Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionÀ la recherche d'un scientifique? EmptyÀ la recherche d'un scientifique?

more_horiz
Sans niche, tout chaud sorti du four de Bothawui, naif et expert. Voilà l'opportunité qui s'offre à vous si vous avez des plans, faites-le savoir Smile

descriptionÀ la recherche d'un scientifique? EmptyRe: À la recherche d'un scientifique?

more_horiz
L'Alliance rebelle qui enquête actuellement sur le projet impérial secret l'Etoile Noir a besoin d'un scientifiques pour tenter d'analyser tout les rapport techniques et technologiques que nous avons sur le projet, afin d'en percer le mystère.
Evidemment si ce scientifique a en plus une formation ou des connaissance en espionnage inutile de dire que pour nous ça vaut de l'or.

Ah oui et aussi, pour info si tu nous aide tu participera juste à sauver la Galaxie des immondes forces du mal !

Si tu es intéressé, je t'invite sur Sluis Van, c'est une planète rebelle à fort potentielle technologique, je pense que comme point de départ pour une rencontre entre ton perso et les rebelles, c'est parfait.
Pour plus de détails on se capte par Mp.

descriptionÀ la recherche d'un scientifique? EmptyRe: À la recherche d'un scientifique?

more_horiz
Alala ce Bail, il l'a déjà embrigadé mon beau petit nouveau à moi!!!!

Vilain!!!

Je vois que tu es déjà parti là-dedans Feltar, mais si tu veux d'autres petites choses sympas, j'ai pas mal de choses en réserve et surtout une foule de rp extraordinaires à faire avec un autre Bothan (enfin!!!)

Amicalement, Koth.

descriptionÀ la recherche d'un scientifique? EmptyRe: À la recherche d'un scientifique?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre