Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionModification d'unité EmptyModification d'unité

more_horiz
Bonjour,
Je me permet moi aussi de soliciter un Mj économique.
Je fais modifier un Char des Sables dans un Rp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je dois diminuer la puisance de l'engin en installant des armements moins puissants sachez que j'en ai depuis de nouveaux de moindre puissance. Si je dois investir dans des structures clandestines particuliéres je suis aussi prêt à le faire.

Je vous remercie par avance de l'attention attribuée à ma demande.

descriptionModification d'unité EmptyRe: Modification d'unité

more_horiz
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu as déjà les pièces demandées, en tout cas pour un certain nombre d’exemplaires, grâce aux pièces récupérées sur le lieu d'un combat spatial (c'était moi qui t'avais Mjter d'ailleurs si je me souviens bien...)

Donc si tu as déjà les pièces, il ne reste plus qu'à souder et mettre en place des systèmes d'alimentation donc le coût va être à peine modifié je propose 1.2 million.

mais l'entretien va être beaucoup plus élevé du fait des installations perfectionnés à huiler etc... Donc:

200 000 d'entretien.

Voilà, vu que les jawas sont des bricoleurs et qu'ils ont un haut fourneau dans leur char, je ne préconise pas d'installations particulières. Évidemment, ces chars ne pourront être créés que dans un nombre très limité c'est-à-dire dans la limite des éléments que tu as décris, à savoir le générateur dans mes souvenirs tu n'en as qu'un donc ça règle le problème Wink

descriptionModification d'unité EmptyRe: Modification d'unité

more_horiz
Salut!

Encore une petite modif de faite mais sur mon vaisseau personnel cette fois, pour savoir ce qui est possible là dedans et ce qui est du domaine de l'utopie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance au département éco!

descriptionModification d'unité EmptyRe: Modification d'unité

more_horiz
Franchement, sur un YZ-775, ce genre de modification est très faisable, je pense que jim a du te le dire d'ailleurs. On tournerait autour du million je pense, avec 100 000 crédits d'entretien, ce qui double quand même le coup. En revanche, ce genre de vaisseau reste très unique en son genre, ça ne se fait pas à la chaîne quoi Wink

Ca te va? Et encore désolé du retard :O

descriptionModification d'unité EmptyRe: Modification d'unité

more_horiz
Encore une nouveauté à soumettre à validation! Deux chasseurs saga pour une fois, comme quoi la Guilde s'assagit et deviens respectable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Rp est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remercie sincèrement Iala et Drake parce que j'adore ces deux chasseurs!

descriptionModification d'unité EmptyRe: Modification d'unité

more_horiz
Je me permet le double post car je ne me vois pas contacter un mj éco en particulier pour demander la validation de ce post du 25 novembre.

Merci d'avance au staff!

descriptionModification d'unité EmptyRe: Modification d'unité

more_horiz
Tadaaaa!!!!

Alooooors!!

Pour le Balbullab-24 c'est un chasseur assez petit (7 mètres) pour un armement très conséquent, donc je pense que 125 000 c'est bien mais presque limite, je passerais à 135 000 pour être nickel pour moi. Concernant ses stats (tu connais bien celui qui a mis ça en place je pense Wink il faudra lui mettre de la mobilité en moins je suppose, je serais intéressé de savoir ce que tu proposerais comme stats sur ton système

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belbullab-24
Taille:
7 mètres
Armement : 3 Canons lasers lourds, 2 lance-missiles à concussion (12 munitions)
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 135 000 Cr
Maintenance : 13 500 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


Pour le Porax P-38 je te propose les deux solutions, et tu erras ce que tu en penses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Porax P-38
Taille:
12 mètres
Armement : 2 Canons lasers
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 70 000 Cr
Maintenance : 7 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Porax P-38
Taille:
12 mètres
Armement : 2 Canons lasers , 2 lance-topilles à protons (6 tirs)
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 110 000 Cr
Maintenance : 11 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

+ 5 000 000 et un mois de recherche.

Oilà Oilà!!

descriptionModification d'unité EmptyRe: Modification d'unité

more_horiz
Merci pour la modo économique, avec mon système çà donnerais cela:

Belbulab 24

Defense:7
Canons laser: 3/6
Missiles à concussion:8/8 (6 tirs)

Porax P38-T (pour Torpilleur)
Defense:5
Canons laser: 2/2
Torpilles à protons:12/2 (3 tirs)

descriptionModification d'unité EmptyRe: Modification d'unité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre