Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSujet Sans Titre. EmptySujet Sans Titre.

more_horiz
SWORiennnes, SWORiens, bonjour et avant toute choses, bonne année à vous tous !
Tout d'abord, je tenais à présenter mes excuses à l'ensemble de la communauté pour mon absence prolongée, due d'une part à un accroissement brutal de mes activités scolaires (je me suis mis à taffer pour la fac), d'autre part, à diverses circonstances d'ordres personnel sur lesquels je ne m'étendrai pas, et pour finir à des soucis chroniques de connexion internet sur mon propre PC ces derniers temps.
Mes examens étant finis, ma situation personnelle stabilisée, et (si tout se passe bien), un nouveau PC étant sur le chemin de ma boite aux lettres (j'ai une grosse boite aux lettres), je vous annonce que je devrais être progressivement de retour lors des mois à venir, pour le plus grand bonheur de vous tous bien évidemment. J'en vois déjà qui se jettent au sol en pleurant, eux qui pensaient être débarrassé de mon humour si fin et de ma propension à un bon goût et à une classe naturelle.
Pour finir sur la question, je suis pour ma part TRES content d'avoir enfin l'occasion de revenir, comme joueur, comme MJ et aussi comme Admin.

A ce sujet, si ces messieurs Honneur et Oxious lisent ce message, bienvenue à vous les gars, j'espère que 2013 sera encore meilleure que 2012 avec vous dans le staff !!

Allez sur ce, je m'en vais m'occuper de rattraper mon retard Wink ! A très vite les coco, Justice est de retour !

descriptionSujet Sans Titre. EmptyRe: Sujet Sans Titre.

more_horiz
Sujet Sans Titre. Cri-du10

descriptionSujet Sans Titre. EmptyRe: Sujet Sans Titre.

more_horiz
Je ne serais pas aussi expressif que Cailloux mais...

Content de te revoir parmi nous!

descriptionSujet Sans Titre. EmptyRe: Sujet Sans Titre.

more_horiz
It was high time !

welcome back !

descriptionSujet Sans Titre. EmptyRe: Sujet Sans Titre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre