Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionFutur personnage ... EmptyFutur personnage ...

more_horiz
Bonjours chers admins, modos ou encore simples membres !

Entant que nouveau joueur, j'ai bien hâte de commencer à RP avec vous, mais avant cela, il faut que je me case. En effet, là est mon problème ; je n'arrive pas à choisir entre faire un personnage Sith, Rebelle ou encore Impérial ... c'est pour cela que je sollicite votre aide. Quel camp est-il en difficulté ? Lequel a le moins de membres ? Lequel manque-t-il le plus au forum ? Des conseils, des suggestions, des mises en gardes ? Je suis ouvert à tout Wink !

descriptionFutur personnage ... EmptyRe: Futur personnage ...

more_horiz
Bonsoir et bienvenue sur SWOR cher ami ! Alors concernant ta question, je dirais qu'actuellement il y a pas mal de Sith quand même, mais cela ne t'empêche pas d'en jouer un si tu le souhaites quand même ^^

Concernant les Rebelles, je crois qu'ils sont relativement nombreux également, mais un membre en plus ne les gênera nullement si c'est ça qui t'inquiètes.

Quant a l'Empire, je dirais que c'est la faction qui a le moins de joueurs actifs, même si ça commence a remuer.

Donc en soi c'est a toi de voir ce que tu souhaites le plus jouer, toutefois si tu souhaites jouer un Forceux, je t'avertis tout de suite afin que tu ne sois pas pris en traître, sur SWOR nous tenons a ce que les fiches des forceux, qu'ils soient Sith, Jedi, Luxiens ou autre, soient très bien construites et que leur psychologie soit fouillée, cela parce qu'ils ont grâce à la Force de gros avantages sur les autres PJs, de cette manière il y a une certaine "égalité" entre PJs.

Encore bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, à MP les admins/modos et à passer sur la Chatbox !

descriptionFutur personnage ... EmptyRe: Futur personnage ...

more_horiz
Merci beaucoup pour les réponses ! Je crois que je me dirigerai vers l'Empire pour commencer et faire mes preuves et peut-être qu'un jour je ferai un double-compte pour me lancer chez les Forceux. Merci encore !

descriptionFutur personnage ... EmptyRe: Futur personnage ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre