Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUnité de combat spécial  EmptyUnité de combat spécial

more_horiz
Bonjour je poste afin de proposer des unités de combats pour le maelström, le consortium de Zann, le soleil noir et également des criminels neutre comme moi.

Esclave de combat:

Il s'agit d'esclave utiliser le plus souvent comme chair à canon ou servir de diversion. Leur équipement est très léger, aucune protection et des armes de poing ou légère. Ils sont de toutes les espèces.

Gladiateur de combat:

Ils s'agit d'esclave destiné à combattre dans les arènes, plus expérimentés il possède un équipement léger mais rudimentaire.


Voilà mes idées d'unité de combat, il reste à définir le coût, le "salaire" et le temps de production

descriptionUnité de combat spécial  EmptyRe: Unité de combat spécial

more_horiz
Très aimable à toi, mais en ce qui me concerne, j'ai ce qu'il me faut niveau infanterie de combat terrestre !

descriptionUnité de combat spécial  EmptyRe: Unité de combat spécial

more_horiz
En aucun cas la Guilde n'emploiera des esclaves : c'est totalement contraire à ses principes. Merci cependant de ta proposition.

descriptionUnité de combat spécial  EmptyRe: Unité de combat spécial

more_horiz
Bonjour,

Moi en fait je me demande juste l'utilité de les rajouter dans l'inventaire en tant qu'unités combattantes avec les autres. Un esclave et un gladiateur sont plus voués à avoir une valeur marchande que militaire... Dans un monde où seuls les Hutts utilisent la masse de mauvaise qualité pour se protéger, peu d'intérêt à faire des fiches pour ceux-là.

Merci de la proposition tout de même mais on privilégiera plutôt les archétypes existants à personnaliser au besoin.

descriptionUnité de combat spécial  EmptyRe: Unité de combat spécial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre