Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le futur des factions.

power_settings_newSe connecter pour répondre

pollDans quelle faction (ou équivalence à ce qui existe pour le moment) aimeriez-vous jouer dans le nouveau SWOR ?

Empire Galactique
8
29%
Alliance Rebelle
3
11%
Soleil Noir
1
4%
Guilde du Maëlstrom
3
11%
Neutres
4
14%
Consortium de Zann
2
7%
Évincés Jedi
3
11%
Ordre Sith
1
4%
Diplomates
2
7%
Autre (précisez absolument dans un post)
1
4%
Total des votes:
28

24072013
Le futur des factions.

Bonsoir,

Le titre parle de lui-même. Afin de mieux visualiser ce qui vous plaît dans l'offre que nous proposions jusqu'ici, l'administration lance un petit sondage pour voir les factions à développer et mettre en avant en priorité pour le retour en septembre. La rédaction du BG étant en cours, vos avis et surtout vos envies comptent et nous souhaitons créer quelque chose qui corresponde au mieux à vos attentes.

Le sujet est simple. Quel type de personnage et dans quelle faction/groupe vous sentez-vous d'évoluer ?

Par mesure de lisibilité, un seul choix est possible mais vous avez la possibilité de le changer puisque nous avons tous le droit de changer d'envie et d'avis jusqu'en septembre. Reprise de votre PJ ? Nouveau personnage ? A vous de nous dire quelles seront les factions importantes de demain !

Votre participation compte beaucoup pour nous alors n'hésitez pas à nous offrir le retour le plus large possible svp (enfin on ne vote qu'avec des comptes PJ quand même !).

Merci d'avance.

Commentaires

Ta'a Chume
Alors pour moi ce sera autre car je continuerai bien entendu avec le Consortium d'Hapès et ma couronne Very Happy
Drake Stark
Personnellement je reste dans la guilde, mais j'aimerais vraiment qu'on sache où l'on va, parce que j'ai du mal à imaginer de rester dans la même optique avec autant de personnel absent ... Pour moi c'est simple si on à pas plus de cinq joueurs actifs dans nos rangs, il nous faudra voir nos ambitions à la baisse.

Sinon j'espère que vous prévoyez un truc pour les hutts parce que là.... Sad
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum