Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionPrésentation d'un nouveau EmptyPrésentation d'un nouveau

more_horiz
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire et je souhaiterais m'engager dans votre aventure. Je profite des vacances et de quelques jours de repos pour établir ma fiche de personnage.
Je souhaite pour l'instant jouer un personnage axé sur le militaire en attendant de m’imprégner de votre univers et de participer à des évents plus important (politique, économique, etc...).
Je compte faire un jeune Corellien enrôlé, sous la contrainte, dans l'armée impériale alors qu'il était un prisonnier de la CorSec à cause de simples méfaits. Je compte faire déteindre l'aspect autoritaire et raciste de l'Empire sur le jeune Corellien ce qui, je l'espère en fera un bon candidat pour gravir les échelons de l'armée impériale.

Je suis à l'écoute de tous conseils concernant la base de mon background et j'en profiterai pour en faire toutes modifications avant de poster ma fiche complète. Je ne veux pas atterrir dans un camp ou un domaine où l’interaction avec les autres joueurs pourraient être rare.

A bientôt !

descriptionPrésentation d'un nouveau EmptyRe: Présentation d'un nouveau

more_horiz
Et bien, bienvenue, petit homme !

Brèves présentations, Arthas Menias, animateur et capitaine d'une escouade secrète impériale. Heureux de voir un (potentiel) nouvel impérial ! Je tâcherais de répondre à tes questions, mais en qualité de joueur qui parle à un joueur, bientôt peut-être viendra un admin/MJ qui te parlera de Modérateur à Joueur, ce qui offre un tout autre point de vue.

Pour la communication entre joueurs, point important, nous sommes dans le boudin et on est en train de tout remettre dans l'ordre. Tu entre dans le jeu quand nous nous sortons de crise, et on commence à sortir la tête de l'eau, enfin. Bref, tu tombes à point nommé, en fait.

Pour la base de ton BG, bah écoutes, ton histoire n'appartient qu'à toi, donc, je ne saurais dire en vertu de quoi on pourrait te "dire" quoi mettre dans ton BG. Mais, bien sûr, on peut aider à l'étoffement, aussi, si tu as déjà les grandes lignes, n'hésite pas, il y a ce sujet, les boîtes à MPs et la ChatBox Wink

Sinon, pour le militaire, on a besoin d'hommes de terrains, aussi n'hésites pas à étoffer encore plus ta fiche pour le pré-promouvoir lieutenant, ou capitaine. Amiral/général si tu as du courage Wink

Voilà, j'espère avoir combler (au moins) quelques attentes !

A plus !

Arthy

descriptionPrésentation d'un nouveau EmptyRe: Présentation d'un nouveau

more_horiz
Bienvenue à toi jeune corellien!

Pour ma part je suis Gwindor Morelion, Chevalier Jedi au service de l'Alliance et Général dans celle ci! La Faction impériale ne va pas aussi mal que notre Arthas le laisse entendre.
En fait, je dirais que si tu réalise une fiche de personnage intéressante (j'entend par là assez complète) je ne doute pas un seul instant que tu pourra faire de très bon rp avec les impériaux et lors de traques de ces salopard de rebelles à travers la galaxie!
L'Empire a des ressources incroyables, te donnant un très large éventail de possibilités!!!

descriptionPrésentation d'un nouveau EmptyRe: Présentation d'un nouveau

more_horiz
Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.

Pour l'instant, je lis les posts et les sujets qui m'attirent, surtout ceux qui me permettront de me fabriquer un background en fonction de l'univers de SWOR et en faisant attention aux différences par rapport à l'univers original. C'est pourquoi, j'ai également envoyé un MP à Jim Antilles, vu qu'il s'occupe de la gestion politique et économique de Corellia.

Pour l'instant d'après ce que j'ai lu dans la partie roleplay, mon idée de background colle à peu près à celui de Corellia imaginé par Jim Antilles. D'ailleurs, je viens de me rendre compte bêtement en écrivant ce post que Corellia était sous l'influence de l'Alliance Rebelle, et non de l'Empire. J'avais cru lire dans un autre topic que Corellia appartenait à l'Empire, est-ce que vous avez une date du changement d'obédience que je puisse construire mon BG en fonction?

Pour résumer mon BG :
Siemen a été recueilli l'orphelinat très jeune, donc enfant facilement malléable et pris en charge par les instructeurs impérialistes (ou criminelle, à choisir)). C'est donc logiquement qu'il se retrouve dans l'armée impériale doté des idéaux que l'Impératrice aime voir chez ses sujets.
Je vais également donner plus d'expérience à mon personnage comme tu me le suggères Arthas, car je comptais au début en faire un simple jeune Stormtrooper. Ce qui, à moins d'être un héros de guerre, n'est pas forcément une rampe d'accès facile aux échelons supérieurs.

descriptionPrésentation d'un nouveau EmptyRe: Présentation d'un nouveau

more_horiz
Oui Corellia est pro-rebelle, mais son Gouvernement est sous la botte impériale! Donc tu peux très bien provenir de ce Monde et avoir intégré l'armée de sa Majesté L'Impératrice!

descriptionPrésentation d'un nouveau EmptyRe: Présentation d'un nouveau

more_horiz
Bonjour, jeune freluquet,

Je me présente, MJ Érudition, membre du staff modération. Comme il se peut que je vienne m'occuper prochainement de ta fiche de présentation (puisqu'il s'agit d'une de nos prérogatives ^^), je me permets de donner ici un avis.

L'Empire Galactique est une faction intéressante à jouer, pour peu qu'on s'en donne les moyens. Ce que tu as l'air de vouloir faire. Tu as une idée précise de ce que tu veux faire, très bien ! Comme l'a précisé l'ami Gwindor, si Corellia est d'obédience rebelle, son gouvernement est sous une forme de tutelle impériale. Après, absolument rien ne t'empêche d'incarner un impérial sur cette même planète, au contraire.

Je pense que l'on pourrait même pousser la chose jusqu'à faire de ton gars un infiltré. L'Empire a toujours besoin d'avoir des yeux et des oreilles qui traînent un peu partout. Mais ce ne sont que quelques suggestions.

Pour le reste, je ne peux que t'inviter à rédiger ta fiche, le MJ qui s'en chargera se fera un plaisir de t'aiguiller ou de te corriger si tu fais fausse route.

Et j'en oubliais mes bonnes manières : Bienvenue sur SWOR !

descriptionPrésentation d'un nouveau EmptyRe: Présentation d'un nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre