Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionCorrection d"inventaire éco  EmptyCorrection d"inventaire éco

more_horiz

Bonjour messieurs!

Voilà, en répertoriant les classes des hyperdives de certains vaisseaux de l'inventaire j'ai vu que les patrouilleurs IR-3F de votre inventaire en étaient dépourvus. Comme il équipe vos TF Omega je vous invite à remplacer ces derniers par un autre modèle pour un même coût total, à titre d'exemple çà représente 30 patrouilleurs Tartan, 15 frégates lancier ou 9 nébulon B-2 ( 45 millions par task Force omega)

Je crois que si il n'y avait pas cette erreur dans l'inventaire vous n'auriez pas pris ce modèle alors je voulais vous proposer cela.

descriptionCorrection d"inventaire éco  EmptyRe: Correction d"inventaire éco

more_horiz
Concernant les IR-3F j'ai bien entendu ta question, mais il faut se rendre compte de ce que cela implique. Les TFO ont été longuement réfléchis par Rufaan et moi-même et un chamboulement de 60 vaisseaux est vraiment compliqué à mettre en œuvre. De plus, l'erreur en est-elle vraiment une? Connaissez-vous un bâtiment de guerre de 110 mètres de long ne possédant pas d'hyperpropulsion? Ça n'existe pas. En l'occurrence malgré la fiabilité habituelle de wookieepedia, il n'est pas à exclure que cela soit une erreur ou une interprétation erronée d'une simple phrase dans un bouquin non? Mais sinon, il a falloir que j'y réfléchisse, je te donnerais ma réponse le plus rapidement possible.

descriptionCorrection d"inventaire éco  EmptyRe: Correction d"inventaire éco

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Remplacer par ça. Combien chef?

Ou ça :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tant qu'à faire j'aimerais des informations sur ça:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCorrection d"inventaire éco  EmptyRe: Correction d"inventaire éco

more_horiz
Bah oui m'en veux pas si je fais confiance à Wookiepedia qui dis comme star Wars Holonet^^ . Si on part du principe qu'ils font des erreurs aussi grosses sans preuve nous démontrant l'inverse pas la peine de discuter malheureusement.

La barge Starworker par exemple, j'en ai quelques unes, çà à un tonnage supérieur aux IR-3f et çà n'a pas d'hyperpropulsion (et j'aurais bien aimé qu'il y en ai).

Je sais que c'est pas marrant de devoir éditer à cause d'une erreur de l'inventaire de SWOR mais c'est nécessaire. Mais garde toi çà pour la prochaine maj éco, pour le moment tu étudie un nouveau modèle qui sera celui de toutes les oméga. Tu n'es pas obligé de choisir un seul type de vaisseau pour remplacer l'IR3F, tu peux en choisir un autre aussi tant que le total de cout et d'entretiens reste le même. Je sais que c'est pas facile mais essaie de positiver en te disant que tu peux parfaire les TFOmega à partir des premiers essais de jeu que tu à pu faire!

descriptionCorrection d"inventaire éco  EmptyRe: Correction d"inventaire éco

more_horiz
Pour tes demandes il y a un topic dédié pour les demandes d'ajouts à l’inventaire éco, tu devrais le savoir mon cher ME. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionCorrection d"inventaire éco  EmptyRe: Correction d"inventaire éco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum