Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionLe chercheur de prime. EmptyLe chercheur de prime.

more_horiz
Dun Stakiller marchait dans les bas quartiers de Coruscant.Sa dernière affaire lui avait rapporté 800 crédits mais il avait du utilisé 600 crédits pour s'équiper manger et acheter des pièces pour son vaisseau.Il fallait donc qu'il trouve un nouveau travail.Et le meilleur moyen de trouver du travail s'était de chercher dans les bars.Il rentra donc dans le premier bar qu'il trouva.Ce dernier était très animés.Il s'installa au comptoir.Il appela le barman et lui dit:

-Dites mon brave vous ne saurez pas ou je pourrez avoir du travail?

Il regardait le barman d'un air calme mais il espérait vivement qu'il aurait du travail pour lui


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 19:09, édité 1 fois

descriptionLe chercheur de prime. EmptyRe: Le chercheur de prime.

more_horiz
Le barman, ayant à peine fini de servir de la bière corrélienne à un de ses clients, vit un jeune homme, couvert d'une bure noire, l'appeler.
Celui-ci s'approcha de lui.
La question à laquelle le jeune homme voulait une réponse était assez fréquente ici mais il préféra jouer subtilement.


-Cela dépend le genre de travail que vous cherchez mon gars !

Puis il continua de servir ses nectars plus exotiques les uns que les autres.

descriptionLe chercheur de prime. EmptyRe: Le chercheur de prime.

more_horiz
Le chasseur de prime se demanda pourquoi ce barman ne lui répondait pas clairement.De plus son blaster sur le côté portant un logo traditionnellement utilisé par les chasseurs de primes aurait du le faire reconnaitre.Il pensa que cependant sa bure noire aurait pu le faire passer pour un ancien jedi ou un sith.Il regarda le barman d'un regard sombre et perçant.Cependant ce regard se transforma en regard agréable et calme.Dun dit:

-Vous savez bien des missions,espionnage,récupération d'objet précieux,protection d'une personne,au passage je peux aussi tuer une personne bien entendu,piratage ou simple commission demandant comment dire?De la persuasion...

Il attendit la réponse du barman.

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 19:09, édité 2 fois

descriptionLe chercheur de prime. EmptyRe: Le chercheur de prime.

more_horiz
Le barman à cette nouvelle dirigea le jeune homme dans une salle annexe beaucoup plus petite où seul un droide désactivé prenait place.
Il verrouilla la porte et commença son discourt.


- Sachez que j'ai de grandes oreilles et que celle-ci peut entende beaucoup de choses...
J'écoute même toutes les mélodies du ciel.
C'est pourquoi, si vous voulez chanter comme moi ces mélodies, rendez-vous sur Bespin où vous recevrez votre musique.

descriptionLe chercheur de prime. EmptyRe: Le chercheur de prime.

more_horiz
Le jeune chasseur de prime aimait bien la manière dont ce barman amenait les choses.En effet ce dernier venait de lui réciter un discour qui au final,sur Bespin,aboutirait à une demande d'affaire.Il répondit donc:

-J'ai souvent entendu des mélodies mais jamais celle du ciel.Cette mélodie m'intéresse fort et je me rendrai sur Bespin ou je recevrai ma musique et reviendrai l'ayant chanté. Sachez que je l'apprendrai comme il le faut et que quand vous verrez mon travail vous en serez comblé.Maintenant je vais là ou l'on m'appelle apprendre la mélodie du ciel sur la belle planète gazeuse.Au revoir cher maitre des mélodies.

Il attendit que le barman déverrouille la porte pour sortir.

Edit de MJ 3
Attention aux fautes d'orthographe trop présentes et surtout désagréables

descriptionLe chercheur de prime. EmptyRe: Le chercheur de prime.

more_horiz
Le Barman regardait le jeune homme avec beaucoup d'amusement, il avait l'air sûr de lui et ferait sans doute un bon chasseur de prime.

-Bien, pour le moyen de transport je pense que vous vous débrouillerez comme vous le pourrez.
Ce n'est quant même pas moi qui vais tout vous trouver jeune homme.
Némmois, je pense que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin à l'Astroport, peut être même un cargo pour aller sur Bespin.


Le Barman déverrouilla la porte, raccompagna son invité vers la sortit et continua son activité.

descriptionLe chercheur de prime. EmptyRe: Le chercheur de prime.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum