Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLes plans noir du seigneur Sidious EmptyLes plans noir du seigneur Sidious

more_horiz
Sidious se promenait dans son bureau depuis déjà quelques temps. Il finit par s'assoir et il regarda au travers de la vitre pour appercevoir les orages qui se présentait à l'horizon.

Son nouvel apprentit n'était pas la. Il s'occupait probablement d'autre choses. Sidious appela son conseillier.

-Mas Amedda, entrez s'il vous plait.

Amedda rentra dans la salle sans faire aucun sons.

- J'aimerais que vous organisiez une réunion au sénat galactique. Que tout les sénateurs et sénatrices y soient présents. C'est alors que j'annoncerai la création de l'empire et de mon règne totale sur la galaxie!

Sidious eu un rire démoniaque.

- Mais tout d'abord... Faite en sorte que le conseil des Jedi envoient le plus de Jedi possiblent en missions. Avec des troopers bien sûr, Eh eh eh... Le triomphe approche! Parlez-en à Phéonatix et au seigneur Vader.

Sur ce, le seigneur noir tourna sa chaise et comtempla à nouveau le ciel obscurcit.

descriptionLes plans noir du seigneur Sidious EmptyRe: Les plans noir du seigneur Sidious

more_horiz
Vador se presenta devant la porte,les gardes le laisserent entrer,a la vue du seigneur sidious il s'inclina

"Maitre,votre conseillé m'a appelé"

Il etait toujours incliné

"Les jedis se font decimer au temple"

descriptionLes plans noir du seigneur Sidious EmptyRe: Les plans noir du seigneur Sidious

more_horiz
Sidious se retourna vers son apprentit.

- Comme je l'avait prévu...

Il eu un leger rire.

Le seigneur noir se tourna vers son portail. Il l'ouvrit et envoya son messages au travers la galaxie à tout les général de troupe.

- Executer l'ordre 66...

Il se retourna vers son apprentit.

- Seigneur Vader, je voudrais que vous envoyez d'une manière ou d'une autre le général Kenobi s'occupé de Grievous. Par la suite lorsque cette tache sera faite, veuillez disposez de lui.

descriptionLes plans noir du seigneur Sidious EmptyRe: Les plans noir du seigneur Sidious

more_horiz
Il le regarda puis hocha la tete

- Bien maitre,vous serez bientot debarrassé de kenobi

Il le salua puis se dirigea vers la sortie,mais se retourna avant de passer la porte

-Mais qu'allez vous faire pour les senateurs?

descriptionLes plans noir du seigneur Sidious EmptyRe: Les plans noir du seigneur Sidious

more_horiz
Le chancelier se gratta le menton et pensa un instant.

- Je vais m'en occuper. Semer la confusion, dire que les jedi sont maintenant un ennemi de la république, qu'on ne peut plus leur faire confiance!

Le chancelier se leva et s'approche de son apprentit.

- Pour l'instant j'ai une annonce à faire!

Il s'appreta à partir lorsqu'une hologramme du sénateur Organa apparu sur son bureau. Elle disait que Bail voulait avoir une rencontre avec le chancelier Palpatine suite à l'ordre 66. Sidious grogna.

- Ce n'est pas le moment.... De toute facon, je vais règler ce leger contre temps. Vous pouvez disposer seigneur Vader.

descriptionLes plans noir du seigneur Sidious EmptyRe: Les plans noir du seigneur Sidious

more_horiz
Vador s'inclina puis sortit de la piece,il appela un des commandants clones

"Capitaine,envoyez des troupes sur Utapau avec le general kenobi et faites en sorte qu'il ne revienne pas"

descriptionLes plans noir du seigneur Sidious EmptyRe: Les plans noir du seigneur Sidious

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum