Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionChangement de personnage EmptyChangement de personnage

more_horiz

Bonsoir tout le monde,

Voilà suite au départ de Tyber, je pense de plus en plus à changer de personnage pour faire un mandalorien. Un membre de la Death Watch et si possible, le leadeur de l'organisation, enfin si le staff juge que j'ai le niveau pour cela.

De plus, je me demandais ( même si je m'inspire un peu trop de TCW sur ce coup-là), si en fait mon personnage pourrait cacher son rôle dans la Death Watch en étant le gouverneur de Concordia ? Ce qui permettrait de cacher les activités de l'organisation sur la lune,etc...

Cela permettrait de faire des RP politiques, guerre,etc... Bref, très varié et je pense que c'est ce qu'il me faut.

Qu'en pensez-vous ?

descriptionChangement de personnage EmptyRe: Changement de personnage

more_horiz
Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients. Juste peut être le fait que Boba Fett soit lui aussi un héritier des mandaloriens et l'un de t'es comptes. Enfin en la matière je ne suis pas expert.

Mais je te vois bien dans le poste que tu demande!

descriptionChangement de personnage EmptyRe: Changement de personnage

more_horiz
C'est quand même triste d'abandonner la faction parce que le leader pars, même si c'est un leader aussi charismatique.
Mais justement est-ce que au moins vous avez discuté de la succession ? De la possibilité pour quelqu'un de la faction de reprendre le perso en second compte, à temps plein ou au moins partiellement ?
Ça pourrait être une solution à envisager rapidement pour éviter le point mort.

descriptionChangement de personnage EmptyRe: Changement de personnage

more_horiz

Bail, personnellement, je vois personne qui aurait le nouveau pour remplacer Tyber qui jouait superbement bien son perso'...

Et bon, on était quoi 3 actifs ( en comptant tyber) + Frankie qui se rajoutait de temps en temps, et niveau communication, bah il y en avait pas tellement ( sur le sous-forum...)

descriptionChangement de personnage EmptyRe: Changement de personnage

more_horiz
Sujet en stand by ! Je pense rester dans le conso' finalement.

Mais une petite question me trotte dans la tête, comment le Consortium va faire au niveau éco ?

descriptionChangement de personnage EmptyRe: Changement de personnage

more_horiz
Frankie Werkx est toujours dans la faction aux dernières nouvelles et il avait déjà accès au compte Consortium de Zann pour les MAJ éco. Après à vous de voir entre vous si vous voulez vous partager le travail etc. Wink

descriptionChangement de personnage EmptyRe: Changement de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre