Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPrime sur urai fen EmptyPrime sur urai fen

more_horiz
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Bonne question

Mais si c'était un moyen de me faire rentrer dans le Mael sa marche pas.

Bien au contraire.

Edit: J'apprécie pas qu'on m'attaque sans raison surtout après que je vous ait livré Nym (ce qui n'est pas rien)

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Quand je joue un perso, bas je le joue bien... Même si ça comporte à mettre un prime sur quelqu'un que j'apprécis ( rien de personnel donc Razz )

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Bah je fais pareil xD


Seulement un mec du mael qui met une prime sur ma tête vous attendez pas a ce que je vous rejoigne les gars ^^

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
enfin il ne me semble pas que tu sois déjà au courant de l'existence du mael, si ?

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Malheureusement pour vous Urai est un membre fondateur du Mael, il connait donc a peu près tout ce qu'il y a a savoir (je tiens mes sources de Ael et wikiswor Dry Neutral Well) sur le Mael.

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Tyber, fin no,tu ne sais pas out loin de là mais bon ^^'. Et je vais mettre les choses au claire surtout pour Aël, j'ai mis cette prime déjà pour faire comprendre que Drake n'aime déjà pas avoir été trahis il y à quelque années, mais encore moins que le traître trahissant un autre, rejoigne la guilde... ^^. Après à vous de voir ce que vous choisissez. Je comprendrait que vous ne voudriez pas faire la guerre au Consortium mais dans ce cas là.... Smile

Au faite,Zann, si tu t'était pausé la question de :" Mais il m'avait dit qu'il allait m'aidé pour récupérer ce *¨ùpa@.. pourquoi il veut plus !!!!"
Oui quand tu avait en tête de faire de Hayley la chef de ce consortium... ^^.

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Je considère que j'en sais assez, il est écrit blanc sur noir que je suis un des membres fondateurs (Urai, Zann étant déjà emprisonné à l'époque). Bien entendu je ne sais pas tout, je ne fais pas partie de votre camp. Et actuellement cela s'annonce difficile d'ailleurs. Smile Tant pis. Happy

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Je suppose que ça veut dire que je suis également libre de jouer mon personnage?

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Bah on est tous tenus de le jouer je crois :o

Edit Quech : COMPTE PJ !

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Bah, je l'ai fais évoluer dans une direction qui n'est pas vraiment celle pensé pour lui à la base donc bon ^^"

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Bah joue le comme il a évolué Wink

N'espérez juste pas de la confiance de la part d'Urai après sa. Après rp je sais que l'annonce vient de Tatooine. Donc par extension que c'est Drake (ouais les jawas c'pas leur trucs sa xD).

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Et au niveau personnel, entre Urai et Aël?

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Euh... Diplomatiquement parlant?

Ou juste entre Ael et Urai?

Bah si tu lui fournis la preuve que t'as rien a voir avec sa je vois pas de blème perso :o
Je suis même prêt à décréter la paix entre nos deux organisations de manière officielle...

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Va pour la paix alors... S'est mieux que rien, on verra pour une alliance plus tard, rien n'est encore perdu... La Guilde est un conseil, un acte de guerre de cet ampleur lancé par un seul consul met tous le monde en péril, son auteur devra en répondre devant le conseil.

Cela fait longtemps tiens Smile

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Classe sa comme rp Smile

Oui pour l'alliance Wink surement plus tard ^^

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Je suis aussi partant pour ce rp si il vient pas dans 6 mois -.-

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Je suis pas tout seul tu sais, vous êtes tous Consul au même titre que moi et en ce moment j'ai autre chose à faire que de m'occuper de SWOR même un peu, le temps est une denrée rare...

A côté, il est plus que temps que nous agissions comme une Guilde parce que des fois j'ai l'impression que rien n'a vraiment changé depuis la trahison de Uueren, je veux dire j'ai juste remplacé Uueren dans le rôle de donneur d'ordre et chacun travail principalement à ses propres intérêts...

Travailler une fois à l'intérêt de la Guilde serait pas mal, ensuite il reste à voir comment on fait la réunion du conseil et surtout quel mj est disponible..

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
Bon, alors on le lance ce rp pour les Consul??

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
C'est quand tu veux Smile

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
de même Smile

descriptionPrime sur urai fen EmptyRe: Prime sur urai fen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum