Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionL'entraînement de Kestria EmptyL'entraînement de Kestria

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lorsque les tâches (culture, dressage des montures, entretien des bâtiments et des véhicules, reconnaissance à terre ou en vol, cours pour les plus petits...) qui incombent aux padawans leur en laisse le temps, ils peuvent faire usage à volonté des salles de formation et d'entraînement en libre accès sous le Temple Massassi.

Les salles de formation sont des petites pièces de 3 mètres sur 3, au mur en permadiorite qui ne contiennent qu'un lecteur holo posé à même le sol et une surface de méditation qui occupe l'essentiel de la salle.

Les salles d'entraînement sont un peu plus vastes (9m x 9m) et contiennent une surface de combat, des droïds sphériques sur suspenseurs crachant des traits d'énergie bleus et des sabres-laser basse-énergie ne provoquant que des brûlures douloureuses mais mineurs.
Certains padawans préfèrent s'exercer à l'air libre, à la surface, dans les ruines du Temple ou même dans la jungle mais c'est désapprouvé par les chevaliers qui estiment que cela est irresponsable, dangereux et met en péril toute l'Académie.

Il est encore très tôt quand Kestria arrive sur le lieu qu'elle a choisi pour s'entraîner ce matin. Elle est seule, croit-elle.

descriptionL'entraînement de Kestria EmptyRe: L'entraînement de Kestria

more_horiz
Kastria était perdue dans ses pensées lorsqu'elle arriva dans la salle d'entrainement. Apparemment elle était seule.
Elle observa la salle avec nostalgie. D'habitude elle préférait s'entrainer à l'extérieur, mais elle n'avait pas eu l'envie et encore moins le temps de traverser l'épaisse jungle jusqu'aux complexe de ruines qui offraient une dissimulation parfaite depuis le ciel, sous l'épaisse canopée qui s'étendait au sud du nouveaux Temple de fortune.
Son regard se posa sur les sabres lasers pour débutants alignés sur les supports accrochés au mur. Elle avait toujours eu de bon souvenir avec ces sabres, surtout au début de son apprentissage du style Makashi. Elle se souvent de la séance où maître Yoda lui-même lui avait demandé de montrer ses talents devant tout le groupe. Ce jour la elle l'avait touché à la main et depuis plus jamais on ne s'était moqué d'elle parceque elle refusait de s'entrainer à dévier les tirs. Elle était certaine que le Maître avait volontairement laissé une faille dans sa garde, mais cela ne la gênait pas du tout. Elle avait été déçue d'apprendre qu'il partait en Exil, c'était un des seul Maître qui ne la réprimandait pas d'esquiver les tirs des droïdes d'entrainement et d'aller planter son sabre dedans contrairement aux consignes.
Elle sourit en repensant à tous ces souvenirs, particulièrement aux innombrables corvées supplémentaires qu'elle avait récoltées pour rembourser les droïdes d'entrainement, puis reposa le sabre qu'elle avait saisis par nostalgie. Elle était là pour s'entrainer.

Comme avant chaque entrainement, elle se mit à genoux au centre de la salle, mains sur les cuisses. Elle laissa la Force pénétrer son corps quelques instants, puis elle se mit debout et saisis son sabre laser. Bien droite, elle activa son sabre et plaça sa lame devant son visage de façon à ce que la lame de lumière bleu soit positionnée sur la ligne de symétrie de son visage. Elle aimait l'odeur d'Ozone que produisait le flux d'énergie des sabres.
Puis, avec une vitesse donnée par l'entrainement elle commença à reproduire les mouvements du Sith Dooku à sa façon.
Elle improvisait beaucoup plus que les autres jours aujourd'hui. Ses coups portés dans le vide était vifs et précis, surtout des coups d'estocs. Les mouvements de taille étaient plutôt des parades. Elle donnait l'impression de ne faire aucune erreur uniquement car plutôt qu'hésité, elle essayait de les intégrer au ballet qu'était sa reproduction.
Les changements qu'elle apportait rendaient les enchainements méconnaissables.
Elle transformait la haine du coté obscur en fluidité empreinte de la rage canalisée qui infusait son style personnel.
Elle fini la reproduction de combat et reprit son souffle. Quand elle se battait elle donnait toujours l'impression de ne faire aucun effort, mais une fois l'enchainement où la Vélocité terminée, elle était toujour essoufflée, comme si toute la fatigue ne venait qu'après.
Elle regrettait de ne pas être accompagnée, elle était d'humeur à travailler sa vitesse avec quelques Vélocités. Mais étant toujours seule, elle commença un Dulons.

Elle imaginait un duel simple, contre un combattant utilisant le style Jar'kai. Elle imaginait avec précision les deux lames lumineuses virevolter autour d'elle.
Elle, elle parait, feintait, Esquivait les deux lames dans une danse quasi-hypnotique. Les quelques attaques qu'elle tentait était fulgurantes et précises. Contre un ennemi imaginaire elle n'hésitait plus, et attaquait avec beaucoup plus de convictions. Les failles de son style étaient encore nombreuses, mais elles étaient presque invisibles dans la célérité de son Dulon. Pourtant la jeune Padawan ne pouvait s'empêcher de grimacer a chaque erreurs de son exercice.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:38, édité 1 fois

descriptionL'entraînement de Kestria EmptySora

more_horiz
Trempée de sueur, Kastria réalise soudain qu'elle n'est plus seule. On l'observe d'un coin de la salle d'entraînement.

Sora Melento est l'une des plus jeune résidente de l'Académie. La petite gamine n'a pas atteint dix ans mais elle porte déjà la maturité d'une adulte. La rudesse de la vie sur Yavin, loin des conforts du Temple de Coruscant est un terreau qui a fait pousser trop vite les enfants rescapés du massacre des innocents perpétrés sous l'ordre 66 de Palpatine.

Si la gamine avait représenté un danger, Kastria l'aurait senti approcher plus tôt. Mais ce n'est pas le cas et le petit bout a un réel don, certainement conféré par sa sensibilité à La Force, pour se dissimuler à l'attention des adultes. Kastria peut se souvenir avoir elle aussi eu cette capacité et d'en avoir abuser à faire tourner chouvoura les précepteurs du Temple dans sa jeunesse.

Sora , vêtue du modèle réduit du traditionnel manteau de pélerin galactique qu'affectionnent les jedi, ouvre de grands yeux émerveillés devant le ballet de lumière bourdonnante que lui offre avec maestria la padawan Marlowe. Trop jeune pour avoir été choisi par un des maîtres qui de toute façon font désormais défaut, la petite Melento en sait pourtant suffisamment sur le maniement du sabre pour comprendre l'excellence technique des enchaînements de Kastria.

descriptionL'entraînement de Kestria EmptyRe: L'entraînement de Kestria

more_horiz
La jeune femme était en plein milieu d'un enchainement quand elle aperçu la petite fille du coin de l'œil.
Elle n'arrêta pas son Dulon immédiatement, tout ce qui a commencé doit finir. Elle exécuta une série de parades pour bloquer les lames imaginaires puis, profitant de l'excès de confiance qui en résulte, passa son sabre sous la garde de son ennemi imaginaire. Elle fit tourner son sabre autour de sa main grâce à l'aide de la Force, exécutant un double cho sun. C'était un peu brouillon, mais déjà mieux que de s'arrêter en plein entrainement.
Elle désactiva son sabre et se dirigea vers Sora avec un sourire. Elle était attachée à la petite fille, c'était une des plus jeunes Padawan qui avait quitté le Temple avec elle il y a quatre ans, et aussi l'une des plus Mature. Plus grande elle ferait surement un bon chevalier plus tard.

Arrivée prés de la petite fille, elle s'accroupit et dit d'une voix douce bien qu'un peu essoufflée par son entrainement:
" Alor, tu pense que je pourrait bientôt passer les épreuves ? "

Elle avait posé la question d'un ton enjoué, bien qu'elle sache qu'elle était encore à des années lumières du niveau de chevalier. Sans un Maître pour la former elle piétinait dans son entrainement. Pendant les quatre ans passés sur Yavin VI elle avait autant progressé que si elle avait passé un an avec un maître, sans compter l'expérience du terrain qui lui manquait cruellement.

Voir la petite fille le rendait triste. Sora était la représentation de tout ce qui arrivait à l'Ordre en ce moment: L'abandon, le doute, l'incertitude …
Même Kastria qui était pourtant l'une des plus douée pour la méditation et la force spirituelle avait du mal à tenir, elle se demandait comment la gamine en face d'elle pouvait y arriver. La Force propre aux enfants peut-être …

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:37, édité 2 fois

descriptionL'entraînement de Kestria EmptyDétachement

more_horiz
Kastria Barlow a écrit:
" Alors, tu penses que je pourrais bientôt passer les épreuves ? "

Kastria sait s'y prendre avec les enfants du Temple. Elle ne les prend pas de haut comme la plupart des padawans, toujours trop afférés pour consacrer un peu de temps à écouter les plus petits. La jeune femme, elle, boit à la source de cette sagesse naïve une énergie qui la fait briller au sein des sombres couloirs de l'Académie.

Sora est aux anges que le jedi qu'elle admire par dessus tous les autres dans les rangs de ses professeurs lui demande son avis. Elle allonge un sourire craquant, gonflé de fierté puis sincline respectueusement pour dire :
    - Vous êtes une lumière dans nos ténèbres padawan Kastria. Les maîtres les savent.

La gamine jette un regard à droite puis à gauche pour vérifier qu'il n'y a personne pour entendre son secret :
    - Je les ai entendu parler. Ils vous estiment prête, vous et le padawan Qurrel.

Puis l'enfant se rembrunit :
    - Vous allez devenir chevalier...

Kastria sent que Sora en a soudain gros sur le coeur. La formation de la gamine n'est pas assez avancé pour qu'elle se détache de ces émotions.
    - Et il vous enverront dans La Galaxie, hein ?

