Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Clinique Médicale

2 participants

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyClinique Médicale

more_horiz
Rappel du premier message :

Dooku arriva avec Wat Tambor devant la clinique médicale. C'était une très grand pièce éclairé où des droides s'occupaient de toutes choses. Dans le coin on voyait un reservoir à Bacta pour régénérer et en plein centre plusieurs table d'opération. Sur les cotés il y avait plein plein d'armoire fermé.

:dooku: Ceci est la salle médicale. Les tables d'opération et les cuves à bacta servent au humains. Les étagères que vous voyez conserves plein plein de morceau de droide. Très utiles.

Il s'en alla vers l'autre piece.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
:abesmi: D'accord et merci

Qy-mean se rendit aussitôt à l'entrepot.

(suite a l'enrepot évidamment)

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Tout était absolument noir. Rien ne bougeait, rien ne semblait en vie. De temps en temps on voyait quelques étoiles filantes passés. Enfin, c'est ce que Neyo aurait dit. Des longues étoiles filantes laissant une trainée longue. Tout brillait et semblait merveilleux. Neyo ne sentait plus son corps. Il était heureux et bien. Depuis quelques temps il sentait des petits chocs. Chose nouvelles car il ne sentait rien de telle de puis un certain moment. Puis les chocs devint de plus en plus grand et douloureux. Il commenca à sentir le bout de ses pieds bien qu'il ne les voyait pas. Puis un immense choc le parcourut le faisant extremement souffrir.

:assassin: Gaaaa aaaaah!

Droïde de Combat Rester calme monsieur. Vous allez sentir des leger picottement.

Neyo les ressentis effectivement mais avec beaucoup de douleur. Puis il commenca à sentir le reste de son corps. Il commenca à ouvrir tranquilement ses yeux. Puis il pu voir devant lui. Encore embrouillé mais bien. Il entendait toujours une petite détonation quand il bougeait ses yeux. Il regarda devant et vit des droides en train de lui posé des plaquettes et tout.

:assassin: Mais qu'est-ce que..?

Droïde de Combat Shuuuuut... Calmez- vous... Calmez-vous....

Puis Neyo s'endormit.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Hk arriva dans la clinique médicale quelque heures plus-tard il c'était promené un peu partout dans les couloirs en réfléchissants.

Une fois rendut sur place Il vit Keller dans la pièce et l'autre sac a viande qui devenait métallique oh joie.

HK-50 Question: Maître keller qu'est que vous cherchez a faire ici avec ce sac a viande?

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Keller vit que Neyo était redevenu comme avant. Il s'approcha de lui. Il le regarda pendant un instant puis parla aux droides qui était en charge de lui.

:keller: Comment va-t-il?

Droïde de Combat Son état est redevenue stable. Nous lui avons mis des bras métalique avec les longues lames retractables comme vous avez demandé. Nous avons posé plusieurs puces un peu partout dans son corps. Sa force motrice est augmenté ainsi que toute ses capacités physique et psycologique. Sa rapidité est surpassé comme vous l'avez demandé. Son plate avant est fait de Cortosis ainsi que ses bras et ses lames. Son armure est integré à lui ils ne font qu'un. Seulement son casque est enlevable et sa ceinture pour des questions d'hygiènes. Il a un respirateur artificiel caché en dessous de sa plaque de Cortosis. Il ne lui manque que le repos et il sera de nouveau sur pied.

:keller: Vous avez fait du beau travail.

Il se tourna vers HK.

:keller: Il ma autrefois sauvé la vie... Or je ferai dememe.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Neyo ouvrit les yeux tranquilement. Il regarda autour de lui. Il essaya de bouger mais ne fut pas capable. Il tourna la tete tranquilement et vit un commandant clone avec un Droide. Il réussit à lever la main. Il fit un signe dans les airs puis se tourna tranquilement vers celle ci. Il vit qu'elle n'était pas pareil et qu'il ne la sentait pas de la meme facon. Il l'observa longuement.

:assassin: Du Cortosis...?

Il vit sur ses bras des longs couteaux replier. Il se tourna et vit des droides avec une insigne ressemblant à celle de la CSI. Il les vis avec des fils et tout plein de matériaux dans les mains. Il eut un étrange sentiment puis réentendit la meme détonation dans son oeil. Elle était robotisée. Il avait deux nouveaux bras avec des longs couteau de Cortosis rattaché. Il regarda son torse et vit qu'il était quarément collé à son corps. Il tentat de l'oté puis vit que l'un des droides l'avait vu.

Droïde de Combat Calmez-vous..

Il s'approcha avec une seringue. Neyo grogna et leva son bras vers le droide. Le couteau se détacha et alla se fracasser sur la tete du droide qui tomba. Avec son autre bras il donna un gros coup sur la table. Elle plia et l'ejecta dans les airs. Il retomba sur ses pieds et détacha son autre couteau.

:assassin: Qu'est-ce que vous m'avez fait!?

Il entendit sa voix robotisé. Il porta ses mains à sa gorge et recula. Quelqun le retint en arriere. Il se tourna rapidement les deux couteaux vers l'intrus. C'était un commandant clone. Son casque rappelait à Neyo quelque'chose.

:assassin: Keller...?

Puis un droide arriva en arriere avec une seringue. Il le sentit arrivé et sauta par en arriere et atterit dans son dos. Il le transperca d'un coup avec son couteau. Il lanca la carcasse et regarda Keller qui tenait à présent un blaster. Il fit feu. Neyo recu le choc de plein fouet et tomba sur le dos. Il était intact.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Keller rangea son arme et regarda Neyo qui était en train de s'inspecter lui-meme, ne comprenant pas comment il avait fait pour survivre au coup fatale que Keller lui avait administrer.

:keller: Ta plate de Cortosis à déflecter le laser.

:assassin: Qu'est-ce que vous m'avez fait!?

:keller: Vous voyez Neyo, vous m'avez autrefois sauvez la vie et maintenant je sauve la votre. Vous êtes resté mort pendant un certain moment. On vous a réanimé de justesse. Vos bras, vos couteau et votre plaque avant sont faites de cortosis. C'est vos point invulnérable. Tentez de ne pas exposer les autres au danger. Vous travaillerez maintenant pour le général Durge, dirigeant suprême de l'UIS. Tu n'as pas le choix Neyo, désoler...

Keller baissa la tete se tourna puis s'en alla. Laissant Neyo seul dans la clinique.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
HK avait assisté a toute la scène au joie un sac a viande qui cherchait a lui ressembler et en plus maître Keller était encore une fois partit pas tout a fait le maître rêvé il ne lui avait même pas fait mal une seule fois.

HK s'adressa a Neyo.

HK-50 Question: Vous devez être vraiment important pour que maître Keller vous ai sauver vous aussi. Veuillez m'expliquer comment vous lui avez sauvez la vie.?


HK-50 Question: J'ai une question pour vous. Maintenant que vous êtes demi-robot vous devez être très content car franchement être un organique doit être très déplaisant voici pourquoi.


HK-50 « Qualification : Il est juste que, vous soyez un sac a viande organique. Et toute cette eau… comment le bruit de vos intérieurs se mélangant et autre chose ne vous conduit pas fou, je n'ai aucune idée. »

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Neyo leva le regard vers HK. Il hésita puis pris la parole.

:assassin: Hem, Keller est un ami de longue date... Autrefois je lui ai sauvé la vie... Pour ce qui est de l'eau et bien c'est simple, elle nous donnes l'énergie en elle et on se débarasse du reste en tant que déchet...

Neyo se leva debout et se dirigea vers l'étagère qui était à terre. Il enleva quelques petites chose et sortit un casque. Il était pareil comme le siens mais neuf et avec une insigne bleu. Il l'enfila puis se retourna vers HK.

:assassin: Pourquoi toute ses questions droide?

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Enfin un organique qui répondait a ses questions il était plus que temps se dit HK pour lui même. Au moins il avait sa réponse pour l'eau c'était au moins ça.


HK-50 Toute ces question cher sac a viande sont d'un intêret purement personelle sur le fonctionnement de sac a viande comme toi.

HK-50 Commentaire: Ne t'en fait pas nous sommes du même côté je ne te ferai pas de mal cher sac a viande robotique.

HK-50 Question: Si vous avez besoin d'un guide cela sera une grande joie pour moi de vous montrez les allentour de la base si vous m'attendez quelque minutes bien entendut.

HK se retourna vers le droîde médical.

HK-50 Question:J'aurai besoin que vous m'installiez un Hologramme a l'intérieur de mes système est-ce possible?

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Le droide médicale se retourna vers lui.

Droïde de Combat Un système holografique pour un modele HK. Je crois que c'est possible. Sa va prendre une vingtaine de minutes.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
HK attendit que le droîde médicale finisse d'installer le nouveaux système excellent maintenant il pourrait faire la mission et en plus enregistrer les dernier instant de personne mourante quel délice.

HK-50 Commentaire: Merci bien droîde vous avez fait un superbe travaille.

HK-50 Question: Maintenant Mr.Neyo besoin d'aide pour visiter ou vous y arriverez seule?

Suite bureaux de Durge

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 21:56, édité 1 fois

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Grievous et les droides médicales arrivèrent à la clinique. Ils l'examinèrent.

Droïde de Combat Vous êtes tres mal en point, nous serons obligez de vous mettre d'autre pieces. Esperons que nous en avions de rechanges.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Grievous c'était assis sur la table d'opération il toussait réellement pour une fois ce maudit kanos il payerait de sa vie.

"J'ai besoin de Cortosis pour mon armure."

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
HK se promenait dans les couloirs et était très en colère son circuit de sentiments surchauffait.

La préjudice sera réglé au maximum pour les organique maintenant.

HK entra dans la clinique il vit un spectacle étrange un drôle de robot sur la table d'opération.

Il s'approcha pour voir qu'est qui se passait.

Commentaire que ce passe t-il?

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Le droide ne se retourna meme pas.

Droïde de Combat Sujet, général grievous. Il est tres mal en point nous devons lui mettre des pièces de rechanges qui lui fasse si non il va mourir. Malheureusement c'est un métal que l'on ne trouve plus de nos jours.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
"Je suis sûre que vous pouvez trouvez allez y"

"Faite ce que bon vous semble mais trouvez moi ce Cortosis"

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
HK se demandait vraiment ce qi se passait.

HK-50 Commentaire: Quel drôle de situation il ah besoin de Cortosis et j'en suis fait.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Le droide se tourna tranquilement.

Droïde de Combat Sans blagué, vous seriez le droide ideale pour Grievous. Nous pourrions vous fusionnez avec le rendant plus fort mais vous devrez vous sacrifiez...

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
(Je fait HK sa va aller plus vite)

HK-50 me sacrifiez j,ai toujours souhaité de devenir un demi-organique j'accepte et dans ce corps j'en serait plus fort qu,avec ce corps je pourrai me venger enfin.

Grievous Te venger j,adore ça (toux) commencer l'opération vous et plus vite que cela.

HK-50 Une nouvelle des plus réjouissante un nouveaux corps.

Grievous Tu ne le reggreteras pas droîdes nous écraserons(toux) la galaxie et détruirons tout nos ennemis.

HK-50 Dexter est sur ma liste.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Droïde de Combat Parfait, installez-vous sur la table à coté. Nous ferons l'opération sans que vous vous en rendiez compte car vous serez débranchez. Ce fut un honneur de travailler avec vous HK.

Le droide débrancha HK et endormit Grievous. Une longe opération commencait.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
[Pour ce petit RP je fait le MJ]

Pendant des heures un droide boucher s'acharnait sur les deux corp métalique.
Celui ci machinais dans tous les sens dans des bruits stridents épouvantable.
Le robot Boucher après plusieurs jours de travaille appelas les représentants,
Quand ceux ci arrivèrent. La table d'opération fut levé laissant apparaitre le nouveau grievous.

Une voix robotique se fit entendre:
-Opération terminé avec succé.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Grievous se mit a parler de sa voix semi robotique.

Grievous C'est très bien droîdes tu ah fait du bon travail le Général H..Grievous est de retour tramble Kanos et tremblez Jedi et n,importe qui qui se mettra sur mon chemin.

Grievous Je me sens nouveaux HK ah eu la meilleur iddé qu'il na jamais eu ensemble nous serons invincible le nouveaux et improuvé Grievous est de retour. Maintenant je doit aller parler a ce Durge qu'on ma parlé.

Droïde de Combat Durge est dans la grande salle de réunion monsieur.

Grievous Emmenez a cet salle de réunion annoncez moi Je le connais un peu grâce a ce HK.

Droïde de Combat Je vais allez vous annoncez commandant.

Grievous C'est bien droîdes allons y.


Suite grande salle de Réunion

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Deux Magna Gardes entraire. Il portait un homme.

C3-PO Encore un Kalessh ! Bien Je vais le soigné.

Quelques Heures plus tars le patient ...

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Qy-mean ré-ouvrit les yeux et il était assomé par son expérience dont il gardait peu de souvenir, quelques lumières lui éclairait le visages lui permettant seulement d'apercevoir quelques droïde...

HJ : Si jamais j'ai pu la puce éméteur je te vénère! Razz je trouve sa quelque peu injuste comme machine ^^

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Hj Sorry ! Mais Durge il est mechant !! ^^ Et il ne le fera pas temps que tu aura pas fait tes preuves !

C3-PO Ok vous etes pres ! Ordre du general continué enquete ! Reste sur planete. Vous pouvez etre aidé de Kadrian. Il est en salle d'entrainement.

Le Robot lui donna ses affaires et attenda sa reaction.

descriptionClinique Médicale - Page 2 EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum