Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionQuestion sur un personnage EmptyQuestion sur un personnage

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes ! Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai bien feuilleté les règles et je n'ai rien trouvé concernant ce que je voulais savoir, c'est pourquoi donc je m'adresse directement à vous. En fait, ma question est bien simple : Est-il possible de jouer Obi-Wan sur ce forum ? Est-il déjà mort ou ... ? Et s'il est vivant, quel âge a-t-il environ ?

descriptionQuestion sur un personnage EmptyRe: Question sur un personnage

more_horiz
Bonsoir, et bienvenue sur SWOR vieux Jedi ! En soit, Obi-Wan est jouable, mais il faut lui donner l'âge de l'épisode 4, 55 ans... très vieux, très décrépi quoi... avec la tête d'Alec Guiness... Mais actuellement, il se trouve en PNJ rattaché à Luke Skywalker, mais comme un Personnage Joueur est prioritaire, il devra te le céder Smile

Mais contacte le au cas où, pour le prévenir déjà, et pour lui demander ce qu'il a fait sur le forum depuis le temps... Voilà, si tu as d'autres questions...

Démence

descriptionQuestion sur un personnage EmptyRe: Question sur un personnage

more_horiz
Merci bien de votre rapide réponse ! Je le contacte sur le champ Smile !

descriptionQuestion sur un personnage EmptyRe: Question sur un personnage

more_horiz
Sans vouloir jouer les rabat-joies, après examen de ton adresse IP, et sauf erreur de ma part, tu as déjà un compte : Kalen Corsh. Alors, si ton intention était de créer un Double Compte, je me dois déjà de t'informer que tu ne remplis pas les formalités, a savoir posséder 500 Points d'implication.

Tu n'en as que 148 a ce jour.

Par contre, il te reste la possibilité d'un reroll gratuit. Si le personnage de Kalen ne te paraît pas assez exploitable en RP, ou que simplement tu n'as plus le goût de l'incarner, tu peux reroll en Kenobi. Sans dépense de PI, puisque tu en es a tes débuts parmi nous.

descriptionQuestion sur un personnage EmptyRe: Question sur un personnage

more_horiz
Ah, on peut pas faire de double-compte ici :o ? Autant pour moi alors ^^ ! Non, je ne compte pas changer Kalen, vous pouvez supprimer le compte de Kenobi Wink !

descriptionQuestion sur un personnage EmptyRe: Question sur un personnage

more_horiz
On peut en faire, mais seulement dès qu'on a 500 points d'implication. Donc c'est pas compliqué, tu RP jusqu'à les gagner et ensuite tu auras le droit de jouer Obi Wink

descriptionQuestion sur un personnage EmptyRe: Question sur un personnage

more_horiz
Ah, je vois ! Je viens de relire cette section et je comprends bien mon erreur ... veuillez m'excuser !

En ce qui concerne le reroll, cependant, je n'écartes finalement pas cette idée. En effet, j'avais fait le personnage de Kalen pour le trip de jouer avec un ami qui, au final, semble avoir simplement déserté. Je tenterais de prendre de ses nouvelles et s'il décide d'abandonner le forum, j'envisagerais un changement Wink !

descriptionQuestion sur un personnage EmptyRe: Question sur un personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre