Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionBureau de Bail Organa EmptyBureau de Bail Organa

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est ici qu'est le bureau de Bail Organa,le Sénateur d'Alderann c'est un endroit très sécuriser par les gardes sénatoriaux et le personel raprocher du sénateur d'Alderande.
Ici il reçoit les communications,et les visites officielles comme non-oficielles...

descriptionBureau de Bail Organa EmptyRe: Bureau de Bail Organa

more_horiz
Un message urgent encore non intercepter vint au bureau d'organa

:clonetroop: Ici Q.G de naboo nous subis....

La secrétaire d'organa prit soin d'effacer le message et de faire comme si de rien n'était.

[c'est l'unique message envoyer de naboo]

descriptionBureau de Bail Organa EmptyRe: Bureau de Bail Organa

more_horiz
Secrétaire de Bail...
:femme: -Altesse le message a été spprimer comme vous l'avez demandez.

-Parfait,Je vous remercie à présent détruisez mes archves de communication pour que l'on ne remonte jamais jusqu'à Aldérande ou à moi.


:femme: -Bien exélence

descriptionBureau de Bail Organa EmptyRe: Bureau de Bail Organa

more_horiz
La navette sentinel de Tarkin se posa sur un des immeuble prestigieux de la Ville. Les habitants n'était pas très rassurer de la présence d'autant de soldat impériaux. Il dévulgaire immédiatement l'appartement du Sénateur Organa. Tarkin arriva devant la porte de l'appartement. Deux garde royaux les empechait de passe en quelque minute les stromtrooper tuèrent les deux gardes et entrèrent dans l'appartement. Tarkin fut immertion lorsque tout les personne portant une arme furent tuer.

"Sénateur Oragna?"

descriptionBureau de Bail Organa EmptyRe: Bureau de Bail Organa

more_horiz
HJ : mes gardes et personne de mon bureau ne ce sont drèsser contre les force impériale,pas de turies Bail leur ont permis de vous laisser entrer sans problème...

Bail voyant ses soldats débarquer tourna son dossier et porta son regard vers l'homme qui semblait le chercher...

-Oui ,c'est moi je ne vous attendait pas si tôt.Je supose que l'Empereur désire s'entretenir avec moi?

Bail ne pouvait se résoudre a fuir comme les autres sénateurs,il ne voulait pas donné a Sidious un prétexte de s'attaquer à ce qu'il avait de plus chère...


*Il faudra bien que je l'"afronte" un jour ou l'autre!*

descriptionBureau de Bail Organa EmptyRe: Bureau de Bail Organa

more_horiz
"Vous vous croyez malin. Rassembler son cortège de diplomate"

Deux stromtrooper allèrent passer les menottes au sénateurs Organa et le reste allaient rassembler les dernier diplomate d'Alderaan qui restait.

"Tuez les autres."

Quand le prisonnier et Tarkin se trouvèrent dans le couloir menant aux toits on a peut entendre des cris et des tirs provenant du bureau.

"Avez-vous peur maintenant"

Tarkin laissa passer un sourrire diabolique et les deux hommes montèrent dans la navette en direction du bureau du puissant Empereur.

HJ Une réflexion?

descriptionBureau de Bail Organa EmptyRe: Bureau de Bail Organa

more_horiz
(HJ)Je ne dirais qu'une chose...

Typiquement Impérial...tu fait honneur à ton maitre j'en connais un qui va avoir une double rations de croquettes ce soir...
:thumright:

descriptionBureau de Bail Organa EmptyRe: Bureau de Bail Organa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum