Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Clinique Médicale

2 participants

descriptionClinique Médicale EmptyClinique Médicale

more_horiz
Dooku arriva avec Wat Tambor devant la clinique médicale. C'était une très grand pièce éclairé où des droides s'occupaient de toutes choses. Dans le coin on voyait un reservoir à Bacta pour régénérer et en plein centre plusieurs table d'opération. Sur les cotés il y avait plein plein d'armoire fermé.

:dooku: Ceci est la salle médicale. Les tables d'opération et les cuves à bacta servent au humains. Les étagères que vous voyez conserves plein plein de morceau de droide. Très utiles.

Il s'en alla vers l'autre piece.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Wat Tambor Quel belle visite que vous me faites cher Dooku mes j'aimerais visiter vos installation défensive si il ah une possibilité. Je me demande quel genre de canon interplanétaire vous utiliser.

Wat continua a suivre Dooku dans les couloirs.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
:dooku: Mais il fallait le dire avant! Je craint que je ne puis vous montrez les instalations mais je peut vous les décrires. Nous avons une dizaine de canon à Ion rétractable, Des centaines de DCA rétractables et autres. La grande montagne qui est en fait notre repert n'était pas la avant. C'est une énorme base camouflé qui continue encore plus grand sous terre. Nous avons plusieurs entreport pour les atterissages de vaisseau et un énorme qui peut faire rentrer cinq destroyer de classe providence en meme temps et une vingtaine en tout. L'usine est très creuse et nos technicien sont toujours en train de construire les sous-sol pour agrandir la base. Tenez voici une map.

C : Canon Ion
-- : 1 Km

(Entré Lazarus) .---------------------------------.

(crash) --------------- : C Montagne C : ( Construction)
(Chemin Sous-terr.) : C C : (Usine Sous-terraine)
: C --------------------------------.
: C (Bureaux et autres) C :
: C (Grand Entrepot) :
: C_ ________________________________C :

:dooku: Quand dites vous mon cher Wat?

HJ - Merde sa marche pas! Imagine toi un grand carré qui représente la montage avec des canons à Ion tout le tour mettons..

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Wat avait tou entendut quel splendide iddée camoulé une montagne entière mais Wat avait une autre question pour Dooku vu qu'il avait beaucoup travaillé avec l'empire autrefois.

Wat Tambor Vos installations sont très intéressante Mr.Dooku je n'aurait pas fait mieux moi même quoique pour vos canon j'en mettrais a d'autre endroits sur la planète pour éviter quelque problème plus-tard j'ai entendut parlé que le système de visé de l'empire est excellente a bord de leur vaisseaux.

Wat fit une pause puis reprit.

Wat Tambor Mes bon je suis sûre que vous penserez a tout de ce côté la très cher Dooku j'aurais une autre question actuellement pour vous au sujet de l'empire a partir de Coruscant quel est la portée de leur radar sa vous devez le savoir au nombre de temps qu'autrefois vous avez travaillé pour l'empire cela na rien d'un interogattoire seulement une question dont j'aimerais une réponse.

Wat attendit la prochaine réponse de Dooku respirant calmement

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Keller et Qy-mean entrèrent dans le centre médical où si trouvait déja Dooku et Wat Tambor. Il ne firent guère attention de quoi il discitait et se rendirent au fond de la pièce.

(HJ - Suite a Keller)

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
:dooku: Mmmmh attendez sa remonte à loin. Il ont une porté de tir de 35 kilomètre partout je crois. Vous devez sois resté en dehors de la limite ou tenté de rentré dedans à toute vitesse.

Keller rentra en trombe. Il alla voir Qy-Mean.

:keller: Écoute moi je dois y aller ok, c'est trois gardes te metteront la puce et tu pourras après t'installé ici. Dooku ou quelqun d'autre te fera visité les lieux. Aller je dois me sauver à plus tard!

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
HK entra dans la clinique médicale en même temps que Keller en sortit HK l'arrêta quelque seconde.

HK-50 Question:Maître Keller quel bonne surprise de vous voir ici vous m'avez l'air pressé ma parole. Auriez vous besoin de mon aide dans quelque tâche?

HK-50 Commentaire: n'importe quoi pour vous venir en aide maître Keller.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Keller pensa puis regarda HK.

:keller: Certainement tu me saurais d'une bonne aide. Alors suivez moi dans l'entrepot nous allons sauver un de mes anciens amis.

Keller partit vers l'Entrepot.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
HK-50 Commentaire: Oh joie un de vos anciens amis tant qu'il est comme vous cela ne me dérange guère maître Keller je vous suivrai n'importe ou.

HK partit a toute jambes après keller en le suivant.

Suite entrepot.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
À l'autre bout de la pièce Qy-mean se préparait a se faire posé cette soit disante puce qui ne pouvait guère refuser.

Droïde de Combat Ne vous inquiéter pas monsieur, vous ne sentirai presque rien.

Le droide posa la puce dans le cou du Kaleesh, la puce pénétra dans ces pores et s'introduisa par elle même dans son organisme. Le fait quelle se trouve dans les vaisseaux sanguin, empêche que quelqu'un puisse la retirer, a moins de le vider de son sang évidament...

Droïde de Combat C'est tout, la puce est mit en place, vous pouvez partir.

:abesmi: D'accord

Qy-mean s'avanca vers Dooku qui devait lui montré les installations.

:abesmi: Est-ce que cette visite est vraiment nécessaire, je n'ai guère l'intention de passé plus de temps qu'il le faut entre ces mures. Je suis né pour tuer , alors j'espère bien pouvoir effectué cette tache le plustôt possible.

Qy-mean attendit passiament la réponse de Dooku

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Dooku vit que le Kaleesh lui parlait. Il se retourna vers Tambor.

:dooku: Écoutez, si vous avez besoin de quoi que se soit faites moi en part. Pour l'instant j'ai d'autre petite choses à faire. À plus tard!

Il quitta Tambor et se rapprocha du Kaleesh.

:dooku: Enfin, je n'ai jamais eu vraiment le gout de vous faires visitez franchement he he. Au fait qu'elle est votre nom?

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
:abesmi: Je m'appel Qy-mean Abesmi, mais appeler moi juste Qy-mean, c'est moins long a dire...

Qy-mean eu un petit rire puis donna la parole au Compte Dooku

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Dooku sourit puis reprit.

:dooku: Comme vous le savez, nous venons de créer l'union or peut-être que je pourrait vous donnez un bon rang pour commencer. Êtes-vous du genre à aimer tuer, etre sur le champ de bataille et controlé des troupes, meme si se sont des droides?

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Qy-mean réfléchi un peu.

:abesmi: Quand on y pense, les droide sont beaucoup plus facile a gérer que des humain, ils n'ont aucun instinct, il ne chercherons jamais a désobéïr a un ordre, j'accepte votre offre.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Dooku fut surpris.

:dooku: Je n'ai meme pas fait d'offre encore... Enfin bref, vous pourriez etre un commandant de l'UIS. Vous seriez le premier. D'autre son à venir. Quand dites vous?

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
:abesmi: Oh! cela me convient parfaitement, j'attenderai vos ordes. Mais pour l'instant, à entendre parler tout le monde ici, je suppose que vous n'êtes pas près de lancer une attaque réquérant mes services, alors , est-ce qu'il y a quelques choses que je peut faire pour vous?

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Dooku pensa.

:dooku: Effectivement je n'ai rien pour vous. Vous pourriez faire des balades de vaisseaux et aller recueillir des informations sur la RRJ. Bien que vous n'avez pas de vaisseau.... Écoutez, je vous passe 10 000 crédits et un petit vaisseau droide. Aller sur Coruscant et vous achetez un vaisseau. C'est bon? Si il y a des problèmes contacté moi par comlink.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Qy-mean réflichit un peu et dit

:abesmi: Je dois admettre que c'est plustôt inattendu une tel somme d'argent, mais j'accepte, je vais me rendre sur coruscant acheter un vaisseu, mais ensuite je reviendrais ici, pour recevoir plus d'information consernant "l'infiltration" de la RRJ.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
:dooku: Ce n'est pas une infiltration, vous n,avez qu'à parler avec des personnes qui en font partit ou meme de l'empire. Recueillir des info tout ce qui est utiles sans jamais surtout jamais qu'il sache que la UIS existe.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
:abesmi: Je ne parlerai jamais de l'U.I.S., je ne ferai même pas allusion au droide, pour ne pas attirer l'attention. Je prendrai l'argent , j'irai sur Coruscant, j'acheterai un vaisseau et j'irai questionner les bonnes personnes. Où dois-je prendre l'argent?

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Wat avait attendut la quand Dooku lui avait dit qu'il avait autre chose a faire cela devait être très importante mais de toute façon se n'est pas grave.

Wat Tambor Dooku je doit partir maintenant pour Coruscant on se revoit plus-tard si vous voulez je peut emmenez votre cher "mercenaire" ou je ne sais quoi a bord de mon Providence. Si vous êtes intéressé par mon offre je vous attendrai en orbite autour de geonosis. Dooku a la prochaine "mercenaire".

Wat sortit de la pièce médicale pour allers vers son vaisseaux Providence. En sortant il lâcha a Dooku.

Wat Tambor 4 vaisseaux providence arriveront dans 3 jours sur Geonosis tout leur équipage et droîde vous appartiennes prenez cela comme un bon gage de mon amitié pour la nouvelle L'U.I.S a la prochaine Dooku.

Suite ---> Arrivé sur Geonosis!!

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Dooku sourit et partit dans son dortoir.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Keller arriva en courant suivis de ses deux gardes et de la civière contenant Neyo.

:keller: Mettez vous au travail tout de suite je le veux comme neuf! En vie, plus puissant plus fort et avec les couteaux que je vous avaient parler. ALLER!

Les droides se mirent au travailles et commencèrent à arranger Neyo.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Qy-mean toujours présent dans la pièce, lui ne savait guère quoi faire, et bien ils savait quoi faire, mais il n'avait aucun moyen de transport pour aller a Coruscant.

:abesmi: Ehhh, Keller c'est sa? je dois me rendre sur Coruscant mais Dooku ne m'as pas dit comment je devait m'y rendre, savez-vous si il y a un vaisseau de disponible dans cette base?

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
Keller leva la tete et la secoua. Il vit Qy-Mean.

:keller: Ah oui hem comment se rendre? Et bien rendez-vous dans l'entrepot et demandez un transport quelquonque sous votre nom, il devrait vous la laisser. Si il y a des complications venez m'en parler.

descriptionClinique Médicale EmptyRe: Clinique Médicale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum