Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionRecherche sans succès EmptyRecherche sans succès

more_horiz
Arrivée sur Coréllia depuis peu à bord de ce qui ressemble plus à une carcasse qu'à un vaisseau, la jeune Togruta aux habits nobles mais négligés se lança immédiatement dans la recherche d’un nouveau travail.

Elle commença par vouloir s’informer des différents conflits d’actualité, mais la fatigue du long voyage la rendait complètement inefficace et la journée achevait sur Coronet. Ka Tili était découragée et décida d’aller voir dans une cantina plutôt que de broyer du noir, peut-être y avait-il moyen de se faire quelques crédits au jeu.

L’ambiance de la cantina laissait à désirer, Ka Tili s’assit dans un coin sombre, commanda à boire et jeta ses cubes de chance sur la table.`


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
La semaine se passa relativement bien sur Coronet, Ka Tili fit suffisamment de crédits pour subvenir à ses besoins, mais rien de luxueux. Il était temps de tenter un plus gros coup. Il y aurait surement des contrebandiers ou des chasseurs de prime qui pourraient la mettre en contact avec un Baron du crime ou peut-être même des soldats pourraient lui donner une piste à suivre pour rencontrer des hauts-placés de Coréllia. C'était toujours gratuit de tenter sa chance se dit-elle.

Elle se dirigea vers l'astrogare et flâna un moment dans les lieux à la recherche de gens qui semblaient déroger du décor.

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
Deux trandoshans reparaient un cargo Gthorc 720, ils semblaient se disputer sur un sujet qui les derangeait beaucoup ... Ils n'étaient pas vraiment discret, a vrai dire on entendait les vociférations du plus gros dans tout l'astrogare ...

Tout deux s'exprimaient dans leur langue reptilienne ...

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
Ka Tili s'approcha d'un pas déterminé vers les deux lézards puis lança "Bonjour!" dans leur langue avec un terrible accent, c'était d'ailleurs l'un des deux seuls mots trandoshan qu'elle pouvait prononcer de façon compréhensible, l'autre étant un juron qu'elle avait entendu souvent dans les cantina ou au palais des Hutts.

Ayant capté l'attention des deux hommes, elle se posta tout près d'eux et les regarda avec un de ces plus beaux sourires séducteurs. Puis elle s'adressa à eux en basic.

"Tiens donc, vous avez des ennuis techniques messieurs ? Si vous êtes pris ici pour quelques jours, vous aurez surement besoin de compagnie."

Elle leur fit un sourire et prit un ton plus sérieuse.

"Sinon je suis preneuse pour du travail plus sérieux. Je connais plusieurs langues et les pourparler ça me connais", se vendit-elle.

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
Les deux Trandoshans la regardent, se regardent, reflechissent, s'engueulent pendant cinq bonne minutes avant que l'un d'eux, celui qui parle correctement Basic, l'autre semble trop stupide pour comprendre quoi que ce soit d'autre qu'un langage grossier et familier, et dans sa langue, pourvue qu'il n'y ait pas trop de mots, avant que l'un d'eux donc, ne se tourne vers Ka Tili et ne lui retorque :

- Et tu coute combien ?

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
Ka Tili sembla prendre quelques secondes pour réfléchir.

"Tant qu'on reste dans le sérieux je ne charge pas très cher. C'est autre chose si vous voulez des petits extras."

(HRP, je ne connait pas la valeur exact des crédits, je met donc une indication entre paranthèse au lieu d'un nombre de crédits et je laisse le Maître du jeu placer des chiffres logiques)

"Plus exactement, si vous voulez une négociatrice et une traductrice à votre bord ça ferait (prix environ 30% moins cher qu'un prix normal pour une semaine), ensuite si vous voulez me garder plus d'une semaine, on renégocie le prix... Si vous voulez seulement un divertissement je charge (prix 75% plus cher que la normal)."

Sur cette dernière phrase, elle les regarda dans les yeux un après l'autre, les mains sur les hanches, sure d'elle.

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
[hrp] Pour indication, un fusil d'assaut coute en moyenne 2000 crédits (pour des E-11), et un chasseur 100 000 crédits. Ensuite, base toi plutot sur des valeurs actuelles, 1 crédit vaut un euro ou un dollar ...[/hrp]

Les trandoshans se regarde un instant, puis avancent vers Ka. Ils la saississent et l'embarque à bord du Ghtorc ...

- On peut y aller, lancent-t-ils dans leur langue.

L'un d'eux s'installe aux commandes, l'autre surveille la négociatrice en pointant sur elle une carabine duo de la sorosuub ...

- On te paiera quand tu aura expliquer notre problème à Borsk ...

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
Un peu surprise par la tournure des évènements elle ne présenta pas une très forte résistance, mais tenta quand même de se dégager de la poigne du gros lézard, en vain. Après l'avoir assise à bord du vaisseau et l'avoir menacer de sa carabine, Ka sembla reprendre son calme... elle leva un sourcil d'un air perplexe et finit par éclater de rire.

Elle s'adressa à l'agresseur en basic,
"Vous n'aviez qu'à me dire que vous me payeriez à la fin gros lézard. Je ne suis pas fille de palais alderaanien, je connais les mercenaires dans votre genre."

Elle s'arrêta un instant de parler pour le fixer droit dans les yeux, montrant clairement qu'elle n'était pas impressionnée par son arme.

Elle prit une ton plus posé,
"Alors qui est ce Borsk ? C'est Dosh ou Bothese, parce que le Bothese je le parle, c'est pratique vu le nombre de marchands bothans qui cours la galaxie. Cela me serait également utile de savoir la nature de vos relations avec lui."

Son visage devint soudainement plus paniqué.
"Vous avez dit Borsk ou Bossk ?!"

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
- Borsk, Bossk, qu'est ce que ça change ? On a besoin de toi pour lui faire comprendre qu'on y est pour rien dans la disparition de sa cargaison. Tu va jouer les avocates.

Le trandoshan plissa les yeux.

- Mais je connais aussi un certain Bossk ...

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
-J'espère qu'il ne s'agit pas du Bossk dont j'ai entendu parler, c'est un mercenaire assez connu, il paraît qu'il dévore ses victimes, et pour risquer de figurer sur son menu ça pourrait vous coûter un extra.
Bon ! Alors il me faut tous les détails : nature de la cargaison, valeur de la cargaison, valeur du contrat, départ et destination, identité de l'acheteur, les complications RÉELLES qui sont survenues et le plus d'informations possible sur ce Borsk.


Puis elle rajouta sur un ton dédaigneux,

-Et vous n'auriez pas quelque chose à manger, autre que ces crêpes horribles qu'ils exportent de chez vous pour donner à manger aux soldats de l'Empire?

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
Le Trandoshan ne lui repond même pas quand à la nourriture. Il poursuit :

- Borsk le Hutt ? Vous connaissez pas Borsk le Hutt ? Son vaisseau, le "Grinçant", se promène dans toute la galaxie ! Il dirige un empire du crime ! Des bas-fonds de Taris aux haut-quartiers d'Alderande. On raconte qu'il a même deux ou trois sénateurs à sa solde et qu'il aurait des contacts avec les pirates qui ont repris du poil de la bête ces derniers jours !

Quand à la cargaison, il sagit de huit esclaves wookies qu'on lui as vendu. Mais on s'est fait arraisoné par un croiseur Tartan impérial du coté d'Haruun Kal, on les as laissé au milieu de nulle part ... dans une capsule de survie, doivent être morts ... Tant pis pour eux. Devaient valoir 40 000 crédits, on les as vendu 30 000 ... Borsk veut qu'on lui rembourse les 40 000 ...


Le Trandoshan renifla un moment et reprit :

- Z'avez pas vraiment le choix : vous nous aidez ou je vous descend ici ...

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
-Un Hutt ?! fit-elle surprise.

Elle pensait à sa fuite de Nal Hutta après avoir assassiné un négociateur engagé par un Hutt et espérait que sa description ne c'était pas rendu trop loin depuis l'évènement, il y a un peu plus d'une semaine.
Ka reprit son calme et son sérieux. Elle ne devait pas faire part de cela aux Trandoshans ou ils seraient tentés de la tuer sur le champ, plutôt que de transporter un tête supplémentaire recherché par les Hutts.

-Bon, c'est quand même bien si vous avez déjà le trois quarts de la somme. Pour les autres 10 000, j'ai une petite idée. Nous allons d'abord devoir gagner un peu de temps avec ce Hutt. Ensuite, j'ai vendu un vieux YT la semaine dernière sur Coronet, j'ai toujours ces coordonnées. Je n'ai qu'à dire à mon acheteur que j'ai oublié de lui donner les clés d'un compartiment caché et que je veux récupérer quelque chose à l'intérieur. Si tout marche bien, je m'occupe de me débarrasser de lui, vous vendez le vaisseau, prenez les 10 000 que vous avez besoin, moi je prend le reste de la somme et je ne vous demande pas de paiement, sauf de me déposer sur une planète habitée par la suite. Le vaisseau est un peu vieux alors je ne pense pas qu'on aille plus de 15 000 pour. Reste à espérer que votre employeur de demandera pas d'extra. Ça vous va ?

Ka Tili sorti ses cubes de chance et les frappa sur la table

-À moins que vous vouliez jouer mon salaire aux cubes de chance. J'imagine qu'on a le temps avant d'arriver.

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
Le Trandoshans reflechit un instant puis déclara :

- On va marcher comme ça. Mais Russek t'accompagnera ...

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
-Qu'il ne me suive pas de trop près, celui qui m'a acheté le vaisseau sait que je ne suis pas blanche comme neige, il va soupçonner quelque chose s'il s'aperçoit que vous m'accompagner.

Ka ramassa les dés et les rangea

-Allons voir ce Hutt d'abord, on va tenter de lui faire croire que vous avez eu des ennuis avec un ou deux Wookies et que l'acheteur à refuser de payer 40 000 pour des Wookies incontrôlables. Il vous a donc offert 30 000 ou rien du tout. Vous vous êtes dit que ce n'aurait pas été lucratif si vous auriez du repartir avec la marchandise. Je ne crois pas que Borsk oublie les 10 000, mais dans le meilleur des cas, il le diminuera un peu ou vous payera moins cher pour votre prochain boulot.

Elle s'étira et bailla un bon coup.

-Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais m'allonger un peu, faites moi signe lorsqu'on sera en vu de son vaisseau.

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 14:18, édité 1 fois

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
Suite => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRecherche sans succès EmptyRe: Recherche sans succès

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum