Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionScientifique cherche un travail EmptyScientifique cherche un travail

more_horiz
Aqquar s'approcha de l'holocaméra et récita:

Je suis Aqquar Bahr. J'ai étudié dans les plus grandes universitées de Coruscant, je suis diplomé des grandes matières scientifiques: biologies des êtres vivants interplanètaires, dont premier des promtions de chimie , physiques cantiques et Géologie. je suis originaire de la planète Sembla. Mon matricule est B24OX7

Aqquar s'éloigna du champ balayé par la caméra et attendit les réponses.

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz
Message à l'intention de: Aqquar Bahr

:stormtroop:: L'Empire ! :stormtroop::


L'Empire recrute bon nombre de scientifique à la fois pour progresser dans les divers secteurs scientifiques mais aussi pour pouvoir donner à tous une chance de pouvoir avoir sa place dans cette gigantesque Galaxie.

L'Empire est riche, elle saura faire une de vous un citoyen respecté parmis les rangs de la science.

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz
je vous remercie d'avoir répondu si vite. Je vais examiner votre proposition et vous recontacteais le temps de voir si d'autres seaient intéressés par mes services

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz

Code:

Salaire dun scientifique: 3.000 / mois
Primes: En fonction de l'étude faite, début à 500 Cr.

Le salaire peut augmenter en fonction de l'occupation du scientifique.

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz
une communication alternative vint s'ajouter mes sur une fréquence privé, une figure robotique d'un droîde apparut comme image et la voix était bien sûr mécanisé..

HK-50 Notre maître est semble t-il intéressé par vos services, vos connaissances en physique quantique l'intéresse aux plus hauts points. Le salaire seras à discuter en fonction si vous souhaitez rencontrer notre maître ses possibles. Comme la dit un jour un grand cerveaux de ce monde. Choisissez vos allié avec soin mes encore plus vos ennemis. En attente de réponse.

La communication fut terminé, mes une éventuelle réponse pourrait être envoyé.

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz
Aqquar se représenta devant l'holocaméra en adressant un message a HK 50:

"Votre maître n'as pas parlé de la rémuneration. Que gagnerai-je de plus en travaillant pour vous que pour l'empire?"



Aqquar reçut instantannément une réponse à sa question.

"C'est très interessant "marmonna t'il. "Ma réponse se feras savoir prochaînement"

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz
Après reflexion, Aqquar s'adressa une nouvelle fois a la camera :

envoyant un message a l'empire: Je rencontrerait votre maître dans votre base (envoyez moi, si vous acceptez de me rencontrer les coordonnées de votre base)

s'adressant a HK 50: de même je rencontrerait votre maître dans votre base (envoyez moi, si vous acceptez de me rencontrer les coordonnées de votre base)


Je suis toujours ouvert a d'autre propositions

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz

Code:

Les autorités impériales vous autorisent à vous rendre lorsque vous le souhaiterez sur la Capitale Impériale de Coruscant.
Là-Bas, donnez aux srvices de transrbitaux ce code: 21-H.B 51.
Ils sauront tout de suite pourquoi vous venez et serez dirigé automatiquement vers le lieu du rendez-vous.

Il préférable que vous ayez vu les autres prestataires avant de venir rencontrer le délégué de l'Empire.

Au plaisir de vous revoir.


Les services scientifiques impériaux.

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz
Message à l'intention de: Aqquar Bahr en Provenance du noyau, Alderaan
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'Alderaan Royal Scientist Center , recrute de manière très sélective des physiciens, chercheurs, scientifiques, biologistse et autre de toutes la galaxie. Les recherches de la paisible planète s'oriente avant tout sur l'environnement, la flore et la faune, le développement durable et en symbiose entre les civilisations moderne et la nature, les nouvelles technologie biologique et de l’espace mais également dans bien d’autre domaines . Nous partageons nos recherches et nos expériences avec de nombreuses planètes scientifiquement très riches. Par des partenariats et de très bonnes relations avec des planètes comme Kashyyyk, Ithor ou encore Mon Calamari.
Nous aimons à savoirs nos chercheurs, cultivés et ouverts d'esprit prêt à partager librement leur opinions avec d'autre, dans le souci de notre politique de tolérance et de pacifisme.
Les moyens de technologie les plus adaptés sont mis à disposition de nos chercheurs.
Afin de permettre leur épanouissement dans les meilleurs conditions, le gouvernement d'Alderaan leur propose de s'intégrer à la société en prenant, s’il le souhaite une double citoyenneté alderaanienne, tout en conservant celle d'origine. Un logement est également prévu pour leur installation de manière permanente ou en tant que résidence professionnelle selon le choix.


Salaire de début : 3700 Crédit.
Nombreuses primes dû à la politique de la planète (Prime de nouvelles années, des nouvelles récoltes, de naissance dans la famille royale, et bien entendu de recherches abouties et profitable à la planète.

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz
Aqquar examina les proposition après quoi il décida d'aller d'abord passer un entretient sur coruscant poue l'empire après quoi il se rendrait probablement sur aldérande.

descriptionScientifique cherche un travail EmptyRe: Scientifique cherche un travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum