Wilhuff se tenait dans son bureau, le regard fixé vers les étoiles. Cependant, son projet fétiche lui cachait cette si belle vue. L'Étoile Noire. Tranquillement, des milliers de constructeurs finissaient sa construction et rapidement, Tarkin espérait pouvoir essayer cette arme contre l'un de ses ennemis. Les dissidents ? Les aliens ? ... L'impératrice ... ? Il fallait avouer que la Grand Moff n'aimait vraiment pas Gwa Cir-Delàviel. Elle n'avait pas l'étoffe de Sidious et de son empire ... leur empire. Wilhuff tenait vraiment à la voir disparaître. Cependant, Kiou Wan et Oron Fel semblaient avoir un doute sur lui. Ses actions sur Lehon l'avaient rendu pitoyable aux yeux de ses confrères. Peut-être y avait-il un moyen de se faire des alliés dans l'Empire ... Wagner Von Straüss ? Bragation Afsheen ? Sirius Wolf ? Ysanne Isard ? Tant de choix s'offraient à lui, mais deux personnes sortaient du lot. Bragation et Ysanne. Afsheen semblait le moins impérialiste de ces Grands Moffs, cependant il restait loyal à Gwa. Ysanne était bien la seule qui était là pendant le régne de Sidious et qui semblait avoir encore un peu de respect pour leur défunt empereur. Cir-Delàviel était trop fixée sur ses arts Sith, c'était une faiblesse dont se servirait les pratiquants de la Force. Palpatine était un vrai patriote !

Soudainement, le vieil homme sentit les bras de quelqu'un d'autre qui s'enlaçaient autour de sa taille. Se retournant, il fit face à l'amirale Daala, sa douce. Passant sa main dans ses longs cheveux roux, il souria en la regardant. Aaaaah. Un lien plus fort que le patriotisme les lier. Ils échangèrent un court baiser avant que le Grand Moff recula abordant une mine légèrement triste.

"- Sais-tu quel danger me guette ? Chaque jour que je passe avec toi est un si grand bonheur, mais pourtant, murmura-t-il en regardant les yeux de couleur noisette de l'amirale. Cela pourrait être considérer comme de la trahison envers la maison Tarkin ! J'aime ma famille, mais ... tu le sais ! Je me fais tranquillement des ennemis dans l'Empire Galactique de Cir-Delàviel. Au moins, tu partages mes ... sentiments. "

Abordant un sourire qui ne semblait pas très naturel, Wilhuff croisa les bras, mais Daala ne répondit pas. Elle quitta presque immédiatement la pièce en se questionnant sur ce qu'elle venait d'entendre.