Elle essaie un nouveau sourire mais c'est un échec à fendre le coeur d'un jedi accompli.

descriptionL'entraînement de Kestria EmptyRe: L'entraînement de Kestria

more_horiz
Kastria aimait beaucoup les jeunes Padawans. Chez les jeunes enfants la Force semblait couler librement et naturellement. Ils étaient toujours directs et agissaient sans une once d'arrière pensée.

    - Vous êtes une lumière dans nos ténèbres padawan Kastria. Les maîtres les savent.


La jeune femme sourit au compliment. Elle ne se considérait pas vraiment comme une lumière mais elle était contente que ses efforts pour en devenir une soit reconnus.

    - Je les ai entendu parler. Ils vous estiment prête, vous et le padawan Qurrel.


Le sourire de Kastria disparu et la surprise entrouvrit sa bouche.

    - Vous allez devenir chevalier...


Elle était profondément troublée par cette révélation. Elle ne s'attendait pas à passer les épreuves si tôt, et surtout pas sans la moindre expérience du terrain. Elle n'arrivait pas à croire la petite fille devant elle.
Cependant elle fut tirée de ses préoccupations par les pensées de l'apprentie. Le fait qu'elle devienne chevalier ne semblait pas lui faire plaisir.

    - Et il vous enverront dans La Galaxie, hein ?


La jeune humaine eu un petit sourire en comprenant ce qui chagrinait la petite fille. Elle appuya malicieusement sur son petit nez avec son index et lui répondit

" Si je deviens un Chevalier, sûrement. Mais avant je dois perdre ma tresse. Les maîtres sont clairvoyants, mais pas omniscients. Je ne pense pas être prête à parcourir la galaxie encore. "

Elle se releva. Elle avait besoin de bouger, la nouvelle de son intronisation possible au rang de chevalier l'avait beaucoup plus secouée qu'elle ne voulait bien le laisser paraitre. Elle commença à marcher dans la salle d'entrainement. Au fond d'elle, elle savait qu'elle était prête, et le fait que les maître s'en soit aperçu la replissait de fierté. Cependant elle ne pouvait pas s'en apercevoir. Pour elle, être prête signifiait atteindre la perfection des arts Jedi. Autant dire qu'elle ne se considérerait jamais comme prête. Elle s'adressa à nouveaux à la jeune fille.

" Et puis même si je part, ca ne veut pas dire que j'abandonne l'Ordre, au contraire. Tu ne doit pas être triste de me voir partir."
Elle retourna s'accroupir auprès de la fillette.
" Puis je suis sûre que même si on est séparés on se reverra un jour, quand tu sera chevalier."

Depuis quelques instants, Kastria pensait à Fanrir. Elle avait un projet en tête depuis longtemps et aujourd'hui elle allait peut être pouvoir le concrétiser. Elle reprit avec un air plus mystérieux.

" Tu sait si je deviens Chevalier, j'aurait quelque choses à te donner. Comme ça je resterait un peu avec toi, d'accord ?"

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:37, édité 1 fois

descriptionL'entraînement de Kestria EmptyL'aube

more_horiz
L'enfant sourit.

L'Académie s'éveille et Kastria doit vaquer à ses taches quotidiennes.

[Poursuivons si tu le veux bien le compte-rendu de la journée type de la padawan.]

descriptionL'entraînement de Kestria EmptyRe: L'entraînement de Kestria

more_horiz
Après l'entrainement du début de la matinée, Kastria par aider aux corvées d'entretien du temple de la lune sanctuaire. Le plus souvent elle aide à la préparation des repas ou au nettoyage des salles.

A l'heure du déjeuner elle prend son repas en compagnie des autres Padawan bien qu'elle essaye de limiter au maximum les amitiés profondes depuis la mort de Fanrir.

Après le repas vien un entrainement physique plus exigeant que l'échauffement du matin où elle travaille beaucoup l'assouplissement de ses muscles, la force et l'impulsion de ses muscles ainsi que son équilibre et sa vitesse, bref elle améliore ses limites physiques. Après cet entrainement elle va souvent aider les padawans trop jeunes comme Sora à s'entrainer, principalement au sabre.

Ensuite et ce jusqu'à repas du soir, elle a un moment libre où elle étudie, elle s'entraine à manipuler la Force, a élargir ses limites spirituelles, elle effectue les rites de purifications, et tout ce qu'elle ne fait pas dans un cadre définit.
Après viens le repas du soir, suivi de prés par une seconde séance d'entrainement au sabre. Souvent elle donne rendez-vous à d'autres padawans à ce moment là pour faire quelques Vélocités

La journée se termine comme elle a commencé, c'est-à-dire par une séance de méditation. Des fois elle lit un peu avant. Ensuite elle s'endort et tout recommence.

[Hrp : Je l'ai joué rapide, j'ai tout donné pour le brouillon du post de modification de mon sabre, je ne suis pas en état de faire un bon RP à partir de rien ^^". La journée a été longue]

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:36, édité 1 fois

descriptionL'entraînement de Kestria EmptyLa nuit tombe...

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'entraînement de Kestria EmptyRe: L'entraînement de Kestria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum