Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptioncherche une prime Emptycherche une prime

more_horiz
(besoin d'un MJ lol)

thierry arriva devant le Palais de Jabba il se posa avec son vaiseau un IG-2000 il arriva donc devant les grande porte et frappa un petit oeil mecanique sortie du mur et lui dit

qui est la ? et pourquoi ?

thierry reguarda le petit oeil qui le questionnait il lui dit d'une voix tres sombre

je suis thierry shad je vien voir jabba le hutt il aurait peut etre un primes pour moi

les porte s'ouvrie thiery entra comme a son habitude les gens qui le voyait etait terrifié il avance toujour et tomba sur deux guarde personnel de jabba thierry dit avec un petit rire

jabba m'envoie ses petit chienchien maintenent aurait-il peur de moi ?

un des guardes lui mis un coup avec son armes c'etait le derniers geste qu'il est pus faire dans sa vie thierry tes rapidement sortie son blaster et lui mis un laser dans la tete le guarde tomba net mort thierry se tourna vers le deuxieme et lui dit



tu veus le suivre? neme touche pas et montre moi le chemin pour voir Jabba

thierry ne savait si c'etait une bonne idée de tué des sont arrivait les guarde de jabba mais un truc que thierry ne suporte pas qu'on le bouscule

descriptioncherche une prime EmptyRe: cherche une prime

more_horiz
A plus de MJ dans SWOR, les joueurs doivent essayer de faire avancer leurs histoires jusqu'à l'arrivé d'un MJ pour les plus actifs. Les nouveaux Mj n'arriveront que si des joueurs se présentent MJ, ce qui est loin d'arriver je crois. Donc continue avec un autre joueur ou tout seul.

descriptioncherche une prime EmptyRe: cherche une prime

more_horiz
( qui va me donner une mission alor ????)

Edit Yo : Par MP, merci !

descriptioncherche une prime EmptyRe: cherche une prime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum