Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionOn part faire les courses! EmptyOn part faire les courses!

more_horiz
Voilà j'aimerais avec le gouvernement naboo acheter quelques bongos,
vendus par la coopérative bongameken d'Otoh Gungan
(http://www.anakinworld.com/organisation-cooperative-bongameken-d-otoh-gunga.html).


voilà ce que je propose :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




  • Taille :
    15m

  • Constructeur :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

  • Armement :
    Aucun

  • Type de véhicule :
    Véhicules Sous-marins

  • Capacité :
    1 pilote,
    1 copilote,
    2 passagers



Ils
serviraient au transport de personnes et pour les touristes. Mais aussi
pour des activités de pêche etc. Et j'aimerais savoir si leur armement
peut être modifié pour pouvoir tirer quelques salves. Comme armement je
propose - 2 Canons lasers
- 2 Lance-Missiles à concussion

Le Gouvernement Naboo aimerait en acheter trente (tourisme, pêche) etc. et le Ministère de la Défense Naboo aimerait en acheter 40 disposant du matériel amélioré si il est possible de l'ajouter à ces bongos.

Le Ministère de la Défense Naboo aimerait également acheter le brevet du Bouclier Énergétique Gungan (http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_bouclier_gungan).



--------------------------


BioTech Industries aimerait acheter au gouvernement gungan le brevet des Bulles Hydrostatiques Gungan. (http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_bulle_hydrostatique), dans le but de créer un hôtel dans la cité d'Otho Gungan avec l'accord des autorités gungans et pour construire un hôtel dans Theed, plus particulièrement dans le fleuve Soleu, mais aussi pour construire des laboratoires dans une bulle située dans le fleuve Soleu également pour faire des recherches en profondeur sur la biodiversité, le fleuve Soleu etc. Ce serait un parfait outil de recherches scientifiques.


MJ? Cela marche-t-il? Coût de tout ceci?

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
Les Gungans ne sont pas disposé à vendre une technologie aussi essentielle à ceux qui les ont martyrisé il n'y a même pas dix ans. En revanche, ils sont parfaitement disposés à sous-traiter ces travaux de construction, en accords avec les responsables Naboos. Cela représenterait une majoration du coût de ces installation de 10%.

En outre, les gungans vendent effectivement les 70 bongos pour une somme totale de 290 000 Crédits (3000 crédits pour les civils, 5000 pour les militaires).

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
Le Gouvernement Naboo et BioTech Industries sont d'accord pour que les gungans sous-traitent les travaux. BioTech aimerait une estimation du coût de l'hôtel et de l'installation qui abriterait les laboratoires (seulement les bulles pas les laboratoires avec).

Et le Gouvernement Naboo aimerait avoir un bouclier énergétique qui entourerait toute la ville de Theed, le Gouvernement Naboo demande une estimation du coût de cette construction.

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
Le bouclier de Theed couterait le coût standard d'un générateur de bouclier.

L'Hotel coutera 22 millions.

Le laboratoire dépendra de la taille que veut lui donner le gouvernement Naboo, surpayé de 10% pour la sous-traitance. (voir complexes de recherche).

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
Le complexe de laboratoires serait très important, ce serait un Centre de test et d'expérimentation qui couterait donc 100.000.000 de crédits. Plus 10% donc l'installation des Bulles et du Centre de test et d'expérimentation couterait donc 110.000.000 Cr'.


Les bongos sont bel et bien achetés.

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
Achat de 1200 bongos armés par le Ministère de la Défense Naboo, le Gouvernement Naboo paye 6 millions de crédits.

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
La filiale de BioTech, MedTech, constructrice de droïdes médicaux aimeraient racheter quelques brevets d'inventions mineures de plusieurs compagnies dont :

- Le PKN-49, un droïde ouvrier plus souvent acheté par des particuliers que par de grosses firmes pour travailler dans des usines etc. Ce sont des droïdes de "proximité", au sens où ils aident les personnes dans leurs tâches quotidiennes (http://starwars.wikia.com/wiki/PKN-49)

- Le Royal Med Droid, un droïde médicale peu connu et utilisé régulièrement sur Naboo (http://starwars.wikia.com/wiki/Royal_Med_Droid) (j'ignore quel en est le constructeur :s)

- Le ADK-25-MED medical droid, un droïde médicale comme son nom l'indique (http://starwars.wikia.com/wiki/ADK-25-MED) (j'ignore quel est son constructeur :s)

- Le MED-47 medical droid, un droïde médicale (http://starwars.wikia.com/wiki/MED-47) (là aussi je ne sais pas quelle comapgnie en est le constructeur)

- Et un modèle de droïde médicale très peu connu mais pourtant efficace et construit par les wookies : les Wookie medical droid (http://starwars.wikia.com/wiki/Wookiee_medical_droid) Ce dernier est sûr d'être continué à être construit sur Kashyyyk.

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
Une offre de vente est faite sur le PKN-49 est fait par Cybot Galactica, qui propose la revente des brevets de cette unité pour 5,6 millions de crédits.

Les accords réguliers avec les Forces de Sécurité de Naboo, obtenues par les fabricants du Royal Med Droïd font qu'ils refusent de vendre les brevets. En effet, c'est leur seul marché, et ils tiennent à ne pas le perdre. Il est d'ailleurs signifier par le Directeur de Production de BioTech que l'achat de ce droïde serait très peu rentable : petit marché, et haute technicité qui requièrent un savoir-faire que BioTech n'a pas. Le temps que savoir-faire soit acquis, et le marché serra perdu, rendant le droïde globalement inutile, et obligeant à de nouveaux investissements pour l'adapter à un plus grand marché et, de manière générale, à concurrencer des droïdes médicaux très performants tels que le IM-6. Aussi, il est peu judicieux de chercher à racheter cette unité.

Les brevets des ADK-25 MED ont été perdu pendant la guerre des clones. Ses derniers producteurs connus étaient le TechnoSyndicat, et la Baktoïd, l'un et l'autre disparu sans laisser de trace et avec toutes leurs productions. Il en va de même pour l'unité MED-47.

Les droïdes médicaux Wookies sont également non cédés par leurs producteurs, souvent des mécaniciens wookies indépendant, qui de toute façon continueraient à faire concurrence à Biotech.

HJ : Bonne idée de sortir les droïdes médicaux de Battleground. Je t'ai trouvé le droïde médical de l'Empire Wink [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Avec lequel t'aura sans doute plus de chances ... Ou en tout cas de moyens de pression :x

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
BioTech achète donc le PKN-49.

Pour les droïdes datant de la guerre des clones BioTech tente de racheter quelques-uns de ces droïdes quelque part dans la galaxie, ils pourront être analysés et améliorés, et après avoir déposé un brevet être vendus. BioTech propose de les racheter au prix fort, espérant ainsi en retrouver quelques-uns qui se trouveraient dans de vieux hôpitaux peu connus ou dans un autre quelconque endroit.

P.S. : mici^^ mais je l'ai déjà Wink MedTech appartient à BioTech et regarde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ils sont tous construits par MedTech Wink

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
Il s'avère impossible de trouver des droïdes médicaux de l'armée séparatistes, ils ont été perdus et se trouvent probablement sur les anciens mondes séparatistes, dans les vieux dépôts laissés de coté.

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
Bien décidé à user du brevet du PKN-49, BioTech Corporation via sa filiale MedTech Industries décide de sortir deux modèles issus du PKN-49. Le PKN-50, version du 49. LE PKN-50 peut effectuer plus de tâches que son ancêtre, mais dispose également d'un système de protection de son détenteur. En effet, le PKN-50 vous défendra si vous êtes attaqué! Mais surtout il pourra travailler bien plus qu'avant, et interagit désormais bien plus. Normal puisqu'il dispose désormais d'une fonction "droïde de protocole", et qui lui permet de raisonner et de parler de nombreuses langues. Seul problème, il est bavard. Il dispose également d'une fonction "premiers secours" qui lui permettra de vous aider si vous êtes en difficultés. Le PKN peut tout aussi bien vous traduire ce que dit Jabba le Hutt, tailler vos rosiers, veiller sur vos enfants en votre absence, préparer à manger, aller faire des courses, ou panser vos petites plaies!



Pour faire d'une pierre deux coups, MedTech Industries a beaucoup investi dans le PKN, et sort le PKN-51, une version du PKN totalement vouée au corps médical, spécialisé dans les soins et la chirurgie. Les toutes dernières technologies de pointe ont été utilisées pour ce droïde médical, et d'importantes recherches ont été effectuées, pour que ce droïde puisse prodiguer des soins, et également faire de la chirurgie. Son prix est volontairement élevé, car MedTech Industries vend toujours sa série des FX, très importante pour ses ventes.

descriptionOn part faire les courses! EmptyRe: On part faire les courses!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum