Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyProjet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Bouclier Alpha

Bouclier déflecteur d'un nouveau genre, ce Bouclier peut englober une Flotte d'attaque Impériale entière.
Différente de tout sorte de bouclier, à la place de se manifester que près du vaisseau qui possède le projecteur de Bouclier Alpha, le Bouclier se manifeste à plusieurs centaines de Kilomètres autour du projecteur.
Aucun Vaisseau munit d'un bouclier déflecteur ne peut traversé car le bouclier prend tout autre bouclier déflecteur comme projectile, mais tout vaisseau qui désire en sortir peut le faire. ( Sa fonctionne un peu comme les boucliers Gungans en soit.. résiste aux projectiles, mais on peut le traverser si on désactive le bouclier déflecteur du vaisseau ) Le Vaisseau devant porté le Projecteur de Bouclier Alpha doit resté immobile pendant l'activation, il peut se défendre mais la majorité de la puissance total du vaisseau est concentré sur le Bouclier Alpha, donc seul quel que vaisseau peuvent l'avoir. Malheureusement, les Chasseurs de type Intercepteur, sont les seuls vaisseaux qui peuvent passé au travers du Bouclier car leur conception petit et légère, en plus d'être très rapide, permettre de trompé un peu le bouclier. C'est donc un des gros défaults de se Bouclier. Les Missiles sont différents, de par leur dégagement énergétique et
leur taille allongé, ils sont prit comme des projectiles semblables a
ceux des Lasers a cause de leur conceptions et comment ils sont conçut,
ils sont donc prit comme un projectile comme tout autres lasers. Leurs
ressemblances allonger, et l'énergie qu'ils dégagent font donc en sorte
qu'ils sont des projectiles aux mêmes titres que des lasers, ils ne
passeront donc pas. Mais tout projectile venant de l'interieur de la bulle de protection peut passer au travers.
En plus d'assurer une protection optimal sur 360 dégrées, autant d'en haut comme d'en bas, les projectiles ne peuvent entré a travers le bouclier, mais les projectiles sortant de l'interieur de la bulle protectrice traverseront le bouclier sans difficulter. Ce qui permet à toute une flotte de concentré sa puissance de feu sur les armes pour réduire l'énergie sur les bouclier et donc, augmenter l'efficaciter des armes des navires protèger par se bouclier.
Il peut être activer instantanément et sa recharge est rapide car il se sert des impacts d'énergie pour se recharger.

Coûts de Recherche :
Temps de Recherche :
Coût de Production à l'unité :


---

Vaisseau prévu pour qu'ils soient développé pour posseder le Bouclier Alpha.


Destroyer Stellaire Umbrella


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Conçut pour supporter uniquement les flottes de l'Empire, il est petit et maniable comme destroyer et peut permettre une certaine auto-défense en cas d'attaque. Avec les 20 capteurs de vents gravifiques, le vaisseau peut s'auto-suffire pour l'énergie requise pour le Bouclier Alpha et donc, lui permettre de continué d'attaquer à sa pleine puissance en reliant le Bouclier Alpha sur les capteurs de vents gravifiques qui captent les petits vents gravitationel des planètes et soleils environnants.

Longueur
-3 000 M

Armement

-1 Projecteur de Bouclier Alpha
-30 Turbo-Laser Lourds
-20 Canon Lasers
-20 Canons Ioniques
-8 tubes lance-missiles à concussion
-4 Rayon TracteurTroupes
-20 Capteurs de vents Gravifiques
-20 Transformateurs

Troupes
-640 soldats( ESPO / Stormtroopers, au choix )

Coûts de Recherche :
Temps de Recherche :
Coûts de Production :

---


Super Destroyer Stellaire Umbrella-II

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Conçut pour être un Vaisseau-Amiral d'une flotte crée pour défendre et non attaquer, il est suffisament bien armé pour se défendre adéquatement et permettre à pratiquement aucun chasseurs de s'approcher de lui. Avec les 40 capteurs de vents gravifiques, le vaisseau peut
s'auto-suffire pour l'énergie requise pour le Bouclier Alpha et donc,
lui permettre de continué d'attaquer à sa pleine puissance en reliant
le Bouclier Alpha sur les capteurs de vents gravifiques qui captent les
petits vents gravitationel des planètes et soleils environnants.


Longueur
-13 000 M

Armement
-1 Projecteur de Bouclier Alpha
-200 Turbolasers
-200 Turbolasers Lourds
-400 Canons Lasers
-150 Lance-Missiles à concussion
-10 rayons tracteurs
-40 Capteurs de vents Gravifiques.
-40 Transformateurs

Troupes
-28 000 Soldats ( ESPO / Stormtroopers selon la commande )
-8 Escadrilles de Chasseurs ( TIE / IRD )
-100 vaisseaux de supports ( Transports, Navettes, etc. )
(Réserver à l'Empire)
-5 TB-TT
-25 TR-TT


Coûts de Recherche :
Temps de Recherche :
Coûts de Production :

Dernière édition par Lord Brandei le Dim 10 Mai 2009 - 17:18, édité 6 fois

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Désolé, mais je refuse. Bien trop éloigné de star wars malgré la ressemblance avec le bouclier gungan (et bien trop balèze). Il va falloir que tu trouves une autre invention pour t'enrichir mon ami Wink Mais continue, ça fait toujours plaisir de voir tes idées, même si elles sont parfois encore trop bourines.

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Réflexion faite, ça se fait pas de supprimer ton projet comme ça, que tu as du mal et mit du temps à faire. Je ne le mets pas en Création Refusée, je te laisse le temps de le défendre. Un autre MJ économique approuvera mes paroles ou non. Dans ce cas, il y aura débat^^

Dernière édition par Mika Anjiliac MJ 23 le Dim 10 Mai 2009 - 8:10, édité 1 fois

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
J'avais déjà demandé l'avis de Bail a se sujet ( Allusion et demande d'une estimation possible, il m'avait jamais répondu d'ailleur.. ), il y a longtemps, et même un scientifique ( je me souviens plus du nom, mais il m'avait donné une liste de choses que je pouvais crée où j'ai aprti mon imagination )
Sachant que cette personne était en étude de la Science Naturel, et des Sciences Avancées, et qu'il me disait que cela était possible tout bonnement, pourquoi maintenant, subitement, elle ne serais pas accepté ?

J'avais déjà parlé de se projet à l'Empire, enfin à Ethan plus précisément, et il ma dit être d'Accord, et encore là, vous savez que la majoriter de mes projets sont suposé être développer présentement, très rarement utilisé car elles sont uniques et diverses.( par exemple, le projet PROXY qui a toujours pas été validé même après les rectifiquations faites par moi et Ethan )
Plusieurs autres de mes projets avaient été vu par se même "scientifique en herbe" qui en connaisait déjà beaucoup, je pourrais t'apporté avec un nom, mais il est plus vraiment actif présentement. C'est le tout premier que je présente sur une longue serie de projet que je vais développé beaucoup plus tard x)

Alors, informes-toi avant d'en venir à une conclusion O.o
Je vais édité si je trouve le nom du PJ.


EDIT :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il avait acquis la réputation de savoir si certains projets étaient possibles ou pas, du point de vu technologique et scientifique bien sûr..
Plusieurs approuverons les mots qu'il a pu dire ici et là a propos de certain projets, dont celui du Bouclier Alpha et d'autres que j'ai en stock.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Ouais enfin il me dira ce qu'il veut ton scientifique en herbe, mais crois-moi, même dans un monde comme star wars, il est pas prêt d'arriver ton bouclier de plusieurs centaines de kilomètres de rayon.

(maintenant qu'il me montre comment c'est possible, même théoriquement, dans notre vrai monde...)

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Alors, je vais te cité quel que chose xD

Quel est la technologie des Bouclier Planétaires ?
Comment fait-elle pour crée un champ de protection autour d'une planète entière ? !
C'est complètement irréaliste !
Une planète c'est plusieurs milliers de KM de diamètre !

Ahh mais el Bouclier Planétaire existe déjà depuis des lustres sur le forum, ne vient pas me faire accroire qu'une sorte de version portative ne pourrais pas être crée.
C'est se que tu me dit présentement.
le Bouclier Alpha a presque la même manière d'Agir, moin puissante bien entendu, mais a cette faculter de crée une bulle protectrice. C'est comme un bouclier planétaire portable, moin puissant car on peut pas avoir une bulle de 10 000 KM de diamètres sans avoir une réserve d'énergie planétaire.

( pour le scientifique en herbe, aller voir plus haut j'ai édité )

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Pour que de tels systèmes de défenses puissent envelopper une planète, les boucliers planétaires ont besoin de nombreuses infrastructures disséminées en réseau sur toute la surface d'un monde, réseau qui comprend des générateurs de boucliers, ainsi que des projecteurs et des tours de déflexion. En général, cela nécessite des sommes proprement astronomiques pour mettre en place et entretenir des dispositifs de protection à l'échelle planétaire, et c'est sans doute pour cela que l'on ne retrouve de tels aménagements que sur des planètes carrefours ou très peuplées comme Coruscant, où une simple frappe à la surface pourrait entraîner la mort de millions de personnes.


Toutefois, le besoin en énergie est si important que, même s'il était alimenté par plusieurs centrales énergétiques, un bouclier planétaire ne peut pas être maintenu levé en permanence même à puissance minimale. Et puisque certains modèles de boucliers planétaires mettent en moyenne une demi-heure


Coruscant, qui peuvent faire figure d'exception parmi les boucliers planétaires car étant les rares modèles capables de fonctionner en continu, la capitale disposant d'énormes ressources énergétiques, suffisantes pour tenir un siège


v'la scientifique de 15 ans xD

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Alors je vais te ressortir ces arguments x)
( j'aime argumenté xD )

Combien de diamètre possède une planète ? 10 000 KM peut-être si on es sur une petite planète ?
C'est tout a fait normal que les boucliers planétaires prennent autant d'énergie pour un diamètre aussi grand. ( La preuve étant que plusieurs planètes armes uniquement un secteur de leur planète sous un bouclier et ils ne manquent pas d'énergie pour l'alimenter )
Mais le Bouclier Alpha ne couvre par plus de 100 KM de diamètre maximum, je doute que la ressource énergétique requise pour un tel champ soit énorme.
Heureusement pour moi, je détient le brevet d'une des ressources D'énergies les plus profitables de la galaxie ; les vents gravifiques et spatials. Je produit l'énergie avec la gravitation émise par les planètes, les soleils, les trou noirs.. Les trous noirs étant extrèmement profitable, elle pourrait fournir une planète d'énergie à elle seul, peut-être pas Coruscant mais Byss en combinaison à 4 stations énergétiques ( se qui est le cas présent ).
Cette source d'énergie est puisable partout, sachant que 16 capteurs me font gagné 1 800 000 000 cr. près d'un trous noirs a cause de la vitesse et de l'énergie importante produite et rapidement, disons que plusieurs sur un vaisseau alors qu'il voyage en hyper-espace et est prit par plusieurs points gravitationelles, je pourrais crée de l'énergie à mon vaisseau.
En installant sur mon vaisseau, je pourrais auto-produire ma propre énergie et la distribuer directement dans le Bouclier Alpha pour lui donné sa puissance et son efficaciter sans touché aux sources d'énergie alternatives du vaisseau, et donc garder sa puissance d'attaque et de défense malgrés le Bouclier Alpha. Mais il devra en prendre plus de capteurs, car les vents gravifiques des planètes et soleils sont moins importantes que ceux de la proximité d'un Trou Noir.

J'ai plusieurs manières de faire en sorte que cela soit réalisable, je vais édité et y ajouté quel que capteur gravifique x)
Autant mieux me renforcer plutôt que de faiblir tout mon vaisseau pour un bouclier. Tu me donnes encore plus d'idée xD

Bon je vais dodoté xD

Dernière édition par Lord Brandei le Dim 10 Mai 2009 - 8:41, édité 1 fois

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
1ere version :
le Bouclier se manifeste à plusieurs centaines de Kilomètres autour du projecteur.

2ème version :
Mais le Bouclier Alpha ne couvre par plus de 100 KM de diamètre maximum


Tu vois, tu commences déjà à descendre Smile (entre 50 kilomètres de rayon et plusieurs centaines, y'a une sacrée différence^^)

Maintenant à ton deuxième argument je continue de citer :


L'un des plus formidables boucliers planétaires jamais construits fut celui d'Endor. Assemblé en secret à la surface de la lune forestière, le générateur SLD-26 de CoMar était doté d'une vaste parabole de 60 mètres de diamètre comprenant sur sa périphérie huit autres paraboles plus petites, faisant toutefois plus d'une dizaine de mètres chacune, ceci afin de projeter jusqu'à une orbite basse son puissant champ de déflexion autour du chantier de la seconde Étoile de la Mort.


Voilà, même une station spatiale aussi imposante que l'étoile de la mort était obligée d'avoir son usine sur la lune d'à côté, tellement il fallait des infrastructures imposantes au vu de la consommation en énergie.

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Continu de lire x)
Je vois que tu as pas tout lut se que j'ai écrit.

L'Étoile Noir devait avoir une autre source d'énergie, elle concentrait déjà plus de la moitier de son énergie dans son super-laser et les défenses, c'est normal qu'elle ait besoin d'une usines au sol pour la protèger d'un bouclier qui empêchait littéralement toute attaque directe et qui empêchait son faiblissement. Elle était pas conçut pour que l'étoile noir produise un champ de protection aussi important, et c'était de circonstance, l'Empeureur avait tout préparé pour anéantir la flotte Rebelle, il avait donc fait en sorte que cela se produise en ayant l'arme de l'étoile noir opérationel, et une protection quasi indestructible. En plus, l'Étoile Noir avait une arme qui consommait beaucoup beaucoup d'énergie, alors déjà là, sa rendait impossible une protection accrue aussi importante que celle causé par la parabole. Il aurait fallut arrêter le Laser Axial et concentré l'Énergie sur le bouclier déflecteur de l'Étoile Noir pour arriver à un bouclier comparable.
L'Étoile Noir est pas un bel exemple, trouve mieux xD
Déjà que son diamètre était déjà beaucoup plus gros que se que je présente. ( je crois )

Malheureusement, je parle pas d'un bouclier indestructible qu'il faut la destruction du projecteur pour qu'il soit anéanti, au contraire, j'offre un bouclier tout a fait normal, combinant un bouclier planétaire de part sa projection plus loin que celle des quel que mètres du vaisseau, et d'un bouclier normal de part le fait qu'il bloque les tirs directe mais absorbe l'énergie pour le regénéré légèrement pour essuyer les coûts plus longtemps qu'un bouclier déflecteur d'un Destroyer.
Les 2 ne sont pas comparables.

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Béh moi je trouve que si Smile

Même si ton rayon est plus petit de 30 km, même si le bouclier de l'étoile noir n'est pas le exactement le même et même si elle consacrait quasiment toute sa place à son arme de taré. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu veux faire.


Parce que ne nous leurrons pas, tu veux créer un vaisseau de 1000 mètres de long, qui contient assez de place pour avoir VINGT capteurs de vents gravifiques (le Maw en possède quoi... 4 ?) tout en réservant une partie de cet espace pour les installation du méga bouclier ! 1000 mètres pour tout ça ?
Sans parler qu'en même temps de produire un bouclier de 100 km de rayon, ton vaisseau de 1000 mètres peut tirer à l'aide de :
-30 Turbo-Laser Lourds
-20 Canon Lasers
-20 Canons Ioniques
-8 tubes lance-missiles à concussion
-4 Rayon TracteurTroupes

Et alors le SDS... n'en parlons pas !

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Le Maw possède 4 capteurs, pourquoi ?
Car c'est un centre de production en plus d'être un laboratoire sur les trous noirs, en plus des transformateurs d'énergie, c'est pourquoi c'est une station spatiale relativement grande, sans parlé qu'il lui faut des stabilisateurs pour resté a cet endroit précis.
Pourtant, les stations de Byss en possède 16, et leur diamètre est relativement petit x) ( on pourrait pratiquement dire le tier, même le 1/5 de la grandeur du compelxe du Maw )

Les Capteurs gravifiques n'ont pas besoin d'être immense pour crée de l'énergie, c'est la quantiter de producteur d'énergie qui importe, et c'est pouquoi ils seront en plus petit format, car de toute manière, on a besoin de beaucoup de capteur pour faire beaucoup d'énergie, sachant qu'il y a aucun trou noir près de ces vaisseaux, et donc, les capteurs ne produisent pas a leur pleine capaciter. Ils utiliseront les gravitations de planètes et de soleils près du vaisseau pour faire son énergie, se qui est très très léger comparé à un trou noir. Ce seront des capteurs gravifiques réduits qui y seront, en plus de transformateur qui iront directement donné l'énergie nescésaire au Bouclier Alpha de Fonctionner.

Alors pourquoi argumenter quand tu aurais pu dire se qui allait pas depuis le début ?
Je crois que faire des capteurs à petites tailles serait possible de un, et en même temps, j'avais précisé que le vaisseau avait des bouclier déflecteur réduit en plus de ces armes qui étaient à une puissance réduite lors de l'utilisation du Bouclier Alpha.
En prenant compte que si j'installe mes capteurs gravifiques, cela donnerais suffisament d'Énergie au vaisseau, en plus de l'Énergie ne venant pas des capteurs gravifiques, pour l'utiliser. Sachant que ces réacteurs qui le font avancé et que plusieurs autres systèmes sont alors arrêter d'être alimenter et que bon nombre d'autres systèmes alternatif font en sorte que le vaisseau concentre toute son énergie sur le Bouclier Alpha, et très légèrement sur les armes et bouclier pour assuré une très légère défense, c'est tout a fait possible selon moi, Car il y a un points faibles qui fait du vaisseau une cible facile des chasseurs qui tenteraient de l'Attaquer.

( J'Ai rajouté 2 000 M au premier vaisseau,
3 000 M au SDS )


De toute manière, le prix de ce vaisseau sera surment pas très abordable pour tout le monde.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Sachant que l'information est HRP, tu ne le saura pas INRP avant d'Avoir affaire avec.
Sachant que les missiles ne peuvent surment pas allé aussi rapidement que des vaisseaux ( enfin ceux de pus grande envergure qui peuvent faire en sorte de détruire des destroyers )
Ils ne passeront pas.
Il faut être a une vitesse extrêmement grande pour pouvoir passer au travers et je doute que tes missiles puissent allé aussi rapidement qu'un TIE Interceptor a sa vitesse maximale qui est déjà difficile à contrôler à pleine vitesse. ( sans parlé que l'interceptor peut s'échapper des missiles quand il va rapidement ) Il faut presque obligatoirement allé à une grande vitesse avec un chasseurs de petite envergure pour pouvoir passer au travers.

Seul des missiles utilisés contre des chasseurs peuvent allé plus vite qu'un vaisseau et je doute que sa soit très dommageable. Souvent, des missiles utilisables contre des destroyers sont lents et ne vont pas très rapidement, sa ne passera pas.
Sachant que c'est une information que tu me donne présentement, je vais précisé ceci dans la description,
Merci Nash de me l'avoir fait pensé x)

EDIT :
Voilà la rectifiquation que j'ai ajouté :
Les Missiles sont différents, de par leur dégagement énergétique et
leur taille allongé, ils sont prit comme des projectiles semblables a
ceux des Lasers a cause de leur conceptions et comment ils sont conçut,
ils sont donc prit comme un projectile comme tout autres lasers. Leurs ressemblances allonger, et l'énergie qu'ils dégagent font donc en sorte qu'ils sont des projectiles aux mêmes titres que des lasers, ils ne passeront donc pas.

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
Tiens mais on avait pas dit qu'il s'agissait d'une technologie spécialement pour l'Empire donc sur des modèles de destroyers 100% impériaux ?
Ha ben j'ai du mal comprendre alors ...

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
C'est a peu près l'idée,
Sauf que se que je me dit, de nouveaux genres de modèles apporteront une nouvelle tentative aux rebelles de trouvés les points faibles de ces nouveaux vaisseaux. Sachant que la majoriter des destroyers sont courants et souvent vue, au début ils ne pourraient ne pas savoir que se sont ces vaisseaux qui sont à la source de cette défense. Sa prenderais un moment pour comprendre se qui se passe, même si si on prend un Destroyer Impérial Normal, la confusion sera aussi possible.

Tu pourrais en installé sur des destroyers si tu le désire, mais je voulais construires des vaisseaux avec un modèle plus unique. Si tu veux que je fasse des vaisseaux à conception impériale comme un SDS de l'empire avec un Projecteur, il faudra voir ces défenses à la baisse car l'énergie requise est relativement grande, et il faudra rajouter des capteurs de vents grafiques.
Ces vaisseaux sont conçut pour acceuilir le Projecteur, sans parler que leur réacteur à énergie est relativement plus grande que ceux de la flotte impériale de base, car elle doit emmagasiner beaucoup d'énergie en plus de distribuer l'énergie produite par les capteurs directemetn dans le Bouclier Alpha.
C'Est une question de logique pourquoi je fais ça..

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
J'ai beau me forcer, j'arrive pas à être convaincu...

J'attends de voir la réaction des autres meujeu éco.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
C'est moi ou ... les destroyers de la umbrella n'étaient pas armés avant ?

Au fait bran bran tu m'emmerdes à vouloir prendre des tofs de destroyers impériaux kuatis post-endor ^^ :lol:

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
C'est même pas un destroyer impérial Kuati >.<
j'ai trouvé ça sur un forum tout a fait aléatoire et non en lien avec les affaires de l'Empire et de Star Wars xD

Sinon, c'Est simple, le projet est annulé jusqu'à la Guerre Civile soit à son plus fort ou à sa toute fin.
Je vais calibré un peu le projet et le modifier pour le rendre plus réalisable pendant se temps.

descriptionProjet Scientifique : Bouclier Alpha EmptyRe: Projet Scientifique : Bouclier Alpha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum