Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionDestro Fabriquant d'arme et scientifique [v] EmptyDestro Fabriquant d'arme et scientifique [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Destro

- Image du personnage : A côté si vous voyez <-----

- Autres Comptes :Erik Dorf

- Race : Humain Bionique

- Sexe : Masculin

- Age : 31 ans

- Planète d'origine : Qiilura

- Apparence : l'apparence de Destro est fort simple, portant un masque de métal dans la figure permannant qu'il ses fait greffer a même la peau pour que celui-ci suive les même mouvements que son visage lorsqu'il parle en fesant de lui une vrai tête dure. Arborant toujours un médaillon de couleur argent sur lui ce médaillon a été passé a toute les dirigeant de la famille Destro durant 20 générations. Aimant le bleu et le noir tiré sur le rouge.

- Metier : Fabriquant d'arme et Scientifique

- Ordre ou Groupe : Techno-Syndicat

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
L'histoire du clan de Destro a commencé il y a des siècles en Qiilura. La famille est devenue les fournisseurs renommés d'armes, et est venue à la proéminence dans la Galaxie. Sur une planète nommé Tatooine, un membre du clan fournissait des armes aux deux côtés dans la guerre civile qui avait lieu sur ce monde. Les hommes de l'ancêtre de Jabba qui date de plusieurs générations ont découvert ceci et l'homme a été puni et forcé pour porter un masque en acier. Au lieu de l'accepter comme déshonneur, le masque en acier est devenu un insigne d'honneur, porté par chaque tête du clan. En l'année du trouble de la galaxie de Darth Revan, la famille a établi la fonderie de vaisseaux pour la république qui deviendrait MARS -- Les armements militaires recherchent le syndicat, une entité qui existe toujours aujourd'hui. Pour des centaines d'années, les propriétaires fonciers du château Destro faits toujours le plus grand fabricant des systèmes du dernier cri d'armements dans la Galaxie.

Après la mort de son père, Destro est devenu la à tête de MARS. Un homme complexe, Destro était attentif sur confirmer l'honneur de son nom de famille, tout en maintenant toujours les affaires d'armes fructueuses. Le sens de Destro de l'honneur a semblé contraire dans sa position en MARS, qui l'a gardé en contact avec certains des plus mauvais éléments de la société. Destro a vendu ses armements dernier cri au plus haut soumissionnaire, celui qui qui a pu avoir été. Un de ces soumissionnaires était la C.S.I. Destro a entré en contact très tôt dans l'existance du C.S.I, et a même su l'identité du commandant de la C.S.I, Dooku. Une partie de la nature de Destro est une intolérance pour l'incompétence et l'inefficacité. Quand il est devenu le fournisseur en chef des armes au C.S.I (dû en partie de la mort de son concurrent), il a cru que les vastes ressources de l'organisation étaient gaspillées sous la conduite erratique du commandant de la C.S.I. Bien-lire dans la stratégie militaire, Destro a offert ses services au C.S.I en tant que conseiller et le commandant de la C.S.I lui a fait une sorte de commandant de champ à ses troupes. Plus tard lorque la C.S.I fut détruite Destro rejoignit sa firme sur Qiilura, ayant travaillé dans l'ombre l'empire continuait a lui acheter de l'armement de pointe pour ses soldats. Puis le jours vint ou Destro entendut parlé de deux puissante organisations Baktoid et corporation et le Techno-Syndicats. Il s'addressa a Baktoid sans que le Techno-Syndicat le sache et vice-versa pour Techno-Syndicats, fournissant armes et plan sophistiqué pour les deux camps se fesant passer pour 2 personnes différentes. Mes envoyant toujours plus de matériel pour Baktoid et corporation. L'empire ne fesant presques plus appel a lui il a découvert une nouvelle source de bénéfice....


- Inventaire : Un bouclier ionique qui lui permet de faire déflecter les tirs de projectile qui vienne vers lui(Le bouclier ne peut que dévier 5 tirs maximum le bouclier ne peut pas par-contre dévier les armes come un couteau lancer car celui-ci na pas une poussé kinétique suffisante.) Le bouclier est comme un sens de Destro et s,activera quand un tir lui sera lancer directement. Un blaster construit par M.A.R.S qui peut traverser un B2 d'un seul coup bon pour 10 tirs.

- Description psycologique :Le clan Destro prime avant tout pour l'honneur mes James Mc Cullen(Destro) est un peu plus sournois désirant quelquefois se cacher pour plus tard fondre sur ses ennemis.

- Aime : M.A.R.S, Baktoid et techno, toute source de revenue pour M.A.R.S

- N'aime pas :Que ses plans échoue et se faire traîner en laisse par un supérieur.

Information Complémentaire:


- Disponibilité du joueur :La semaine moins la fin de semaine

- Fuseau horaire : Québec

- Indisponibilité permanante : Le Vendredi et Samedi Soir.

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 23:02, édité 2 fois

descriptionDestro Fabriquant d'arme et scientifique [v] EmptyRe: Destro Fabriquant d'arme et scientifique [v]

more_horiz
tout est correcte,je valide
(faudrait juste faire en sorte que son bouclier soit quand même pas trops puissant Wink )

descriptionDestro Fabriquant d'arme et scientifique [v] EmptyRe: Destro Fabriquant d'arme et scientifique [v]

more_horiz
Lut Tambor,

Juste deux choses :

1) La planète Quiluiri n'existe pas. Tu confonds peut être avec Qiilura, dans ce cas merci de rectifier.

2) Un personnage intouchable aux tirs de laser ? Merci de préciser les points sensibles de ton personnages. Je suis sûr que les yeux ou même les lieux plus intimes ne sont pas protégés. Ou alors il doit activer son bouclier pendant un certain temps. Enfn bref, à toi de trouver quelque chose pour ne pas être un Superman.

Après ces modifications, tu pourras jouer.

descriptionDestro Fabriquant d'arme et scientifique [v] EmptyRe: Destro Fabriquant d'arme et scientifique [v]

more_horiz
Je crois que le bouclier a été rectifier a un point meilleur. Pour la planète une erreur de ma part desolé encore. Sinon eh bien cette semaine je ferai un poste dans Galaxie marchand pour expliquer tous ce que le clan Destro (M.A.R.S) à à offrir. Si ceci va avec vous ^^.

descriptionDestro Fabriquant d'arme et scientifique [v] EmptyRe: Destro Fabriquant d'arme et scientifique [v]

more_horiz
La "Galaxie Marchand" a été supprimée car inutilisée. par contre, si tu veux, je peux t'arranger un Post-It quelque part pour que tout le monde puisse voir les offres de ton organisation. Je te conseil dans la Galaxie, ou sur Coruscant pour qu'un plus grand nombre de client pusse le voir.
Pour la suite de la conversation ===> MP

En attendant, personnage Validé

Bon jeu !
Dexter

descriptionDestro Fabriquant d'arme et scientifique [v] EmptyRe: Destro Fabriquant d'arme et scientifique [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum