Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionElax : rencontre avec Bail Organa EmptyElax : rencontre avec Bail Organa

more_horiz
La secrétaire le laissa passer sans un mot dans le bureau du roi d'Alderaan. Le jedi entra dans une grande salle, et Elax prit la parole :

J'ai eu des infos sur les plans de la base impériale, je pense que ca pourra nous être utile un jour. Mais pas pour l'instant. Je suis en fait venu pour savoir si je pouvais accompagner la reine Organa dans son voyage.

Elax resta debout en attendant sa réponse.

descriptionElax : rencontre avec Bail Organa EmptyRe: Elax : rencontre avec Bail Organa

more_horiz
Bail le salua et lui donna une réponce...

-Merci pour ces informations elle peuvent nous servir plus tôt que vous ne le penser je vais tenter de l'infiltrer le plus tôt possible.Donc transmeter les plan sur la base de donnée de la Base,merci.
En e qui conçerne le Départ de la Reine elle aurait bien besoin d'une aide Jedi et je crois que vous êtes tout indiquer pour l'accompagner et assurer sa protection et l'aider dans ses manoeuvres.
Je vous remercie.Votre vaisseaux sera embarquer dans la Frégate principal de la flotte royal préparez-vous a rejoindre le spatioport dans les plus brefs délai.
A bientot Maitre Elax.


Puis il se remit au travaille.

descriptionElax : rencontre avec Bail Organa EmptyRe: Elax : rencontre avec Bail Organa

more_horiz
Elax en remerciant Bail Organa d'un signe de tête. La secrétaire lui dit un "au revoir" d'un ton chalereux. Le jedi partit en direction de l'astroport.

descriptionElax : rencontre avec Bail Organa EmptyRe: Elax : rencontre avec Bail Organa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum