Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyArrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Le Haut Inquisiteur Edrinar, installé dans un vieux chasseur jedi utilisé pendant la guerre des clones réfléchissait à la manière dont allait se dérouler le plan du Grand Inquisiteur. Cela faisait cinq mois qu'il s'entraînait à camoufler son côté obscur dans la Force pour faire ressortir le plus possible son côté lumineux. Chaque personne possédait toujours en lui un "côté lumineux" et depuis cinq mois Edrinar s'entrainait à montrer cela. Autant dire qu'il était désormais paré.
Edrinar avait été jedi avant d'être au service de l'Impératrice. Il avait été jusqu'au grade de chevalier jedi qu'on lui avait accordé pendant la guerre des clones. Après l'ordre 66, Edrinar s'était écrasé sur Reytha et avait fait son possible pour ne pas être repéré. Mais le Seigneur Vador avait vite retrouvé le jeune chevalier mais au lieu de le tuer avait décidé d'en faire l'un des premiers Inquisiteurs. Embrigadé dans l'Inquisitorius, Edrinar avait de son mieux pour être le meilleur et était finalement devenu Haut Inquisiteur. Un poste important conférant un certain pouvoir. les Hauts-Inquisiteurs étaient mêmes capables d'user des éclairs de la Force (anakinworld).
Edrinar chercha ensuite un vaisseau. Ce n'était pas difficile : Alderaan était une planète où l'on commerçait beaucoup et les trajets étaient réguliers. Voyant un vaisseau assez volumineux, Edrinar s'avança d'en dessous vers le vaisseau. Il se positionna ensuite juste derrière lui de manière à ce que l'on ne puisse voir le vaisseau d'Edrinar sur les radars. Un vieux système mais qui fonctionnait à merveille et utilisé par les rebelles.

Après être certain de ne plus pouvoir être repéré par les radars, le vaisseau quitta le mastodonte qu'il suivait pour filer droit vers Alderaa. Il arriva aux portes de la ville où il laissa son vaisseau. Il devait maintenant contacter quelqu'un mais devait espérer ne pas être repéré par des gardes d'Alderaa : il ne savait quelle serait leur réaction. Il toucha son sabre bleu, fabriqué de ses mains, situé en dessous de sa toge brune horriblement sale et s'avança vers les portes de la ville, espérant qu'il ne serait pas accosté par des gardes ou contrôlé. Il n'avait aucun papiers sur lui...

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
L'activité grouillait particulièrement en ce début d'après midi dans la capitale. Les commerçants et grands marchands organisaient leur voyages commerciaux pour toute la semaine, les aristocrates prévoyaient les banquets et réceptions de fin de semaine, les centres humanitaires planifiaient les arrivées et accueils des convois de réfugiés de plus en plus nombreux. Chacun s'affairaient, d'autres flânaient et profitant tout simplement de l'atmosphère particulière de cette capitale du noyau. Qui très différente de Coronet, Coruscant et de bien d'autres savait avec brillot marier à la perfection l'activité et la paisibilité très culturelle et traditionnelle de la planète d'Alderaan.
Etant une planète marqué par une politique très pacifiste et axée sur la liberté, les rondes de police ou les contrôle de garde n'était pas du tout entrée dans les moeurs. Et ce même aux abords de la ville, chacun savait qu'Alderaan sans pour autant être un repère de fugitif et de brigands était un lieu où chaque aspirant à la tranquillité et à la liberté pouvait librement se déplacer dans cet océan de paix.
Ainsi la présence du visiteur particulier plonger dans sa toge ne fut pas plus atypique que les millions de familles de non humains persécutés par l'Empire, d'anciens fonctionnaires de la république désormais en fuite, de familles d'ancien Jedi tués durant l'ordre 66, tous accueillis et prit en grand soin par les alderaaniens...

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Apparemment tout était calme sans pour autant manquer d'activité. Alors que sur beaucoup de mondes des contrôles réguliers avaient lieu et à l'entrée se trouvaient régulièrement des contrôles là il n'y avait rien. Tant mieux se dit-il. Cela allait lui permettre d'avancer peut-être plus rapidement que prévu. Edrinar ne connaissait pas Alderaan et il demanda donc son chemin sympathiquement à une personne marchant dans la rue. On lui indiqua la direction du palais du vice-roi (c'est ça non?) Organa. Prenant donc ce chemin Edrinar put remarquer que les rues étaient très belles. Les gens avaient vraiment l'air sympathiques, edrinar commençait à douter de l'utilité de sa mission...
Il faisait bon et Edrinar se sentait de bonne humeur. Étrangement, il ne ressentait aucun stress pour cette mission. Si tout semblait trop facile pour l'instant toute l'atmosphère de cette ville montrait la bonne humeur des gens.
Il arriva finalement devant le palais. Il s'avança vers l'entrée et suivit un couloir. Il arriva dans une pièce où apparemment des secrétaires prenaient des rendez-vous.

- Bonjour madame, dit-il à une des secrétaires
, l'air assez pressé et étant maintenant plus anxieux. Il me faudrait un rendez-vous avec le sénateur Organa au plus vite si possible. Est-ce possible? Je tiens à signaler que c'est important.

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Station de Contrôle Impériale C-4, Sections des services spéciaux. Coordination du Service Action du BSI dans le Système Alderaanien.

Les Enseignes de contrôle chargées de compiler toutes les données recueillies par les nombreux agents des services de renseignement impériaux envoyés sur Alderaan, reçurent un message simple et précis de l'autorité de Carida : On y voyait figurer le visage d'un certain Edrinar, accompagné de la mention "Individu Dangereux, tirez à vue." Aussitôt, tout les centres de contrôle impériaux du secteur Alderaanien reçurent ce message qui leur ordonnait l'élimination pure et simple d'Edrinar s'ils venaient à le rencontrer.

Il ne fallait pas qu'il parvienne à approcher Organa. Pour la sécurité du Sur-Secteur Zéro, il fallait éviter un contentieux diplomatique de plus entre les autorités du secteur Impérial, et ses vassaux ... D'autant que pour Syuila, la mission qu'il s'était fixé avait des chances de réussites qui avoisinnaient les 1 ou 2 pour cents ...

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Ça n'a pas de sens. Mj 3 approuve et de plsu Edrinar est paré pour cette mission. Je te l'ai dit avec le poison etc. Il ne fait même pas partie de l'empire vu que l'inquisitorius n'est pas officiel mais juste un organisme de l'Ordre Secret. Cette mission ne peut pas ne pas marcher sauf s'il se passe certaines choses qui, de toutes façons, ne pourraient pas montrer qu'il agit pour l'empire. je vais te balancer un truc que je n'aimerais pas que l'on me dise mais là on dirait vraiment que tu veux empêcher cela parce que tu sais que cela va réussir et que c'est dangereux pour l'alliance. CDis-moi seulement comment Organa pourrait savoir qu'il fait partie de l'empire alors qu'edrianar a été jedi et s'est véritablement caché sur Reytha et que Vador l'a trouvé pour en faire l'un des premiers inquisiteurs?

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Heu c'est dommage pourquoi le Rp s'interrompt ? Je sens la polémique d'une semaine qui va commencer...

Dernière édition par Bail Organa le Lun 21 Sep 2009 - 19:40, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Non non non tu n'échapperas pas à ma question! Tu n'y as pas répondu car tout simplement ça doit marcher. Pas à 100% mais au moins à 50% et jamais mon perso ne se fera prendre. D'un certain point de vue Rham Kota est peut-être un maître mais un Haut Inquisiteur à les capacités d'un maître jedi (genre un peu plus faible que Kit Fisto) bref c'est pas un padawan. C'et pas pour rien qu'il n'y en a que douze. Sidious s'est dissimulé devant l'ordre jedi enteier, je suppose qu'un mec qui n'est qu'un personnage "adepte du côté obscur" et non pas un véritable Sith empreint du côté obscur est capable de dissimuler sa présence à quelques jedis. A la rigueur j'envoie Volytar en personne. Et là Volytar, désolé, mais sa puissance c'est l'équivalent d'un très bon maître jedi. Juste pour te donner une idée les Hauts-Inquisiteurs savent utiliser les éclairs de Force... bref tu vois ce sont des gars assez doués.

Je sais que cette puissance n'a pas été acquise in rp mais il faut des Inquisiteurs et ce n'est pas parce que l'inquisitorius n'était pas représentée avant que son pouvoir doit être diminué. Je te rappelle aussi que l'Inquisitorius n'a pas de secteur... Elle agit où elle veut quand elle veut. tu as beau être dirigeante du Double I au-dessus de toi t'as l'Inquisitorius, les Prophètes du Côté Obscur et tout l'Ordre Secret. et ils n'ont pas besoins d'approvations sectorielles. Ce qui ne veut pas dire que je n'en ferai qu'à ma tête...

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Nan mais on dirait de vrais gamins.

Voilà comment je raisonne:

Possible: si le pnj a une expérience des méthodes du Côté Obscur de manière poussée pour divulguer sa présence dans la Force ( ce que sont capable de faire tous les Inquisiteurs normalement, l'un des pouvoirs qu'ils maitrisent le plus ) .

Si non, rp interrompu et supprimé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Ben c'est leur raison de vivre presque ce pouvoir. Sans ça ils servent à pas grand-chose... Et je teins à remarquer que si il y apeut-être deux jedis aux côtésde Bail il n'y a pas Obi-Wan etc. Je crois qu'ils sont bien sur Yavin non? Bref c'est aussi le même pouvoir qu'utilisent les jedis pour ne pas être repérés par les Inquisiteurs et les Prophètes justement.

Puis ne me fait pas c¨¨¨¨ avec tes cordons. Je pourrais très bien demander à Gwa un laisser-passer tout simplement. Après tout Syuila n'a en réalité rien a contesté.

Quant au pouvoir alors moi je dis pas mais alors il va falloir comprendre que l'Inquisitorius sert à rien ainsi que les Prophètes du côté obscur et que Kadann le Prophète Suprême est inférieur à des chevaliers jedis vu que Tanak qui le joue n'a jamais rien fait avec lui... Toi qui veut toujours du réalisme par rapport à notre monde il en faudrait aussi par rapport à l'univers star wars.

Dernière édition par Katar Varvarona le Lun 21 Sep 2009 - 20:00, édité 1 fois

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Oui respectez les étapes. en revanche si ton pnj est en ancien Jedi, pourquoi cacher sa présence dans la Force ? C'est ridicule, c'est justement ça qui va te dénoncer. en revanche comme t'es un ancien Jedi, général pendant la guerre des clones, qui a vécu sa propre xp pendant tout ce laps de temps, parfois contre les dogmes Jedi, alors il ne sera pas étonnant que les Jedi de l'Ordre encore construit trouvent un toi des morcellements du Côté Obscur, après tout, plus je vois les anciens épisodes, plus je trouve les Jedi complètement cons ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Non mais je cache justele fait que il est un peu du côté obscur rien d'autre Wink Sinon l je vais éditer pour les étapes ce n'est pas un problème.

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Heu...qu'est-ce qui se passe ? Bref dites moi juste quand il faut que je reprenne, moi j'ai pas envie qu'on me crie dessus ^^'

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Pour le moment Katar doit aller chercher tous les laissez-passez, entretient entre Pestage et Yitreas bref ça va être long mais nécessaire.
Tu peux aller te recoucher Bail pour le moment :lol:

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
Bon alors je vais faire un petit coucou à Pestage et Syuila sur Coruscant et après je reviens ici^^ Je supprime les messages inutiles et quand j'en aurai fini pour les laisser-passer je reviens ici au même post Wink

descriptionArrivée en douceur[PV Bail Organa] EmptyRe: Arrivée en douceur[PV Bail Organa]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum