Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptySur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Après de long jour de voyage Phéonatix arriva sur une étrange planète. Il ne connaissais pas l'endroit et pourtant il sentait la forte énergie du coté obscure présent sur ce sytème. Il sentis également qu'il y avait ici quelque part d'autre individu maitrisant la force. Après une longue marche il se retrouva devant la tombe de son ancien ennemi Darth Sidious. Il dit:
:pheo: C'est étrange , la force m'a appelé et guidé jusqu'ici. Et pourtant je ne ressent ni danger ni haine envers les siths...

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
La tombe du sith était inerte, glacé et parassait scellée. L'air était froid mais sec, on dirait que cet endroit n'avait pas été ouvert depuis des siècles et pourtant voilà de celà quelques temps, le Seigneur Kroenen avait entré dans cette pièce pour faire un adieu à Darth Sidious, son prédécésseur.

La force avait bel et bien guidé Phéonatix jusqu'ici. Pour quelles raisons? On ne sais pas, mais ce qu'on savait, c'est que l'âme endormit du Seigneur déchu avait entendu l'appel et savait très bien que l'esprit éthéré de Phéonatix se retrouvait très proche de la sienne.

Une voix écho se fit entendre dans la tête de Phénix, comme si elle venait de nul part, une voix sombre qui annonçait le réveil de son ancien ennemi.


- Que fais-tu ici Phéonatix... Pourquoi viens-tu troubler mon sommeil..?

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Pheonatix sentit l'air sec et froid. il entendu la vois de Sidious et réfléchis quelque instants puis répondit:
:pheo: C'est une question difficile a répondre. Et pourtant j'ai reçus un éco de la force et elle m'a guidé ici en ce lieu. J'ignore la raison mais je n'éprouve ni haine ni désir de vous combattre. Et pourtant la force nous a fait nous rencontrer a nouveau comme pour la première fois. Comment allez-vous au faite?

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
La silouhette du seigneur déchu apparut dans un coté de la salle. Il s'avança vers Phéonatix tout en laissant un petit espace entre eux. Il croisa les mains mais il ne démontra aucune parcelle de peau.

- Je suis mort, un fantome errant dans la force, tout comme vous. Par contre, contrairement à toi Phénix, j'ai décidé de me reposer et de sombrer vers le sommeil éternelle, laissant mes disciples agires selon leur pensé et leurs compétences. En intérompant mon sommeil vous provoquez en moi une certaine haine mais je n'ai pour l'instant aucun envie de la relacher... Depuis notre dernière rencontre en tant qu'être vivant, je suis resté sage.

Sidious eut un petit rire sourd et sarcastique.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Phéonatix ressentie du doute en lui. Il ne savait pas trop quoi dire car il ne savait pas vraiment pourquoi il étais là. Il répondis:
:pheo: Je comprend, même si je ne sait pas pourquoi je suis ici. Je ne sais même pas ou je suis. Mais ce qui est sur c'est que la force nous a réunis en ce lieux. Moi même si je vais et viens je reste plutôt passif aux combat et à la guerre. Mais peut-etre que la force nous a réunis pour atteindre un but commun...

Phéonatix disait sa avec émotion qu'il n'avait jamais vraiment fait réssortir. Il y avais à la fois du doute, peur et tristesse, comme s'il ne maitrisais plus ses émotions.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Sidious eut un petit rire.

- Nous unir dans la mort? Ha ha ha Phéonatix, je ne m'unirai jamais avec un faible, oui je suis mort pendant l'affrontement mais tu restes toujours cet être prit entre les deux cotés, l'incertain ampli de confusion. Si la force nous a réunis c'est pour que je te terasse une fois pour toute ou que tu apprennes tout simplement que tu n'es rien...

Le visage scarifié de Sidious apparut, affichant un large sourire,. comme si il avait réussi son coup.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Pheonatix leva les yeux et le regarda avec un regard noir et lui dit:
:pheo: Ou peut-être l'inverse. Regarde toi tu avais tout pour faire ton empire et tu dominait. Mais regarte la vérité. Les pilier qui te plaçait haut n'étais pas entretenu et ton trône et cédez. Ragarde ce que tu as fait tu a violé la loi de Darth Bane. Deux seul sith le maître et son apprenti. S'il l'a fait c'est pour une bonne raison. Par conséquant tu n'est pas si fort que ça. C'est par la souffrance et la douleur que l'on devient fort et puissant....

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Darth Sidious ria pendant un instant puis reprit son sérieux tout en gardant un sourire en coin. Il n'allait certainement pas laisser Phéonatix partir avec le dernier mot, oh que non. Le Seigneur Déchu avait trop de fierté pour laisser cet insolent détruire sa crédibilité, même mort.

- Qu'est-ce que tu crois connaitre des Sith toi et ton empire perdu dans le fin fond de la bordure extérieur? Ha ha ha, j'ai violer cette loi car elle ne servait plus a rien. Bane a eut peur de l'extinction or il s'est caché avec son apprentit, seul pour être sur de ne pas être découvert. Moi, j'ai trouver la puissance en décuplant nos forces! En nous multipliant, nous devenons puissant. Parfois il faut des sacrifices pour faire subsister la ligné, cette fois j'ai dut le faire, bien que je n'ai pas vraiment apprécier mes pouvoirs... Dis-toi Phéonatix que si j'aurais eut un sabre laser en ce moment, je t'aurais déjà transpercer le coeur, pour te prouver que tu n'es rien à coté de ma puissance.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Pheonatix l'écouta et répliqua:
:pheo: Vous êtes fort, uni et puissant tant que vous avez des ennemie commun. Mais lorsque vous n'avez plus rien a tuer, vous êtes seul. Regarde toi et tes sbire. Ou est ton bel empire. Crois-tu que l'impératrice t'aidera a le récupérer et te redonnera ton titre? Non il engagera d'autre pour te térasser. Mais qu'a-t'en tu pour en finir? Ou est-ce quelque chose te retient? Ou cherches-tu quelque chose? Sidious. Quand nous nous sommes connue nous étions amis, même proche, hier des ennemis et aujourd'hui que sommes nous?

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Les dernières répliques de Phéonatix commençait à faire monter la colère de Sidious rapidement. Il gardait ses yeux rivé sur lui et ne bougeait pas. Après quelques instants il reprit la parole.

- Vois-tu Phéonatix, nous n'avons jamais été amis. Je n'ai fait que vous manipuler à mes fins comme tout le reste de mes hommes. Vous êtes une marionnette faible. Certes, j'ai perdu mon Empire. Mais je ne trouve pas que vous avez fait mieux. Si votre armée s'est soulevé, c'est grâce à mon aide, ne l'oublier pas...

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Pheonatix retrouva toute ses émotion et lui d'un ton neutre:
:pheo: Ah vraiment? Mais moi aussi je me suis servis de vous. Mon armée ce sont mes parent qui l'on battit. Et non grâce a vous. J'ai fondé une fausse alliance avec vous. J'ai fait semblant de vous servir. Comme je me suis servis des jedi pour faire diversion. Je préfère la manière lente et longue plurôt que d'allez vite. Mon ordre n'a jamais vraiment été en guerre, c'est pourquoi nous en somme là. Contôler la galaxie me n'interresse pas. Si je suis faible comment ais-je pus vous vaincre. Réfléchissez a ça...

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Sidious grogna en dessous de son voila noir et sombre. Il ne lachait pas Phéonatix des yeux et avait les poings crispés de rage. Il ouvrit la bouche tranquilement pour démontrer son surplus de colère qu'il voulait déchainer à tout prix sur l'infâme être devant lui.

- Va-t-en faible... Laisse moi dormir en paix. Ou bats-toi, et nous verrons qui est le plus puissant... Même dans la mort nos esprits controle la force, j'ai puisé dans les forces des Seigneurs Déchu. Tu ne peux rien contre moi à présent.

Sidious afficha un rictus. Puis une aura noir commença à apparaitre autour de lui, il canalisait la force obscur sortant du plus profond de son âme.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Pheonatix ricana un peut et dit:
:pheo: Quelle est cette manie chez les sith de traiter son adversaire de faible. Les vraix faible ne ressiste pas. d'autre deviennent fort par la dommination des autres et certains font semblant de l'autre pour devenir plus fort. C'est ce que vous enseignez a vos éléves et quand il deviennent fort c'est vous qui devenez le faible. Vous me rappeler Malak sur la forge stélaire qui crois être tout puissant avec cette forge. Et pourtant Revan l'a vaincu. Souvenez vous aussi sur Kuat. Vous étiez fatigué à la suite d'une de vos attaque, j'avais l'avantage et pourtant vous avez trouver la faille. Rappellez vous de cette leçon: rien n'est infaillible, tout à une faille, il suffit de la trouver. Nous battre a nouveau ne prouverait rien. La force nous a conduit ici pour nous apprennions l'un l'autre. Et n'oubliez pas ceci dire a sont adversaire qu'il est faible n'est qu'un titre, vous ne le connaissez pas interrieurement. avoir la force et le courage ne suffisent pas. Il faut la volonter....

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Sidious ne changea pas d'air et continua d'observer Phéonatix avec un air de rage.

- Vos conseils ne méritez que d'être recyclé! Qui êtes-vous pour me donner des suggestions et des ordres pauvres imbéciles! Vous êtes aussi mort que moi donc invalide et oublié. Vos imbecilité d'apprentissage entre nous deux ne valent rien dans la mort. Vous ne faites que perdre votre salive. Je ne veux rien savoir de vous et vos tentatives d'approches à l'amiable échou. Vous ne m'amadouerer pas.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Phéonatix regarda son adversaire. Il étais calme, alors que son adversaire bouillait de rage. Il fit un sourire , sans vraiment regarder son adversaire et dit:
:pheo: Vous êtes fidèle a votre ordre. Tout ce que je peut dire ne vous fera changer de point vue. Mais regardez. Moi je suis calme, et vous vous bouillez de colère. Quand elle sortira, elle vous rendra fort, mais vous serez son instrument. Et oui la colère rend fort mais il faut la controler. Mais vous me dite que je suis faible? Pourquoi suis-je calme? Si vous pessez que j'ai eu de la chance de vous battre, alors vous avez bien fait de détruire votre vaisseau. Votre honeur et votre ordre en aurrais pris un coup.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Sidious ria de plus belle après les paroles de son adversaire. Il arrêta finalement et observa Phéonatix avec un large sourire.

- C'est la que tu te trompes Phénix! Je ne suis pas l'instrument de la colère, comme plusieurs autres Sith qui tente toujours d'atteindre la force la plus élevé. Non, la colère EST mon instrument! Et je l'utilise pour décupler ma force! Avoir été un Sith normal j'aurais déjà sauté sur vous. Un jedi reste toujours calme, et meurt. Il ne peut jamais décupler sa puissance, il reste au stade normal tandis que moi j'attaque avec un calme psychologique et une colère physique. J'ai épuisé mes forces sur vos vaisseaux la dernière fois, en lançant toute mes forces dans l'espace, créant un immense trou noir. À pleine puissance vous ne tenez pas une minute.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Pheonatix répondit:
:pheo: Oui peut-être. Mais vous un cas a part. Vous êtes un stratège reconnu. Nous battre ne prouverais rien. La force nous a réunis pour autre chose. Vous savez au fond de vous que tout ce que je dit n'est pas faut comme ce que vous dite n'est pas faux. Je pense qu'aucun de nous deux n'aura le dernier mot. Mais nous ne somme pas tellement différent toi et moi.


Pour la première fois, phénix venait de tutuer son adversaire.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
La rage de Sidious s'apèsait tranquilement. Effectivement Phéonatix n'avait pas tord sous tous les points, mais restaient quand même que le coté obscur restait la voix unique du pouvoir absolu. Le seigneur déchu reprit sur un ton moins offusquant, plus diplomate.

- Pourquoi vous obstinez vous sur le fait que la Force nous a réunis. Si vous n'arrêtez pas de dire ça, c'est qu'il y a probablement une idée derrière votre tête. Effectivement je vous accorde quelques points vrais, mais sans plus ni moins. Je vous laisses la chance de parler librement sans vous interrompre. Ne me faites pas perdre mon temps... J'ai besoin de sommeil et l'éternité me semble courte...

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Phéo montra un sentiment d'étonnement face à la dernière réplique de sidious. Il dit:
:pheo: La force veut que nous admettions que nous nous sommes vaincu l'un autre et non sur un coup de chance, pour pouvoir reposer en paix. en clair, nous devons faire la paix intérieur. Tout ceci restera entre nous deux sauf si quelqu'un nous écoute. Mais je sais que ce n'est pas le cas. Toutes fois je doute que vous admettiez étandonnez votre nature et votre voie. Vous êtes une personnes que j'admire beacoup, dommage que la nature a fait de nous des ennemis.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Sidious eut un petit rire camouflé. Il afficha un rictus macabre.

- Nous nous sommes vaincu l'un et l'autre? Voyons Phénix, vous me connaissez depuis un moment déjà. Je ne vous laisserais jamais partir avec la victoire. Certe je suis mort dans cette bataille. Mais je vous est tué, mourir ne me faisait pas peur et faisait quasiment partie de mon plan B. Or, je suis le vainqueur seul de cette bataille. Vous n'avez pas pu vous en sauvez. C'est triste pour vous mais vous êtes perdant, comme toujours.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Pheonatix reconnaissa son adversaire, un fit un sourir et répondit:
:pheo: Je retrouve mon vielle adversaire Sidious. La je vous reconnais. Mais m'éprennez vous. Mon objectif était de vous vaincre, peut importe ce qu'il adviendrait de moi. En faite vous m'avez sauvez des votre d'une certaine façons. Vous m'avez offert une mort digne et rapide. si vous ne l'aviez pas fait un autre m'aurais bombardé ou capturé et torturé. Il n'i y a pas de vainqueur dans cette battaille....

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Sidious afficha un sourire envers Phéonatix.

- Alors dans ce cas je crois que ce vous cherchiez vous l'avez trouvé. Vous pouvez maintenant mourir en paix sachant que vous avez accomplit à bien votre mission. Vous avez gagnez car je suis mort, félicitation Phénix, mais j'ai gagné aussi car je vous est terrassé. Pour la première fois je dois avouer que nous sommes les deux vainqueurs. La force est la grande gagnante. Elle vous gardera comme je ne ferai qu'un avec le coté obscur. Je suis, le coté obscur...

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Pheonatix sourit et répondit:
:pheo: Voila qui est fait. Nous voila apaisé désormait. Ce fut un plaisir d'être à la fois votre ennemie et votre amis. Vous êtes le coté obscure et vous allez pouvoir vous unir a elle. Tout comme moi je suis la force universel. Dormez, dormons en paix....


L'esprit de phénix phéonatix disparut en s'unissant à la force avec un sourir de joie comme il avait rarement eut. Son esprit était maintenant apaisé. par conséquent son histoire s'arrête ici sur une planète qui lui était inconu.....




----------
HRP: merci pour ce dernier RP, a toi de finir et de clore le rp.

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
Sidious observa l'esprit de son plus grand adversaire disparaitre finalement tranquilement dans la force. Il descendit les yeux aux sols, trouvant l'endroit sombre et vide. Il se retourna vers sa tombe et marcha vers elle, sans toucher au sol. Il afficha un petit sourire, sachant que tout était fini et qu'il sortait encore une fois avec la victoire, du moins, de son opinion.

Le fantome de Sidious disparu progressivement au fur et à mesure qu'il avançait vers sa tombe, marmonnant des mots incompréhensible. Il ne devint qu'un avec le coté obscur.



HJ - Dernier RP! Darth Sidious ne reviendras plus cette fois. À un de ses jours!

descriptionSur la tombe du Seigneur Sidious EmptyRe: Sur la tombe du Seigneur Sidious

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum