Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionOn demande une prime... EmptyOn demande une prime...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le droïde s'avançait doucement dans les rue, avant de trouver enfin le bâtiment qu'il cherchait: le siège local des services de renseignements impériaux. Il entra doucement dans une pièce assez spacieuse, personne ne semblait vraiment faire attention à lui, il s'vança donc jusqu'au comptoir pour voir s'il y'avait quelqu'un à la réception..

C3-PO Bonjour, euh.. excusez moi il y'a quelqu'un??

Spar regardait autour de lui à la recherche d'une personne pouvant l'aider à remplir sa mission au plus vite. Il avait hâte de retrouver maîtresse Nyna, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver en son absence, elle aurait peut être besoin de lui avec tous ces malfrats autour d'elle...
Donc, remplir sa mission au plus vite et repartir aussi discrètement qu'il était venu...

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
Une jeune femme blonde se trouvait derrière le comptoir. Levant les yeux derrière ses lunettes, elle défigura le droïdes quelques instants puis lui demanda:

- C'est à quel propos ?

Autour du droïde de protocole, quelques agents de sécurité l'observaient eux aussi, tout comme quelques agents des Renseignements Impériaux et des bureaucrates en vestons...

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
L'unité 3 PO darda un instant ses senseurs sur la jeune femme, en fait il était le centre de l'attention de plusieurs personne, comme si un droïde était quelques chose d'exceptionnel en ce lieu, il leur montrerais bine mais les ordres étaient plutôt strict et les grand bidouilleurs avait au moins réussit à bloquer ça..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je viens de la part de mon maître, chasseur de prime de son état, qui a rassemblés de nombreuse informations concernant des groupes de pirates et de contrebandiers qu'il souhaiterais partager avec les autorités... Moyennant finance bien sûr et un léger service..

Dois je continuer??

Il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction de son vis à vis qui en manquerait pasde jurer sur la cupidité de certaine personne et l'enoi d'émissaire étrange, mais non point inoffensif ce dont elle devait être loin de se douter...

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
Prenant un microphone en main, la dame appela un agent.

- Code 375-B à la réception.

Quelques instants plus tard, un jeune homme à l'uniforme impérial se présenta au droïde comme étant l'agent William Stride, et lui demanda de le suivre. Les deux individus déambulèrent alors dans le bâtiment des Renseignements et prirent un élévateur qui les mena au troisième étage.

Une fois là, il entrèrent dans un local où se trouvait qu'une simple table, deux chaises et une large vitre teintée. S'asseyant, William posa délicatement ses mains sur la table et fixa le droïde.

- Alors, que veut nous dire ton maître... et pour combien ?

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
Le droïde regarda l'organique venir le chercher et il le suivit, enregistrant le plan du bâtiment au fur et à mesure de son avancé calquant son pas sur celui d'un certain William Stride. Entrée dans le bureau, il fit face à l'officier des renseignements..

- Alors, que veut nous dire ton maître... et pour combien ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le prix sera négociable après avoir entendu les informations, enfin leurs teneurs général. L'emplacement des pirates de Nym, de Nym le Feoryn lui même et de la flotte du Consortium de Zann ainsi que leurs différentes planètes d'implantation et leur localisation...


descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
William arqua un sourcil à la mention des informations qui leur serait dévoilé.

- Eh bien, allez-y! Dites vos informations et nous négocierons leur prix par la suite!

L'agent sortit alors un databloc et le posa sur la table. Appuyant sur un bouton, il activa la fonction d'enregistrement vocal qui prendrait en note tous les dires du droïde.

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
S'il avait pu ricaner il le ferait, mais sa programmation ne lui permettait pas de telle poussée fort peu diplomatique, toujours est il qu'il toisait l'officier des renseignements comme aucun droïde de protocole ne l'aurait pu, puis reprenant son rôle il prit la parole poliment...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Excusez moi, j'ai dû mal m'exprimer. Vous connaissez la teneur des informations, le menue dirons nous, annoncez votre prix et je vous livre le détails...

Il espérait sincèrement que l'officier accepterait, puis une faille de sa programmation, ou plutôt une options laissé par son maître refis surface..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Au pire je dispose de l'autorisation de négocier le prix après les informations, mais pour cela il faudrait que je dispose d'une avance par versement sur le compte [..], la vérification se faisant en instantané par mes circuits...

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
Fronçant les sourcils, William releva ses manches puis commença les négociations sur le prix des informations.

- Je propose que nous commencions petit à petit. Vous pouvez nous dire l'emplacement d'une installation du Consortium de Zann pour la somme de disons... 50 000 crédits. Puis nous irons ainsi jusqu'à ce que nous jugions en avoir assez. Qu'en pensez-vous?

L'agent détester négocier le prix d'information... encore moins avec une machine! Mais bon, pour le bien de l'Empire il ferait n'importe quoi, et les informations qu'on lui proposaient étaient quand même alléchantes.

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
Le droïde secoua un moment la tête à la manière d'un organique, enfin il allait avoir l'occasion de s'amuser avec ce pauvre William, décidément ces circuits avaient vraiment dû être endommagés, mais en un sen sil plaignait ses confrères obligés de rester gentil et polie en toute circonstance...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je pense que vous êtes radin et que si votre femme ne vous a pas encore quitté, ça ne saurait tardés... Le Consortium a un petit avant poste sur Kooriva, une planète gouvernés par ce qu'il reste des sépratistes dont je me méfierais si j'étais vous. Les coordonnés sont [...]

On commençait vraiment petit, l'avant poste sur Kooria devait représenter une centaine de soldats et quelques véhicules voir un ou deux vaisseaux en orbites, les personnes vraiments à craindre là bas seraient les séparatistes...

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
L'agent impérial ne sembla pas offusqué par les propos du droïde. Au contraire, il sourit avant d'augmenter les enchères...

- Et si nous doublions la mise? Pour 100 000 crédits, un meilleur emplacement de l'organisation de Zann serait-il dévoilé?

Bien entendu, avant que l'argent ne soit remis au droïde, les informations devront être vérifiées par les impériaux. Cependant, William ne doutait pas vraiment du droïde... mais les ordres venaient de plus haut que lui.

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
S'il avait pu sourire il aurait sourit, on dirait que le bougre était sous pression à cause de sa hiérarchie, mais lui était limiter par sa programmation et les ordres strict, il devait avoir les crédits, hors aucun avis de virement n'arrivait pour le comptes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Vous ne jouez pas franc jeux, les crédits ne sont toujours pas arrivés mais pour 100 000, je peux dévoiler une base minière sur Barlok, apportant des denrées de première nécessités et d'important quantités de matériaux au Consortium...

A ce rythme nous ne finirons jamais, et avant de poursuivre je voudrais bien voir les crédits arrivés...


Il ne restait plus qu'à observer la réaction de l'agent et d'en tirer partie...

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
L'agent répondit sèchement:

- Les crédits rentreront lorsque nous aurons vérifié vos informations. L'Empire n'a qu'une parole, et la tien la plupart du temps. Si ce que vous nous dites s'avère faux... j'aimerais pas être dans votre p... tôle!

S'éclaircissant la gorge, William passa une main dans ses cheveux puis ce cala dans son siège. Cette petite partie de "je te donne ça, tu me donnes quoi en retour" pouvait durer très longtemps, trop longtemps!

- Votre patron, il vous a donné quoi comme prix minimum pour l'obtention des grosses informations que vous détenez? Il faut bien une base pour négocier... non?

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
Il trouvait cet organique fort impolie, et si les ordres n'avaient point été si strict il se serait fait une joie d'utiliser son blaster pour lui apprendre à bien se comporter même vis à vis d'un droïde de protocole semblant inoffensif. Enfin, au moins il avait abordé le point crucial de la négociation l'argent et l'information.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mon maître a juste fournie des minimums, disons que si mon module de calcul n'a point été endommagé l'ensemble des informations vous serait délivré pour la modique somme de 7 millions de crédits négociable et sa présence lors de la chasse à Nym, non négociable.

Comment le petit homme allait il s'en sortir?? Débourser les crédits ou faire baisser les prix de manière drastique pour obtenir un maximum en payant le moins possible...

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
William s'esclaffa! Le droïde avait de l'humour, il fallait l'avouer. Reportant son regard sur celui-ci, l'agent impérial mit les choses au clair pour les prix de l'information.

- Deux millions, pas plus, pas moins! L'Empire vous offre cette somme pour la total.

Puis, indiquant la porte de sa main.

- En d'autres cas, vous pourrez prendre la sortie et tenter de vendre vos informations à des gens beaucoup plus naïfs. La somme de 1 500 000 crédits vous sera versé et vous quitterez Carida. Les Renseignements Impériaux ont des hommes partout, des sources innombrables et beaucoup moins chères que votre maître. Alors c'est à prendre où à laisser mon cher.

Le droïde avait le choix. Accepter l'offre, ou s'en aller. Rien de bien bien compliqué!

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
Le droïde tourna son regard vers l'agent, on le prenait vraiment pour un idiot. Sauf que sa programmation était encore plus inflexible que tout ordre de la hiérarchie impériale. Il sourit doucement, enfin autant qu'un droïde peut sourire, l'effet était bizarre et inquiétant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Cette offre va à l'encontre de ma programmation, je vais donc m'en aller mais avant versez les 100 000 crédits, et peut être pourrais je faire preuve d'un minimum de générosité...

La toute dernière offre, ils pouvaient accepter ou refuser, mais les données ne leur appartiendrait pas dans tous les cas. S'il essayait de les prendre par la force la surprise serait explosive...

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
William inclina la tête. Dans ses circuits, le droïde avait la confirmation du transfert de 100 000 crédits. Puis, l'agent impérial, d'un signe de main, invita le droïde à continuer... mais avant, il ajouta.

- Écoutez, nous vous donnerons 150 000 crédits pour les informations concernant la mine de Barlok ainsi que l'autre avant poste. Nous pouvons ajouter un autre 2 000 000 crédits pour une autre information... ou deux, si, comme vous le dites, vous faites preuve de générosité.

Dernière édition par Ysanne Isard le Lun 12 Oct 2009 - 18:06, édité 1 fois

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
Le droïde se retourna doucement vers ce cher William, apparemment l'Empire tenait à obtenir les informations proposés. D'ailleurs la somme de 150 000 crédit venait d'être transféré sur le compte de son maître, Spar écouta attentivement la proposition de l'agent impérial.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Pour deux million,s je peux vous révéler bien plus d'information que cela: Zann a établi des avants postes sur les planètes Saleucami, Felucia et Castell en corrompant les autorités impériales en place ou en prenant en otage des membres de leur famille proche..

De plus, vous devez l'avoir deviné, il s'est alliés avec un grand nombre des vestiges séparatistes en vu d'obtenir technologie, arme et vaisseaux à moindre coût ainsi que des planètes lui permettant de gagner en influence et en ressource. Barlok en faisait partie, il me faut donc rajouter Kooriva et sa planète capital Malastare. Mais cela n'a que peu d'importance, puisqu'une bonne part des activités du Consortium a été délocalisé suite à l'arrestation de Tyber Zann et l'attaque de Malastare par les forces impériales. Le dug a survécue...


Un bon paquet d'information que voilà, peut être cela donnerait il enie à nos amis impériaux de continuer à aligner les crédits pour recevoir les informations..

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
William sourit. Il en avait assez comme cela pour mettre à exécution la volonté impériale. Se levant de son siège, et désigna la porte de sa main. Le droïde pouvait aussi constater que la somme de 2 000 000 crédits avait été ajouté à la facture.

- Vous pourrez dire à votre maître que nous le remercions et que si jamais il a d'autre choses à nous rapporter, qu'il sait ou nous trouver. Un agent vous reconduira à la sortie. Bonne fin de journée.

Puis le droïde sortit du bureau, suivit par William. Ce dernier alla dans une direction opposé à celle de son interlocuteur qui fut interpellé par une jeune femme avec un uniforme impérial. Le droïde fut reconduit sans encombres à la sortie des bureaux du Double I et William alla faire son rapport à ses supérieurs...

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
Le droïde fit un semblant d'inclinaison avant de suivre ce nouvel officier impériale jusqu'à la sortie. La confirmation du virement lui parvint, il n'avait pas obtenu autant qu'il le voulait, mais son maître apprécierait tout de même cette entrée d'argent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci, puisse le grand concepteur vous aider à échapper aux maudits bidouilleurs...

Et oui, même un droïde peut être bizarre en plus d'avoir el sens de l'humour. Toujours est il, qu'il se fondit dans la foule malgré sa coque luisante sous le soleil. Une demi heure après, les autorités impériales n'auraient plus pu trouver de trace de osn passage sur la planète. Il était déjà loin.

[Concernant l'argent, je modifierais après si jamais.]

descriptionOn demande une prime... EmptyRe: On demande une prime...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum