Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionClinique désaffectée EmptyClinique désaffectée

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La douleur de sont bras devenant lassante... il décida de se soigner. Heureusement il connaissais une petite clinique désaffectée qui se trouvais appart. Plus personne ne connaissais probablement cet endroit, mais ça l'arrangeait...

Ça mains autour de sa poignée il entra dans la clinique. Elle était en mauvais état... Très poussiereux et crasseux. Il n'y avait qu'une table d'opérations, une petite table avec des outils, plusieurs cuves de Bacta...

C'était l'endroit parfait pour pas ce faire remarquer. Seul un médecin avait l'air de vivre ici. Et s'adressa a Aector...

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
Un petit homme d'à peine 1,70 mètres et très corpulent... très très corpulent, fait apparition en sortant de l'obscurité du fond de la pièce. Bien que le Sith soit probablement l'une des personnes les plus malveillantes du secteur, le médecin ne semblait pas faire dans la dentelle non plus.

Malgré ses 160 kilos et sa petite taille, le médecin crasseux et couvert de taches de graisse se déplaçait avec une étonnante aisance dans son atelier. D'immense lunette de verre grossissait ses yeux à en faire peur et son sourire fendait littéralement son visage jusqu'aux oreilles. Ce presqu'humain ne devait pas être des plus sympathique et il fallait être de la pire espèce ou dans les problèmes jusqu'au cou pour daigner lui faire confiance. Comment des gens pouvaient-ils se laisser charcuter par cette chose horrible.


-T'As besoin d'Quoi toi!?, lança-t-il, désobligeant, à l'attention d'Aector.

Le fonctionnement de la plupart des équipements de cet atelier n'étaient pas connus d'Aector et il allait malheureusement devoir demander à l'homme de soigner sa blessure.

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
Bien que le petit homme le répugnait un peu... Il était obligé de se laisser faire. Il montra alors son bras, la trace des énormes doigt du Dark Trooper étaient encore visible sur son bras, la peau avait viré au mauve et ces muscles s'étaient contracté autour de ses os.

Aucune question déplacé...

Avec ces yeux rouges il suivit tout les mouvements de l'homme, il était étonnant vu ça masse qu'il puisse encore bouger, aussi rapidement...

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
-Ola ! ola ! hahaha, mais y'avait des grosses pattes ce salopard, un Mantellien non ? Une poigne de brute. Assis toi dans le fauteuil. Les Cantinas de bas-cartiers deviennent dangereuses. À soir t'es mon troisième qui m'arrive comme ça, les deux autres c'étaient des chasseurs de prime qui courraient après un Jedi et qui ont survécu à une poursuite de speeder au travers le traffic.

Aector qui s'était assis remarqua un seul homme, bien amoché, dans l'une des cuves à bacta. Attaché par de nombreux fils, il semblait inconscient. Le trappu regarda les cuves.

-Ah oui.. ben j'en ai raté un, il s'est noyé dans la cuve haha ! BON, dit-il en sortant une énorme aiguille électrique de son atelier, voyant voir les dégâts.

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
Le radius et le cubitus sont fracturées... Pas besoin de ça. Suffit de les remettre en place...

Il tira alors sur ça main, l'ont pouvais voir les os se remettre en place, ceci accompagnée d'un son de craquement, le bruit ressemblait a celui qu'il avait entendu lorsque le Dark Trooper le lui cassa...

Maintenant il me faudrais quelque chose qui puisse ressouder les os...

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
Un peu surpris par le manque de réaction de son client, le docteur paru tout à coup très mécontent. Son sourire avait disparu, visiblement le Sith lui avait enlever tout le plaisir de faire son travail lui-même et n'avait pas aimé se faire dire quoi faire.

-Bien sur que j'sait ! Les deux os là... fit-il en pointant le bras broyé. Faut d'abord les désinfecter.

Il sorti un gallon [hrp: contenant d'environ 4,5 litres] d'alcool et en versa en abondance sur la plaie de l'homme, sans aucun doute pour lui faire mal.

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
Bien que ça lui brûlait atrocement et qu'il n'approuvais pas les méthodes primitives du docteur, il ne montra aucun sentiment de douleur, il regarda le docteur dans les yeux du regard le plus sombre possible...

Pourquoi ce métier?

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
Le docteur sursauta lorsque l'homme lui adressa la parole. Aucun de ses patients n'avaient pu s'empêcher de crier sa douleur lorsqu'il désinfectait, ni pu parler aussi calmement que Aector le faisait.

-C'est quoi ton problème ? cracha-t-il tout en reculant. T'es une sorte de cyborg avec des implants humains ?

Puis il resta silencieux à contempler le sith pendant un moment. Manifestement mal à l'aise, il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-T'as trois choix. Un, tu passes les trois jours suivant ici et mon droïd s'occupe de toi. Deux, je te plonge dans une cuve bacta, yen a pour ce qui reste de la journée, demain matin t'es sur pied. Trois, je t'installe un bacta portable sur ton bras, mais dans ce cas je demande un dépôt, et puis tu vas avoir besoin de moi pour l'enlever ensuite. Normalement avec une de ces petites cuves bacta sur le bras, demain matin ton bras devrais être réétablit. Mais attention.. il faudra pas trop le faire forcer pendant un petit moment...

Bien qu'il était surpris et ne semblait jamais avoir vu ça de sa vie, le docteur reprenait ses esprits assez vite. Il devait en voir de toute sorte quotidiennement.

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
Plongez-moi dans une cuve a bacta... Je n'ai pas beaucoup de temps.

Il voulait retourner au Temple au plus vite, la perturbation dans la force qu'il y avait sentit le rendais curieux. Seulement la bibliothèque, la ou il avait sentit la force, était complètement éboulés. Et il aurait tout le temps de réfléchir a comment il pourrait s'y prendre pour s'y rendre a l'intérieure...

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
-À voir ta tronche, j'imagine que t'es pas dans les registres de l'empire ? Non ! Pas besoin de signature dans ce cas, je t'arrange ça tout de suite, fit le docteur reprennant son sourire.

Il fit signe à Aector de le suivre et le fit monter sur un petit monte charge. Le docteur ne prit pas la peine d'anasthésié l'homme et piqua différentes aiguilles a plusieurs endroits sur le bras puis quelques unes sur le corps. Ensuite, il lui installa un masque respiratoire.


-Voilà ! Comme ça te va bien !

Il éclata de rire avant d'aller appuyer sur une commande qui mit en marche le monte charge, positionnant Aector au dessus de la cuve, puis le fit descendre. Le grand sourire du docteur n'avait rien de rassurant, mais il semblait toujours faire cette expression horrible. Aector fut complètement plongé dans la cuve, il voyait les choses diformes à l'extérieur et la fatigue le prit assez rapidement. Il pouvait rester réveillé s'il le voulait, mais son respirateur contenait probablement un gaz soporifique qui le rendait un peu lent. Le docteur semblait s'occuper à autre chose pendant ce temps là, mais au bout d'un moment Aector s'endormit...

Ses yeux s'entrouvrirent quelques fois pendant son immersion dans la cuve.

La première fois, le docteur semblait affairé à ses outils.

La deuxième fois un officier impérial se disputait avec le docteur, Aector alerté tenta de bouger pour sortir, mais se rendormit aussitôt.

La troisième fois il se réveilla pour de bon. Une silhouette était par terre dans l'atelier, mais il ne voyait pas le docteur... Il regarda sa main qui était fonctionnelle, mais une plaie était encore visible, rien de grave. Le monte charge se mit en marche et sorti Aector de la cuve. Le docteur était étalé sur la commande du monte charge, le manche d'une vibrolame dépassait de son dos et du sang coulait sur le sol. La silhouette qui se trouvait par terre était une Twi'lek [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] inconsciente qui portait toute une panoplie d'armes sur elle, probablement une chasseuse de prime.


-Hé, toi le malade ! lança le docteur d'une voix roque proche de la mort. Aide-moi, cette frippeuse m'a eu.

Aector arracha les aiguilles qui retenaient son bras puis sauta en bas du monte charge, le docteur fit un sourire satisfait.

-Faut la soignée, elle va pas tenir longtemps comme ça et sa mémoire vaut plus cher qu'un destroyer impérial.

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
Aector maintenant opérationnel regarda la scène d'un oeil rapide. Il leva le Corp de la Twilek par la force et la mît sur la table d'opération. Ensuite il alla aider le Docteur à se relever. En temps normal il l'aurait ignorer, voir tuer. Seulement il l'avait soigner, et il était reconnaissant envers le Docteur, la reconnaissance était très minime, mais assez pour l'aider a cette tache.

Que c'est til passé au juste?

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
Le docteur, aidé par Aector, s'assis dans une chaise d'opération. Le droïd médical s'approche de la chaise et le docteur se fait administrer une dose de bacta.

-Ça va m'aider à tenir, expliqua-t-il à Aector.

Après quelques efforts et plusieurs jurons des moins polis, il se leva et s'approcha de la table d'opération où se trouvait la Twi'lek. Le droïd médical apporta les outils nécessaire pour soigner les brûlures dû aux de blaster qui se trouvait dans son dos. Vu la façon qu'était placer le docteur lorsque Aector était sorti de la cuve, il en déduit que c'était quelqu'un d'autre qui avait tenté de la tuer.


-Je vais t'expliquer pendant que j'essaie de la réanimer, c'est assez compliqué j't'averti.

Il commença l'opération.

-Cette fille est l'une des dirigeantes d'une société d'esclavage Twi'lek qui fournit, d'une manière pas orthodoxe, à des sociétés peu recommandables. Le truc c'est que certains officiers corrompus de l'empire retiraient un certain pourcentage de bénéfice dans ses activités. Et puis depuis un moment, elle fait également parti d'un petit groupe de mercenaires. Ceux-ci protège le syndicat des commerçants de ce secteur des Bas-Cartier. Pour elle, c'est à la fois une couverture et ça lui permet de créer des liens afin de mieux vendre ses esclaves.

Le docteur et le droïd, après avoir branché tout un tas d'appareils sur la Twi'lek, procédait à l'extraction d'un organe calciné par un coup de blaster. Il continua son récit.

-Le truc c'est qu'elle n'a pas pu s'empêcher d'essayer de doubler les officiers impériaux corrompus. Ils l'ont appris assez vite...

Lorsqu'il dit cela, Aector sentit un malaise chez le docteur, puis il rappela l'avoir vu discuter avec un officier impérial pendant qu'il était dans la cuve à bacta. Il était clair pour le Sith que le docteur était celui qui avait informé les impériaux de la trahison de la fille... Cette histoire semblait outrageusement compliquée !

-Heureusement pour elle, elle faisait parti de ce groupe de mercenaires, donc elle pouvait se protéger des différents assassins que les officiers impériaux envoyaient pour l'éliminer. Seulement, ces hommes sont partis à la chasse d'une Jedi afin de toucher la prime. Dans leur chasse, ils se sont presque tous blessés gravement ou sont morts. Elles les a fait placé dans des cliniques, comme ici. Elle a perdu son sang froid, elle a paniqué, elle venait de perdre toute sa protection d'un seul coup. Et voilà le résultat, un assassin est venu lui tirer dans le dos juste ici dans ma boutique.

Le docteur en savait visiblement long sur toute cette histoire. Il ne parlait pas beaucoup de son rôle dans tout ça, il semblait l'éviter.

-Bref, cette fille connait le nom d'une belle liste d'officiers de l'empire et a assez de preuves pour les faire envoyer à la peine de mort, mais elle ne le fera pas parce que ça impliquerait aussi qu'elle y perde son commerce d'esclaves... Par contre, moi, j'm'en fou ! Je veux ces noms et je leur ferai payer cher pour ne pas que je les diffuse publiquement !

Ses yeux brillèrent d'une lueur malveillante. Ce docteur était beaucoup plus mauvais qu'Aector ne l'avait imaginé, dommage qu'il ne semblait pas être sensible à la force.

-Elle est stabilisée maître, déclara le droïd.

-Parfait ! s'écria le docteur, puis il se mit à tousser et cracha du sang sur le sol.

Il se tourna vers Aector.


-Toi! Je te donne 40% de ce que c'est idiots d'impériaux vont me payer pour que je me taise, mais il faut que tu m'aides à me soigner. Je vais devoir m'anesthésier et tu assiteras le droïd.

Cette situation était des plus inattendu pour Aector, une histoire aussi complexe impliquant des officiers corrumpu et des riches marchands d'esclaves. Il y trouverait peut-être son compte dans tout ça, il lui restait à choisir comment.

descriptionClinique désaffectée EmptyRe: Clinique désaffectée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum