Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionChercheur cherche travail EmptyChercheur cherche travail

more_horiz
Un homme en blouse à l'apparence vieux et au visage sévère, sérieux, s'approche de l'holocaméra, puis déclare:

-Bonjour à tous. Je suis Quertzian Hek, chercheur en cybernétique et en physique diplômé des cinq premières universités de Coruscant. Suite aux troubles politiques actuels, je fut remercié, pouvant ainsi mettre les compétences au service de ceux qui en ont besoin... Et les moyens. Je ne dispose pas de mon propre laboratoire de recherche, ni les moyens pour m'en procurer un. Cependant, sachez que durant la guerre j'ai pu concevoir des plans pour des nanodroïdes réparateurs, qui purent sauver de la casse nombre de vaisseaux. J'ai encore les plans, qui peuvent être selon moi améliorés. Je sais qu'en ce moment où les tensions entre factions font rage, vous aurez besoin de moi. Je ne me veux pas orgueilleux, mais il va sans dire que l'Impératrice Delàviel m'a déjà contacté... Je réfléchirai à toutes les propositions, ainsi que celle de l'Impératrice. Mon numéro de code: Z4-bA35. Je resterai sur Coruscant, disponible au maximum.

L'homme fit un léger signe, et l'image s'estompa. Il attendit les réponses.

descriptionChercheur cherche travail EmptyRe: Chercheur cherche travail

more_horiz
L'annonce fut entendu de tous. Une proposition arriva déjà.

Luxia Corps recherche des chercheur de tous type pour le develloper durable.

Plusieurs affiliations possibles soit sur le labo automatisé de la capital Luxienne. Salaire minimun de 3 000 credits a négocier selon compétance.
Bonne évolution, hiérarchis stucturé.

Si cette offre vous interresse, prensentez vous sur Tatooine a Luxia Corps.

descriptionChercheur cherche travail EmptyRe: Chercheur cherche travail

more_horiz
-Je vous remercie de votre offre, Grand Maître. Le temps que je vérifie si personne d'autre n'est intéressée, je la comparerai avec celle de l'Impératrice.

Il se dégagea du champ de vision de l'holocaméra, l'air satisfait. Il était grandement tenté par l'offre alléchante du Grand Maître de l'Ordre Luxien; mais il se devait de considérer toutes les offres.


[HRJ: Trois choses: une: les 3000 crédits sont par mois/an/jour (<-je rigole)? deux: à quoi correspond en IRL un mois de RP? De trois: quelle couleur dois-je utiliser pour le HRJ? Je ne me souviens plus...)

descriptionChercheur cherche travail EmptyRe: Chercheur cherche travail

more_horiz
L'Empire Galactique s'offre garant à tout nouveau scientifique une marge d'essai d'un mois [irl]
Puis un salaire débutant à 3.000 Crédits brut / mois en ajout de cela s'effectue des primes, suivant le projet en cours et / ou accompli.
Cela revient alors à expertiser la recherche qui selon son interêt et son volume aura une prime mensuelle beaucoup plus importante.

Pour plus de renseignement, le Département Scientifique de Coruscant reste à votre disposition.


Coruscant Engineer



1 mois [irl] est un mois normal de notre vie.
4 mois rp se déroule en un mois d'aprés mes souvenirs.


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 14:21, édité 1 fois

descriptionChercheur cherche travail EmptyRe: Chercheur cherche travail

more_horiz
Le chercheur était satisfait: on ne sous-estimait pas ses compétences.

Il fit:


-Je remercie l'Empire de l'offre qui me propose. Je n'attends que la réponse d'éventuels autres intéressés. Je pars analyser l'offre de Phéonatix sur Tatooine, puis je reviendrai sur Coruscant pour votre offre.

descriptionChercheur cherche travail EmptyRe: Chercheur cherche travail

more_horiz
En canal sécurisé arriva un message en provenance d'Alderaan relayés depuis Bothawui....

L'Organisation Rebelle Galactique (l'Alliance n'existe pas encore), se constitue peu à peu des structures financières, des lieux de regroupements et des moyens d'assurer par le biais des nouvelles technologies la défense de ses planètes partisanes.
Travaillant main dans la main avec les plus gros industriels de la galaxie elle offre à disposition des nouveaux chercheurs des moyens, des plans et des laboratoires de toute la galaxie. Possibilités de direction d'un groupe de recherche en physique et pourquoi pas en cybernétique.
Malgré l'aspect très conventionnelle du poste, il peut se révéler dangereux de par la nature de l'employeur, nous ne le cachons pas aux nouvelles recrues.
Salaires minimum brute 2700 crédits. Prime sur l'emploi dangereux 400 crédits (Dans le cas où le chercheur ou sa famille sont amenés à se déplacés, quitter les centres de recherches dans l'urgences, dans le cas ou leur liberté sont remises en cause ou qu'ils sont soupçonnés par les autorités impériales.).

De part la discrétion de l'emploi, nous recontacter à ce code sécurisé : A-VO8-39: M.

Bonne continuation. l'O.R.G

descriptionChercheur cherche travail EmptyRe: Chercheur cherche travail

more_horiz
Quertzian Hek était en route pour Tatooine. Grâce à son databloc, il reçut en mode privée la réponse. Il la lut attentivement, enregistra le code, puis répondit en mode public:

-Message reçu. Réponse envoyée par MP pour protection maximale.

descriptionChercheur cherche travail EmptyRe: Chercheur cherche travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum