[Venant de : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]
Kyûketsuki était allé à pied jusqu'au quartier où se trouvait là clinique d'O'Shi'Ga, et se déplacer à pieds, et hors des grands axes dans Coruscant pouvait s'avérer tres long. C'était cependant le meilleur moyen de ne pas être filmé ou identifié dans les transports en communs où dans les grandes rues piétonnes.

Il marchait, sur les toits, sur les petites passerelles, sur les tuyaux, dans les minces corridors d'entretien, silencieusement, en préparant sa méthode d'approche de la clinique.

L'Arkanien cyborg sortit d'une grille d'aération pour se retrouver sur le massif et arrondit toit métallique d'un ancien bâtiment de Coruscant (son toit étant au niveau des actuels bas-fond).

Son champ de visions était dégagé et offrait un magnifique panorama sur l'énorme tour qui contenait, à dix étages près au niveau de Kyûketsuki, la clinique d'O'shi'ga.

Il fit se superposer à sa vision le plan en trois dimensions de l'établissement, à la recherche d'une entrée discrète, il se concentrait sur le reseau de maintenance, qui devait être assez ancien et donc d'un niveau de sécurité inférieur.