Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionAbandon de personnage EmptyAbandon de personnage

more_horiz
Bonjours as tous, cela fait un certain temps que j'étrenne Sky sans jamais avoir la possibilité d'avancer parce que ceux avec qui fait avancer son histoire me laisse de côté ou me largue carrément sans vraiment me prévenir. De plus, je sais que certain ne sont pas chaud d'avoir un personnage comme elle sur le forum, j'annonce donc, et je m'excuse par la même occasion à ceux qui pouvait attendre quelque chose de se personnage, que j'y renonce et abandonne Sky Keto.

descriptionAbandon de personnage EmptyRe: Abandon de personnage

more_horiz
En toutes lettres: est-ce un abandon du forum ou seulement de ton personnage ?

Si tu es chevalier impérial, tu peux encore t'attendre à de bons RPs. La bataille de Mon Calamari est toujours au programme si je n'm'abuse et il y a sans doute de la place pour un chevalier impérial de plus.

Dernière édition par Stoïcisme le Jeu 11 Mar 2010 - 1:46, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAbandon de personnage EmptyRe: Abandon de personnage

more_horiz
Le coté obscure recrute ^^ Les Sith on besoin de main d'œuvre autrement ^^

Sinon, bonne continuation avec un autre perso Wink

descriptionAbandon de personnage EmptyRe: Abandon de personnage

more_horiz
Non, en fait, c'est surtout que présentement et depuis la création du personnage, je suis toujours bloquer à cause des personnages avec qui je joue, et que l'historique de mon personnage est trop encré dans l'empire pour changer de factions. C'est juste que je ne suis plus motivé pour la continuer, et je veux me concentrer sur mon personnage de la rébellion qui est devenu important et mon rôle de MJ de l'Alliance. Je sais que l'empire pourrait avoir l'usage de Sky, le problème est que malgré ma disponibilité et mes propositions, je reste toujours coincé.

descriptionAbandon de personnage EmptyRe: Abandon de personnage

more_horiz
Ah tiens, ça c'est probablement ma faute ^^"

descriptionAbandon de personnage EmptyRe: Abandon de personnage

more_horiz
En parti disons.

descriptionAbandon de personnage EmptyRe: Abandon de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum