Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionUne petite correction EmptyUne petite correction

more_horiz
Ryder avait réussi a mettre en délai le départde son Destroyer puis il avait finalement le temps de se rendre dans les bas-fond pour règler quelques choses.Quelques jours avant son départ avec l'escouade Nexus,il avait fait affaire avec un petit voyou dénommé Miguel pour de la drogue.Ayant payé une forte somme et ayant eu de la vrai merde,Ryder décida de se rendre au domicile de Miguel.Il sonna chez lui puis dit

:clonenage: -Hey! Miguel! C'est Scorpion! Vien ouvrir,J'ai besoin de toi..

Il prit un ton qui semblait amical,mais c'est intention était tout autres.

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Ryder eut à attendre quelques secondes avant que la porte s'ouvre pour laisser voir un homme avec un grand sourir. Il s'avanca de quelques pas et ferma la porte derrière lui, il regarda autour avec un air plutôt stressé. Il chuchota ensuite à l'oreille de Ryder...

Han Solo Tu viens pour acheter?

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Ryder entra puis dit
:clonenage: - Oui et ...
D'un geste violent et rapide il prit par la gorge Miguel et le leva de terre.Il dit en regardant l'homme

:clonenage: - et me faire rembourser! Tu m'a vendu de la merde! Redonne moi mon argent.. TOUT DE SUITE! dit-il en serrant encore plus fort.

Ryder regarda le jeune homme levé de terre avec un regard plûtot effrayant avec les nombreuses cernes sous le visage.

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Miguel semblait ne plus être capable de répondre ayant la gorge complètement bloqué par la main du pilote impérial. Celui-ci relacha un peu le vendeur pour le laisse s'exprimer.

Han Solo De quoi tu parle, (toux) tu as seulement fais une mauvaise réaction à la (toux) drogue, je ne te venderai jamais de tel trucs! (étouffement)

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Ryder eut un sourire en coin de lèvre devant les paroles du jeune vendeur.Il le regarda dans les yeux puis dit

:clonenage: -J'ai commencé à en prendre bien avant toi...Et tu m'a vendu de la vrai merde! Où est ton argent et tes stock ? RÉPOND si tu ne veux qu'on te retrouve dans 20 poubelles demain matin...

Ryder avec ca main gauche prît son blaster..espérant que le vendeur comprenne le message

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Miguel toussa un peu et ensuite avala une partie de sa salive, il était surement sous l'effet de sa marchandise car il commençait à être assez étrange. Il avait des petit spasmes, après quelques secondes il crasha au visage de Ryder et lui donna un coup de pied dans le bas du ventre, qui fit tomber le pilote au sol. Le vendeur de drogue couru dans l'appartement hurlant à tu tête des paroles dans une langues dure à comprendre...

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Ryder se leva aussi rapidement puis commenca a courir après le jeune vendeur.Il cria
:clonenage: - Enfant de P***!

Il commenca a courir puis lentement il commencait a rejoindre le vendeur car Ryder était quand-même un soldat et en excellente forme comparé au petit vendeur qui passait c'est journée devant la télé.Ryder prit le blaster puis visa le genoux du vendeur quand il fut a une distance où il serait presque sure de l'avoir.

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Le pilote courut derrière le revendeur qui hurlait des paroles imcompréhensible, il tenta un tir sur son genoux mais il fut des plus malchanceux et le ratta même s'il était à moins de 5 mètre de lui. Il entendit des bruits de véhicules en dehors et il avait toujorus un peu mal au ventre l'empêchant de courir à pleine vitesse...

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
* J'ai la poisse aujourdhui! Sacré mal de ventre...*

:clonenage: - Allez vien te battre! Tu a osé me vendre de la merde !
Il sorti l'un des poignard Ryyk accroché sur le côté de ca jambe.Il continua à courir après le jeune vendeur qui semblait courir du mieux qu'il pouvait.Ryder traversa la cuisine a la poursuite puis il prit une assiette qui tenta de lui lancer en arrière de la tête,question de l'arrêter quelques instants pour lui montrer de quelle point il se chauffais..

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Après le lancer de Ryder, l'assiette fit une petite déviation et frappa de plein fouet l'épaule de Miguel qui cessa de hurler des paroles pendant un instant. il arrêta de courir et aperçut le pilote courir vers lui. Ces pupilles devinrent énormes et il reprit la course, sortit sur le côté de la maison et se trouvait maintenant dans une ruelle. Ryder put entendre la porte ouvrir avec un grand fracas à l'autre bout de la maison.

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
* J'en ai marre là...*

Ryder s'arrêta de courir puis reprit son Blaster.La ruelle étant droite,si il tirait sur Miguel il aurait beaucoups plus de chance de l'avoir.Il se concentra puis ensuite lanca une rafale en direction de Miguel espérant de l'attraper car sinon il prendre la fuite...

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
En ayant prit soin de prendre tout son temps, Ryder réussit facilement à tirer dans la jambe droite du vendeur. Celui-ci tomba au sol en hurlant de douleur, il semblait y avoir de l'agitation dans les parages...

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Ryder s'approcha du jeune Vendeur qui se tordait de douleur,voyant que les événements passé venait de mettre la pagaille dans le quartier,Il s'approcha du jeune vendeur poignard a la main.Il le retourna vers lui puis s'appuya sur ca blessure.Le vendeur se tordant de douleur,le pilote de Tie le regardant avec un regard plutot macabre,Il fixa dans les yeux le vendeur puis dit
:clonenage: - Tu aurais dut m'écouter...
Ensuite il saisi son poignard Rykk puis trancha la gorge du vendeur.Ryder mit son casque pour ne pas être reconnu puis ensuite vida les poches du vendeur avant de s'enfuir..

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Ryder trancha la gorge du vendeur drogué et le vida de tous ses biens. Il remit son casque et une escouade de Stormtrooper qui était sur place depuis une trentaines de secondes virent la scène et entourèrent le pilote impérial pointant leurs armes sur lui.

:stormtroop:: Vous êtes en état d'arrestation, veuillez laisser votre arme au sol sinon nous faisons feu!

Une vingtaine de Stormtroopers avait la mire sur la tête de Ryder ne lui laissant aps beaucoup de choix...

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
:clonenage: -Je suis le Soldat Ryder,ne pointez pas vos armes vers moi.Cette homme vendait de la drogue a des mineurs.J'ai tenté de lui empêcher,mais il a prit la fuite.J'ai réussi à l'arrêter mais il se débattait trop..J'ai été oubliger de le tuer..Croyez-moi..Je suis de votre côté..

Ryder déposa son poignard Ryyk avec son blaster sur le sol.Il donna un coups de pied sur ceux-ci pour qu'il aille au pied des StromTroopers.

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Derrière les Stormtrooper attérit une navette et un commandant en sortit, il traversa le lot de soldat et se redtourva au dessus des armes du pilote...

:cc2: Un poignard Ryyk! Où avez vous eu cette arme Wookie soldat?

Le commandant donna un petit coup de pied au poingard en attendan tla réponse de Ryder.

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
:clonenage: Ce poignard m'a été offert par un ami lors de 18 ans.J'en ai un autre sur moi..

Il leva ca jamba montrant l'autre accroché a son pied gauche.Sur son armure plusieurs grenades qui désactivait les appareils électronique était accroché.Il y avait rien pouvant nuir..malgrès qu'il ne prendrait jamais le risque d'attaquer les Troopers.
Il garda les mains en l'air puis dit

:clonenage: - Et alors? Vous allez baissez vos armes?

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Le commandant fixa un peu le pilote et s'avanca vers lui l'arme presque abaissé. Il s'arrêta à moins d'un mètre de lui et le regarda de haut en bas avant de lui dire...

:cc2: Carte d'identité soldat...

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Ryder alors d'un mouvement lent,prit son porte-feuille puis le remit au Clone Commandant.Il regarda les autres Stromtrooper espèrant qu'il baisse enfin leur arme qui commencais a le gêner grandement.
*Espèrons qu'ils me croient..*

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Le pilote prit le porte-feuille et lu la carte d'identité du soldat devant lui...

:cc2: Pilote Ryder, soldat de l'escouade Nexus sur l'Espérance. Comment t'est tu rendu ici et as-tu consommé une quelconque substance illégale?

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
:clonenage: -Le Grand Moff Tarkin m'a affecté a l'escouade Mills.Je suis revenu pour savoir mon affectation de lui-même en personne.Je n'ai pris de substance illégal au autres..J'étais ici car je devais me rendre au Destroyer pour ma nouvelle mission et si vous me retenez d'avantage,je serais en retard..

*L'autre drogue ne fait pas de trace donc..Espèrons que c'était vraiment ca..*

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Le commandant jetta un dernier regard à la carte d'indentité du pilote impérial, il referma le porte-feuille de celui-ci et lui lança sur le torse en soupirant. Il n'avais aucun mandat d'arrestastion et aucune preuve sure donc il ne pouvait rien...

:cc2: Bien, vous pouvez partir. (il se tourne vers les Stormtroopers) Baissez les armes et suivez moi.

Le commandant se retourna et marcha entre les autres soldats qui se tournèrent pour aller en direction du Gunship qui s'était posé à l'instant.
Lorsque le commandant clone fut entré dans le veisseau il arrêta le dernier des troopers et lui dit à voix basse...


:cc2: Suis-le, s'il y a un problème, tu sais comment me contacter. Reste suptile...

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Ryder eût un petit sourire en coin de lèvre quand le commandant retourna dans son vaisseaux avec les Stromtroopers.Miguel avait eu se qu'il méritait mais la tension qu'il avait crée..Il devra désormais se chercher un nouveau vendeur mais sur une autres planètes..Tatooine peut-être? Mais il devait tout d'abord se rendre sur Mandalore pour surveiller ..Job Ennuyante..Mais si il voulait gagner la confiance du Grand Moff ,il devait s'y rendre..
Il ramassa son poignard Ryyk puis l'essuya du sang de vendeur.Il le remit dans son fourreau sur le long de jambe puis prit son blaster et le remit dans étui.Il se diriga alors vers la rue puis prit la direction de l'astroport afin d'arriver au Destroyer a temps.

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
Le Stormtrooper commença à suivre de façon furtive le pilote impérial qui était assez suspect. Celui-ci avait surement dérobé quelque chose à l'homme qu'il avait tué.

En fouillant Miguel, le pilote trouve une pillule verte et 50 crédits au fond des poches..

descriptionUne petite correction EmptyRe: Une petite correction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum