Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionBail Organa (v) EmptyBail Organa (v)

more_horiz
Nom : Bail Organa

Autre comptes:
Breha Organa,Assitante de Bail,Raymus Antilles,Leia Organa(bébé lol).Je sais il y en a beaucoup mais j'arrive à les gérer en respectant les règle de plusieurs perso(je les gère avec un seul compte).

Race: Humain

Sexe : Masculin

Age:environ 30 ans

Planète d'origine: Aldérande

Taille/Apparence: 1m91

Histoire : Bail Organa est né sur la paisible planète Alderaan,Issus de la famille Royal très impliquée dans la politique de la Planète et de la République il est par conséquent le Vice-roi et le Sénateur en titre.Il est marié à Breha Antilles soeur de Raymus Antilles Garde du corps du Sénateur.Bail est homme pragmatique ,il n'en est pas moins plein de compassion et défend les valeurs nobles qui sont le fondement du gouvernement de sa planète natale et de la République.D'une grande prestance il est éloquent et c'est prendre la parole avec façiliter et digniter.Il est très préocuper par la stabiliter de la République.Et se bat à sa manière pour garder la démocratie et la liberté dans la galaxie.
Il est agé d'une trentaine d'année.

Caractère : Homme pragmatique,éloquent et Loyal il est également plein de compassion.

Métier:Vice-Roi et Sénateur d'Aldérande

Grade ou popularité:Célèbre à l'echelle Galactique (dans le domaine politique)

Ordre ou Groupe :Résistance Républicaine

Disponibilité du joueur :Tous les jours

Aime :Sa planète,passer du temps avec sa famille,éduquer sa fille et la chasse aux Thrantas

N'aime pas :L'injustice,la tyrannie et les avides de guerre et de sangs

[Je vais faire de courtes présentations pour Breha et Raymus]

Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 18:15, édité 3 fois

descriptionBail Organa (v) EmptyRe: Bail Organa (v)

more_horiz
l'histoire actuelle...

Bail reunis sur Aldérande une resistance naissante composée de Jedi,de politiçiens et de tout autres partisants loyaux de la République.
Il continu à agir au Sénat afin de rétablir une certaine démocratie dans la Galaxie.

Mais la tache est ardue et Bail sent peu à peu qu'un conflit armée contre l'Empire est de plus en plus dans les esprits de ses alliés.Il tente malgrés tout d'éviter à tout prix de plonger la galaxie dans une infernale guerre.
Dans tout ces derniers évènement.Le couple Organa vient tout juste d'adopter la fille de Padmé Nabérie,Leia.Le deuxième enfant,Luke, s'étant fait capturer par les Sith avant meme d'arriver sur Aldérande.Mais les Sith ignoraient la présence de Leia à bort du Tantive IV lorsqu'ils enlevèrent Luke et ignore donc que leur enfant prodigue à une soeur...

A suivre...

descriptionBail Organa (v) EmptyRe: Bail Organa (v)

more_horiz
Inventaire:
Bail possède bien-entendu le Tantive IV qui est tout confort et qui lui donne la possibilité d'avoir des communication par holonet ect...
Pour tout ce qui est du reste Bail a rarement des ojet sur lui mais se sont ses assitants et ses gardes du corps qui se charge afin que le DSénateur ne manque de rien (com-link,blasters,data-bloc...)

Mais parfois lorsque le Sénateuir par en mission qui peut s'avérer dangeureuse il s'arme de son blaster Aldéranniens :

Bail Organa (v) Zz016

A celà s'ajoute le fait que depuis la mort de Padme les deux droids C3PO et R2D2 sont entrer aux services de la Famille Royal d'Aldérande(il est possible que je fasse une fiche NPJ pour ces seux droids,si aucun nouveaux joueurs viens les jouer) :
Bail Organa (v) 010c-3por2-d2

descriptionBail Organa (v) EmptyRe: Bail Organa (v)

more_horiz
OK, parfait, je valide.

descriptionBail Organa (v) EmptyRe: Bail Organa (v)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum