Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

description[C2] Courses médicale Empty[C2] Courses médicale

more_horiz
> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <

Après son long voyage et bien qu'encore pas mal endormis, Allen décida de partir vers l'hôpital ou, du mois, le lieu de vente de médicament le plus proche ; Il avait, comme un imbécile, oublier tout son stock chez lui, sur Merisee.
Il partit du pont atterrissage et se dirigea vers le comptoir le plus proche pour demander son chemin, a savoir l'hôpital le plus proche, a un Droïde construit dans le but précis d'orienté les étrangés.
"L'hôpital le plus proche est à 10 minutes de vol en direction du nord est coordonnées 17b22. Voulez-vous emprunter un vaisseau ?"
- Volontier. Allen regarde l'écran des locations et donne les 15 Crédits au Droïde."

A bord de son vaisseau, Allen entre les coordonnées 17b22 et constate avec joie que l'hôpital se trouve a proximité du temple Jedi.

Dix Minutes de vol plus tard

Allen arriva devant l'hôpital sans encombre et se précipitât, dès qu'il l'eut trouvé, vers le centre de vente.
"Bonjour, je vais prendre une centaine de seringue de Bacta, vingt doses de Morphines et, pour finir, un peu de Lyophilisat"

Allen paya les 100 Crédits demander, remise grâce a son statut "d'étudiant", un bien grand mot mais qui était tout a fait exact, en médecine, et se dirigea vers les bas font de Coruscant pour aller chercher Glitterstim et Andris, drogue non reconnus comme médicaments, donc illégales, mais soignant un certain nombre de maux.
En cours de route, Allen se sentit bizarre, une impression de légerté, comme si il lui manquais quelque chose. Soudain, il fouillât dans sa poche a la recherche de sa bourse de 50 Crédits de secours, caché dans son sac. Rien ! Nada !
Il repensa au bandit de l'Astroport.
Bien pour un nouveau départ !

> Suite indisponible pour le moment <

description[C2] Courses médicale Empty[P2] Une rencontre innatendue

more_horiz
> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <
>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <<


Une fois sortie de son vaisseau venu de Concord Dawn, sa planète natal, Jacen fut bouleversé quand il vu l'immense taille de l'Astroport, son petit Astroport de Concord Dawn n'est que poussière comparé à celui là ! Avant d'aller plus loin, il vérifia qu'il avait bien tout. Son blaster, ok ! Ses crédits, ok ! Sa petite réserve de Glitterstim, ok ! Tout est bon ! Où allait-il aller maintenant ? Trouver une chambre d'hotel pas chère et trouver du travail... Il marcha quelques minutes dans Coruscant, aux alentours de l'Astoport, les prix des chambres étaient trop chères pour lui. Il avait donc besoin d'argent. Ça tombe bien, il a un peu trop de Glitterstim, pourquoi ne pas aller en vendre quelques grammes dans les bas-fond ?

Il mis sa capuche et il commença sa descente dans les bas-fonds... Il faisait sombre, de la fumée sortait des bouches d'aération, une couleur verdâtre planait dans l'air. Il marchait à la recherche de potentielles acheteurs quant tout à coup, il vît quelqu'un s'agitait qui fouillait dans ses poches. Ah enfin quelqu'un en manque se dit-il. Vite vite, il se dirigea vers cette personne.

- Jacen Ryke : "Tu veux de la Glitterstim pas chère ?"

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
"Tu veux de la Glitterstim pas chère ?"


Allen se retourne brusquement et regarde l'homme qui lui avait fait cette offre.
C'était un humain de grande taille, par rapport a lui, avoisinant les 1m80. Peu baraqué, mais comme on dit, il ne faut pas se fier a l'habit !
Allen le regarda dans les yeux, et, y scrute une profonde tristesse refoulé au font de son âme. Un tristesse comparable a la sienne.

"Volontiers, si vous me la donner, je viens de me faire voler ma bourse, je n'ai plus un seul Crédits. Non, non ! Je ne suis pas un drogué, cet épice a de fortes vertus de guérisons."


Allen regarde autour de lui, voit un soldat de l'empire et devine qu'il ne pourras pas accéder au Temple Jedi, qui dois être détruit ou, du moins, requisitionner.

"Je suis médecin, ou un truc similaire, j'utilise la science et la force pour guérir les blessures grave ou légères. Je comptais me rendre auprès d'un maitre Guérisseur Jedi mais les soldats de l'Empires qui sont ici ne doivent pas y être en touriste. Je suis a cours de Crédits, comme je vous l'ai dis, si vous avez un travail a me proposer, j'en serais ravis. Peut importe le travail mais, descendons dans les bas fond, je suis sûr que nous y seront moins dérangés"

description[C2] Courses médicale Empty[P2] Une rencontre innatendue

more_horiz
Tout en descendant dans les bas-fond, Jacen pris la parole :

"Tu es à la recherche d'un Jedi dis-tu ? Tu n'en trouvera pas ici et pas ailleurs non plus... L'Empire les a quasiment tous éliminés."

Jacen eu une courte pensé, il se dit, qu'il pourrait capturer ce mec et le donner à l'Empire contre quelques crédits, sous motif de complicité Jedi... Mais sa pensée fut vite estompé, ce médecin, comme il se disait être, est aussi perdu que lui.

"Eh ! Vous là ! Arrêtez !" Une petite troupe de l'Empire composée de quatre soldats, se mirent à courir dans leur direction.
Jacen dit au médecin : "Ils ont dû nous surprendre avec ma Glitterstim, ils sont pas là pour rigoler ! Viens cours !"

Dernière édition par Jacen Ryke le Jeu 25 Juin 2009 - 18:05, édité 1 fois (Raison : Encore oublié un "m" à Glitterstim)

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
"Tu es à la recherche d'un Jedi dis-tu ? Tu n'en trouvera pas ici et pas ailleurs non plus... L'Empire les a quasiment tous éliminés."

En entendant cette phrase, Allen se sentit défaillir. En effet, déjà que les Jedi Guérisseur sont dur a trouvé, si en plus l'Empire les a tous exterminé....
Mais en même temps, les.......
Allen revins a la réalité avec cette interpelation
"Eh ! Vous là ! Arrêtez !"

Hébété, il regardais les soldats courir vers lui, sans bouger, jusqu'à ce que le Dealeur, dont il ne connaissait toujours pas le nom, lui dise de le suive. En courant.
"Enfaite, je m'appelle Allen, Allen Dryalin"
sortit t'il entre deux respirations bruyante. Il commençais déjà a avoir des courbatures. Il en avais toujours lorsqu'il pratiquais une activité physique sans échauffement. Mais là, fallait pas trainer !
Il continua sa course vers les bas font, en suivant le Dealeur, qu'il pourrait remettre aux soldats ; Non, il courrait avec lui, il serait arrêter également.
Il entendis alors les soldats ouvrir le feu. En pleine rue ! Sans scrupule ses soldats !
"Aïe ! Je suis toucher au bras ! Trouve vite un endroit tranquille, ces tirs blasters font des dommages interne si les blessures ne sont pas soigné dans les vingt minutes"

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
"Aïe ! Je suis toucher au bras ! trouve vite un endroit tranquille, ces
tirs blasters font des dommages interne si les blessures ne sont pas
soigné dans les vingt minutes"

Allen venait de recevoir un tir au bras. Le duo courraient de plus en plus vite, tournait à gauche à droite, renversant des caisses par ci par là pour encombrer le passage de leurs poursuivants. Tout à coup, Jacen défonça une porte aux abord d'un virage, avant que la petite troupe de l'Empire arrive, il prit soin de refermé la porte.
"Où sont-ils passés ?!" s'exclama un soldat. "On continue les gars, on avance !" ordonna le commandant.
On entendit les pas des soldats s'éloignaient...

"Ouf, c'était moins une !" dit Jacen essoufflé.
Il inspecta la pièce; il faisait sombre, ça sentait pas très bon non plus, cet endroit a l'air de ne plus être habité depuis un bon bout de temps.

"En faite, moi c'est Jacen, Jacen Ryke".

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
"En faite, moi c'est Jacen, Jacen Ryke"

Ryke ? Il lui semblais déjà avoir entendu ce nom quelque part... avec son maitre dans un vieux bar mais où ? Concord Dawn peut être... Enfin bon, il l'avais sauver, après lui avoir causer des ennui ...
"Pas blessé toi ? Je ne sais pas où nous sommes mais tu peux aller me chercher de l'alcool ou tout autre liquide désinfectant ?"

En disant cela, Allen s'enfonce une dose de morphine, a l'image d'un drogué avec sa seringue de drogue, au dessus de la blessure. Il dit alors, en murmurant
"Pff je ne pensais pas utiliser ces médocs aussi rapidement"

Soulagé, oui, c'est le mot. Soulagé d'avoir échappé en vie aux soldats de l'Empire. Soulagé de connaitre quelqu'un dans cette ville et de ne plus être seul. Oui, soulagé.
"Tu es Dealeurs enfaite ? contrebandire, voleur ?"

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
Tout en cherchant de l'alcool dans la pièce, il répondit :

"J'essaye un peu tout pour me faire un peu d'argent, dernièrement c'est surtout de la vente de drogue comme t'as pu le voir. Mais j'ai des ambitions plus grandes... Je viens d'arriver sur cette planète, avant je vivais sur Concord Dawn, pas terrible pour réussir sa vie hein ?"

Jacen ouvrit un petit placard, après un léger grincement, la porte du placard se détacha et tomba sur son pied. Ça fait mal du métal sur le pied... Jacen venait de faire un petite découverte : une bouteille d'alcool qu'il donna à Allen, des pillules et autres gellules qu'il donna à Allen aussi, on verra bien ce qu'il en fera, en tout cas il saurait mieux s'en servir que lui. Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi 100 Crédits dont il donna la moitié à Allen et puis... il y trouva de la nourritures périmés depuis des mois.

La nuit arriva...

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
"avant je vivais sur Concord Dawn, pas terrible pour réussir sa vie hein ?"

Concord Dawn c'est bien ce que se disais Allen, il viens bien de cette planète. Il avais resolut une part du mystere mais ne savais toujours pas où exactement il avait entendu "Ryke" et, ne pas savoir l'énervais au plus haut point.
Le tirant de ses pensés, Jacen lui offrit des pilules de couleurs bleu et des gélule de couleur rouge. Après les avoir identifiées, Allen déclara à Jacen qu'il s'agissais, pour les bleu, de drogue, des Carsunum, et, pour les rouge, un simple virus mortel, le Virus Krytos. Bon sang ! qu'es ce qu'ils faisait là ! Retournant sa blessure, déjà bien guérie grâce aux science de son maitre, Allen se leva et injecta une dose de morphine a Jacen afin de soulager son pied.

Soudain, un bruit retentit derrière la porte
Allez y ! Entrez vite, même si on n'a pas utiliser cette planque depuis une année au moins, elle est toujours aussi efficace ! Et oublier pas les Bâtons de la Mort, on a assez suer pour les voler !

Et la poignée commença a tourner

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
Et la poignée commença a tourner...

"Vite ! Cache toi dans le coin Allen !" chuchota Jacen.

Il faisait noir dans la pièce, pendant que la porte s'ouvrit lentement, Jacen se glissa derrière elle. Il dégaina son arme, prêt à en découdre. Trois individus entra dans la salle.

"Eh Paky, allume la lumière !" dit l'un des personnages

La lumière s'alluma donc. Jacen, sorti de derrière la porte et pointa avec son Pistolet Blaster DL-22 un des personnages. On put y distinguer deux Humains et une Twi'lek.

"Ne bougez plus !" ordonna Jacen.
"Olah t'es qui toi ?!" demanda un des humains
"Quelqu'un qui veut pas d'embrouille" répliqua Jacen

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
"Vite ! Cache toi dans le coin Allen !"

En entendant Jacen lui ordonner de se caché, Allen chercha des yeux une cachette, qu'il trouva derrière une simple caisse en bois, dans le coin au font a gauche.
La poignée tourna et trois individus entrèrent.
"Eh Paky, allume la lumière !"

Allen fut pendant quelques secondes étourdis par la lumière, il n'était pas habituer a se caché dans le noir et a recevoir une forte lumière blanche dans les yeux. Le temps qu'il se remette, Jacen avait ordonné à Paky et aux deux autres de ne plus bouger. Mais, en tant que bon bandit, les trois humanoïdes se contentèrent de sortir leurs blasters.
La vue lui étant revenue, Allen pu voir deux Désintégrateur mandalorien et un Fusil blaster Westar M5 braqué sur Jacen. Allen était redevable a Jacen, et, n'allait pas le laisser mourir. Il sortit de sa cachette, sabre laser a la main, étrangement, de couleur jaune.
Il s'avança vers les trois contrebandiers, qui ne l'avais pas encore vu. Ils était de dos et bientôt ils seraient au sol.

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
"On veut juste que tu sortes de notre planque" répliqua Paky, "On a assez de meurtre sur le dos" ajouta-t-il.

Jacen fît discrètement un signe à Allen qui signifia de ne pas agir.

"Pourquoi es-tu là ?" demanda la Twi'Lek.
Jacen répondit : "Je me suis fait poursuivre par une troupe de l'Empire et..."
"Non c'est bon, je ne veux pas en savoir plus" coupa la Twi'Lek, "Tu peux passer la nuit ici si tu le souhaite."
"Mais que t'arrives-t-il Jabel ?" demanda Paky, "Si ça se trouve il est très recherché et c'est pas bon pour nous ça !"
"Paky, tu ne te souviens pas ? On en eu besoin de ça nous aussi auparavant. C'est bon juste une nuit" répondit Jabel.
"Bon, va pour une nuit..." répliqua le premier humain.

Jacen regarda derrière le trio, "Ca te va Allen ?".

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
"Ca te va Allen ?"

Le trio se retourne, l'air étonné que Jacen ne soit pas seul et, après un cours regard, blêmissent de manière spectaculaire.
"Ha ? Tu es un .. Jedi ...."
demanda l'un des bandits
Allen ne pris pas la peine de répondre, regarda Jacen et lui dis qu'il était d'accord pour passer la nuit là.

Durant le repas, chacun avais ses propres provisions, ils firent plus ample connaissance. Les deux Humains s'appelaient Paky et Corty et était frère bandits depuis déjà vingt ans. L'autre, qui se révélait être une Twi'Lek, s'appelait Jabel.
Ils venaient de voler le stock de Bâton de la Mort d'un Hutt qui, apparemment, en avait pas mal.
Allen leurs demanda où il pourrait trouvé un maître Jedi. Jabel lui répondirent qu'ils avaient tous été tué ou qu'ils avaient quitté la planète. Elle se souvenais d'une maître Jedi qui était partit pour la Lune d'Endor lorsque l'Empire était arrivé au pouvoir.
En entendant cette déclaration, le coeur d'Allen fit un bon dans sa poitrine. Il avait une piste ! Heureux, il demanda où il pourrait se trouver un vaisseau pour aller jusqu'à Endor, se trouver au sens emprunter sans prévenir bien sûr. Il parlait avec des bandits tout de même !

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
Allen voulait donc aller sur Endor... De toute façon, Jacen n'allait pas y aller, cela ne lui apporterait rien, a part des ennuis.

Au petit matin, Jacen parti donc discrètement. Après avoir effectué quelques pas, il fût rattrapé par Jabel :
"Qu'est-ce que tu fais ? Tu pars sans Allen ?"
Il répondit : "Pour tout dire, je le connais que depuis hier, je lui ai sauvé et puis voilà, j'ai pas d'interet à aller sur Endor, ma vie continue ici, c'est tout."
"Et pour faire quoi ?" demanda Jabel, "vendre de la drogue encore et encore ?"
"Je ne sais pas, je veux juste ramasser pleins d'argents et en donner à mes grand-parents" répondit Jacen
"Bon, tu fais ce que tu veux, je te laisse" dit Jabel en s'éloignant.

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
Le lendemain matin, enfin ca devais être le matin, le soleil n'arrivais pas jusqu'aux bas font de Coruscan, Allen se réveilla calmement, ouvris les yeux paisiblement et vit qu'il était seul dans la pièce ! Affolé, il se leva, pris se affaires et sortit. Ouf ! Les Bandits était dehors en train de se drogué. Tout le monde le sais, la drogue du matin clarifie les choses
Salut. Z'auriez pas vu Jacen par azard ?

Jabel, qui n'avais pas commencer a se drogué, donc, qui était a peu près compréhensible, lui rapportât sa discutions avec Jacen.
KOWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Il est partit !!! Par où ? Quand ! Répondez !

Jabel lui montra la rue partant vers la gauche et lui dit qu'il était partit il y a de ça dix minutes.
Désespérer, Allen remontât la rue en courant jusqu'à apercevoir Jacen.
Il arriva a sa hauteur et lui demanda pourquoi il était partit.

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
Allen lui demanda pourquoi il était parti. Il hésita à dire un mensonge mais il préféra lui dire la vérité.

- J'ai reçu sur mon Comlink un message de l'Empire, il me demande si je veux bien faire une mission contre une forte somme, j'ai pas beaucoup hésité, j'ai dit oui. Mais je veux pas que tu viennes, c'est très dangereux. Et puis j'ai autre choses en tête quant à cette mission si tu vois ce que je veux dire...

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
- J'ai reçu sur mon Comlink un message de l'Empire, il me demande si je veux bien faire une mission contre une forte somme, j'ai pas beaucoup hésité, j'ai dit oui. Mais je veux pas que tu viennes, c'est très dangereux. Et puis j'ai autre choses en tête quant à cette mission si tu vois ce que je veux dire...


Allen n'aimait pas qu'on lui dise qu'il était faible, même en sous entendu, son peuple était fier, il était comme son peuple. Instantanement, il sortit a Jacen

Tu te souviens lorsque je t'ai rencontré, je t'ai demander si tu avais un travail pour moi. Et, on dirais que tu veux continuer a me protéger ; tu sais, je sais me défendre, Okay je préfère soigner mais je sais aussi taper. Oui, ça me dégoute mais c'est la loi de la jungle, ça je le sais. En plus, je te dois une vie donc je ne te quitterais pas avant d'avoir remboursé ma dette, peut importe ce que tu diras.
En plus, tu es la seul personne que je connaisse et avec qui je veux me lier d'amitier depuis que .... enfin on en parlera plus tard, j'ai pas envi d'en parler là.
En conclusion je te suis !


A la fin de son monologue, il regarda Jacen dans les yeux, après l'avoir retourné vers lui. Ouha ! Il était vraiment plus grand que lui !

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
- En conclusion je te suis ! fini par dire Allen.
- Bon, très bien. C'est vrai que ça peut être utile un guérisseur dit-il en rigolant. Je vais contacter l'employeur pour qu'il m'en dise plus sur cette mission.

Jacen sorti son ComLink et envoya un message à ce fameux employeur du nom de Katar...

> Suite : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <

description[C2] Courses médicale EmptyRe: [C2] Courses médicale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum