Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyArrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
Le Sénateur venait d'arriver à la capital il décendit de sa navette lui et ses gardes priver devant son appartement luxieux.
Des droids prirent ses valise et les montèrent dans ces quartiers,quant à ses gardes ils rèstèrent au rez de chasser pour controler la sécuriter de l'édifice.
Il avait laisser son poste de responsable d'Aldérande à sa femme la reine et à d'autre proches de sa famille afin de représenter la plnète au Sénat pendant cette période de crise.
Une fois arriver dans ces appartements il se reposa un instant,pris possésions des lieux et attendait les nouvelles sénatoriales.
Il régla quelques paperasses d'arriver et commença à prendre les dernières nouvelles du Sénat...



[HRP]Voilà donc me voilà arriver au Sénat à présent je suis pret à etre présent un maximum de temps je suis à votre diposition messieurs le Mj Smile [HRP]

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyRe: Arrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
Un homme dans une cape emple arrive dans la pièce son identité est cacher. Il regarde le sénateur et il demande.

- Bonjour, j'aimerais vous parlez?

Il s'avance puis il demande:

- Puis-je?

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyRe: Arrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
Bail tout d'abort étonner,de voir qu'un homme ait pu passer le controle de sécuriter s'assit a son bureaux et n'invita pas l'homme à s'assoir mais il l'écouta...

-Je vous en prie...

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyRe: Arrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
Il s'assit sur le siège puis il dit.

- Je pense que vous n'ignoré pas qu'il y a une magouille au sein même du scéna?

Il s'addossa au dossier se dissant que tout allait pour le mieux...

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyRe: Arrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
Bail,éffarer de voir cette inconue se mettre à l'aise et d'autant plus pour les propos qu'il tenait...

-Déja la moindre des choses aurait été de vous présenter Monsieur,
Puis,certe le Sénat est dans une période exceptionnel et que certains des sénateurs sont corrompus et cupide mais de là à parler de "magouille" je crois que vous aller un peu dans l'extreme monsieur!De quel "magouille" aurais-je été censer etre au courant?

Je vous en prie,préçiser vos propos et présentez vous!


Ne sentant pas de danger il ne prévenu pas la sécuriter,pas encore...

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyRe: Arrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
L'homme regarda le sénateur et il dit.

- Je ne peux pas, sa serait trop dangereux pour vous et pour moi...

Il prit une grande inspiration et il dit.

- Palpatine est à la tête d'une puissante magouille depuis le début... Mais n'allez pas dire sa sur tout les toi... Personne ne le soupsonne et bientôt il sera le grand dirigeant... Et vous risquer d'être prit pour un fou...

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyRe: Arrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
-Palpatine à oublier une chose:certains Homme se dresseront contre lui ouvertement ou pas il n'écrasera pas la liberté et la démocratie juste par ces délarations scandaleuses.
Je ne pourrais pas,pour le bien,la sécuriter et la savegarde de la planète que je repésente et dont je suis issus;me dresser ouvertement contre lui mais j'aiderais au mieux la liberté et ce qui ce battent pour elle.Aldérande à de nombreux alliées et de nombreuses forces mais pas asser pour lutter contre "les forces" sençer la protéger.Et pour ma part je pense bientot etre mis sous surveillance.
Je dois contacter des sénateurs digne de confiance et je vais bientot prendre contact avec les malheureux Jedi totalement mis à l'écart par Palpatine(et il sait pourquoi il à fait celà).
Je vous remercie de ce pourquoi vous etes venu me rendre cette "visite".
Je n'ai pas dit que je savais ce qui ce tramait tout de suite pour ma sécurité vous le comprendrez...
Je n'insisterai pas sur votre identité.

Prenez garde à vous à présent chaque paroles,chaque actions et chaque déplaçement peut nous couter bien plus que des crédits.

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyRe: Arrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
Il y eu un rire bref qui sortie de sous le capuchon et l'homme dit.

- Ne vous inquiété pas, si vous demandez à vos garde si il y a quelqu'un qui est passé ils vont répondre qu'il n'y a personne qui est passé...

L'homme se léve et il lence une petite carte noire et il dit.

- Si vous avez besoin de me retrouver entrer cette carte dans le tableau de bors de votre vaissaux et de dire " Hat-la " Et je rentrerai les coordonné dans votre ordinateur de bors... Vous partirez émidiatement en voyage de lumière et les coordonné seront détruite par après...

Il se retourne allant vers la porte...

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyRe: Arrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
Réception d'un message........


//Ici Phéonia amie de PHéonatix, avons bien reçus votre message espérons vous voir rapidement, présentez au

Code:

456*67*87
pour accèder à notre base. venez dans la plus grande discretion.

Cordialement L'ordre de la force.
//

descriptionArrivée de Bail Organa à Coruscant... EmptyRe: Arrivée de Bail Organa à Coruscant...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum