L'Empereur qui était dans la lune fit rentré Aeran.

Empereur Palpatine Oui sa serais une bonne idée d'envoyer votre flotte sur l'étoile noir. Taché de ne pas trop prendre de temps à vous rendre. J'aimerais qu'elle finisse sans inconvénient..

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
-cela sera fait.. je mais un commendant Kuati qui un fidèle serviteur a moi... je vais faire un tour sur Kuat... je doit faire quel que petite chose dans la tour du siège du gouvenrment Kuati...

aeran se tourna et parti vers les hengars pour rpendre sa navette lambda et il parti vers sa flotte Kuati..

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Kroenen Arriva devant la porte avec le StormTrooper, il se mit au garde-a-vous sans dire un mot. Kroenen le regarda quelques secondes puis entra dans le bureau de Sidious a son aise. Il entra et se diriga droit devant l'empereur.

Kroenen Désolé,vous me connaissez, je ne suis pas passiant pour deux sous. Pourquoi suis-je ici seigneur Sidious

Kroenen recula de deux pas et s'inclina devant l'empereur

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
L'Empereur le regarda pendant un instant.

Empereur Palpatine Commencons par le début. Premièrement félicitations pour votre missions sur Kamino vous serez payez. Dans un deuxieme temps, Malakian est rendu un Sith. Il n'est plus mon apprentit. Je ne suis pas obligé de vous entrainer mais j'ai penser bon que vous suiviez mes enseignements pour devenir maitre de la force.

L'Empereur se leva et se dirigea devant Kroenen.

Empereur Palpatine Quand dites-vous Kroenen?

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Kroenen fixa pendant quelques secondes l'empereur et se décida...

Kroenen Se serai un immense honneur d'être entrainer par le plus grand des Sith, j'accepte

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Darth Sidious sourit au dernier commentaire de Kroenen. Il leva la main au dessus de sa tete. Il l'agenouilla puis retira son capuchon. Sa voix changea. Grave et rocailleuse. C'est yeux jaunes devint plus intense.

Empereur Palpatine Je sens la force en toi... La colère et la douleur! Un adepte du coté obscur parfait. Ta puissance sera décuplé. Tes pouvoirs seront si puissant que meme tes ennemis ne pourront réagir devant ta force. Je te nomme aujourd'hui mon apprentit. Darth Kroenen!

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Kroenen regarda son tout nouveau maitre avec admiration, il allait pouvoir faire comme il le désirait, accoitre sa puissance. Il releva la tete tout en restant agenouillé...

Kroenen Je serai un excellent apprentie, Maitre Sidious, soyez en certain. Ma gratitude a votre égard n'aura plus de limite lorsque que,grace à vous, je serai plus puissant....

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Sidious approuva et demanda à son nouvel apprentit de se relever. Il alla plus loin dans son bureau et ouvrit une armoire. Il sortit une longue cape noir. Il l'apporta devant Darth Kroenen.

Empereur Palpatine Voici ta nouvelle cape. Elle devrait te faire. Maintenant, tu peux aller rejoindre le seigneur Vador si tu veux. Ou encore rejoindre la flotte Kuati sur l'étoile noir. J'ai appris qu'il y aurait peut-être quelques petits combat. Ah non je sais! Rend toi sur Coruscant, dans la base militaire. Selon Blackhole, un de mes hommes de confiance elle sera bientot attaquer. Tu pourrais etre un bon atout pour eux.

L'empereur retourna s'assoir dans sa chaise.

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Darth Kroenen mit sa cape et s'inclina devant l'empereur.

Kroenen J'y vais de ce pas, merci encore maitre. Je reviendrai lorsque je serai sur que Coruscant est sure.

Kroenen sortit du bureau de l'empereur et se dirigea vers le hangard où il allait emprunter un vaisseau.

(suite ---> "Hangard")

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
L'image de BlackHole apparut dans la forteresse de l'empereur.


"Empereur ici votre espion en tout genre j'ai découvert un espion grâce au côté obscure sur Coruscant Kroenen va vous l,apporter ordre de moi."

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Sidious qui ressentis le froid alluma son comlink.

Empereur Palpatine Merci Blackhole encore une fois tu mes tres serviable. Je te le revaudrai par le pouvoir du coté obscur ne t'en fait pas.

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Un hologramme apparu au centre de la pièce, s'était un des gardes royale de son bureau de Corucant...

Garde Royale Un message en provenance de Kamino nous a été envoyer, le voici... Ils viennent de se faire signaler que le premier ministre de Kamino Lama Su à été enlevé sur l'heure. Des Kaminoan on été trouvé inconscient ne se rappellant de rien et des clones sont mort.
Ils ont mit les unités clone opérationel pour retrouver le fugitif dans les planetes environnant kamino. leurs tourelles anti-air l'ont touché gravemement mais il a réussi à leur échapper. Nous vous recontacteront quand il y aura du nouveau.

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
L'empereur se tappa le front.

Empereur Palpatine Rien ne va plus dans toute cette galaxie je vais perdre les pédales... Plagueis m'aurait tu laissé tombé!? Es-tu si enragé de ta mort!?

L'empereur tappa sur le bureau. Il était épuisé. C'est force diminuait depuis quelques temps. Il pris une gorgée d'eau et se leva. Il se dirigea vers sa chaise de repos et si assis.

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
L'image de blackhole apparut.

"Bonsoir Sidious espèrons que je n'attendrai pas trop longtemps dans mon vaisseaux j,ai a te parler très vite en privé. BlackHole terminez."

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
Sidious regarda l'hologramme de Blackhole.

Empereur Palpatine Où es-tu pour que je puisse te rejoindre?

descriptionBureau de Sidious EmptyRe: Bureau de Sidious

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum