Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptySeconde bataille Kashyyyk

more_horiz

Je créer un topic spéciale pour cette bataille de Kashyyyk, bon c'est vrai nous ne sommes pas beaucoup de participants, pour le moment mais ça peut changer.
Je crois bien que Khayal a abandonné son poste, donc nous attendons là la réponse de Alemidna.

Et Juju je me demandais vu que Khayal devait tenté de passer le blocus pour demander de l'aide, maintenant qu'il semble absent, est-ce possible que tu puisse au moins dire si oui ou non il a réussis ou même accepté de le faire, que je ne sois pas pénalisé vu que son intervention est entrée dans la stratégie de nos amis poilus. Bon a toi de me dire.
Thx.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
ça pourrait me tenter si je retrouve le "background" histoire de comment, je dois me positionner...Je vais peut être obtenir un nouveau lance torpilles à protons et faut bien que je l'essaie en conditions réelles !! ^^

Si vous avez le lien où cela se passe, maintenant que la rebellion a ses entrées dans l'Amas de Tion, il est logique que je m'y retrouve, j'ai un équipage en charge, faut bien vivre ! Smile

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Le lien de la bataille est dans mon premier poste, regarde bien c'est juste au dessus de l'image.

Mais en gros ce qui se passe est simple : L'Empire attaque les wookiees pour les réduire en esclavage. La bataille fait rage autour de la capitale qui sera déterminante, et plusieurs bombardements d'autres village ont eu lieu déjà. L'élément majeur est le fait que la planète soit sous blocus et que donc les communications sont bloqués, les wookiees ne peuvent appelés à l'aide.

Voilà pourquoi ce serai un peu dur de t'intégrer tant qu'aucun contact avec l'extérieur n'est établis.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Ok merci Bail (toujours aussi efficace et rapide), je n'avais pas vu le lien...

Effectivement, au vu des circonstances, je vais "rp" ailleurs ^^ quoique peut-être que tes collègues rebelles sur Desevro auraient peut-être une mission "suicide" à me proposer ??

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Nous avons toujours besoin d'une mission suicide !
Je te transmets ça au plus vite.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Waouh Bail !! Quelle rapidité !!

J'ai continué ici pour la transition entre Tion et la future mission :

http://www.swor-jdr.com/t13617-l-apres-tion#142819

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
J'actualise pour préciser que nous attendons avec impatience à réponse impériale pour la suite de cette bataille décisive de la Guerre civile.
Alemidna c'est à toi de jouer. Merci.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Un mois après je commence à désespérer réellement de voir l'Empire répondre enfin.
Si le joueur en question n'est pas là je me permets d'attirer l'attention du reste de la faction impériale (et surtout ses dirigeants) afin que vous ne soyez pas pénalisé sur une bataille aussi cruciale à cause d'une désertion d'un joueur.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
J'en ai justement parlé partie Impériale, je suis prêt à reprendre ce rp. Attendez une réponse dans la semaine (probablement mercredi soir ou jeudi)

J'aimerais cependant avoir un petit briefing (par mp ce serait parfait) en particulier concernant la possibilité d'appeler des renforts spatiaux, les positions sur la planète, les troupes totales engagées etc...

Amicalement, Gwa.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
J'ai répondu, c'est donc désormais au MJ de répondre. Garde-t-on Justice? En l'état actuel des choses, vaudrait mieux changer si on veut finir cette bataille avant la fin de la GCG... Prudence me parait apte a poursuivre, c'est pour moi le meilleur sur les batailles, spatiales ou terrestres. Qu'en penses tu Bail?

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Je ne peux qu'être d'accord !
Si prudence est ok, je le suis.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
J'ai repris le RP, concernant les renforts extra-système demandés merci à Gwa de m'en faire un listing dans son prochain post afin que je n'aie plus qu'a les copier ( et d'éviter ainsi toute erreur de ma part les concernant)

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Yow !

J'aimerais juste savoir un petit truc là parce que j'ai beau envoyer des MP, je n'ai aucune réponse de la part des intéressés. A défaut, je dépoussière ce sujet histoire qu'on me réponde cette fois... La lassitude commence à me gagner et, je me trompe sans doute, mais j'ai un peu l'impression d'être laissé pour compte sur ce coup. Je suis frustré, clairement, donc j'aimerais savoir, une question simple... (Parce que j'ai pas envie de me répéter une quatrième fois...)

Je suis où dans ce RP ?!

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Bah euh en lisant le RP tu le saurais ^^

Depuis ton dernier post tu as réussi à passer le blocus, et tu as informé l'Alliance, du coup tu es à Yavin ou près de la flotte de commandement à l'heure actuelle, maintenant étant donné que ça sera la baston partout sur kashyyyk et que tu as tout fait pour quitter la planète je suppose que tu ne reviendras pas tranquillou donc le mieux pour toi est soit de faire un rp dans la flotte de commandement rebelle en demandant à être payé pour l'aide immense que tu as apporté, ou si tu es un idéologique, continuer à être gentil sans rien demander en échange et faire d'autres rp!!

Comment analyses tu la situation?

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Merci créa, mais ce RP, je pense au moins l'avoir lu une bonne vingtaine de fois dans son intégralité...

Selon moi, je n'étais pas encore passé en hyper-espace. De fait, je pensais être toujours aux abords de la planète (du côté opposé à la flotte impérial). Du coup, comprend bien ma confusion lorsque tu me dis que je suis à Yavin, dont je ne connais même pas l'emplacement, ni l'affilliation à l'alliance rebelle. Moi, je comptais plutôt faire la jonction avec la flotte rebelle la plus proche de Kashyyyk afin de leur offrir mon aide encore une fois (ce qui impliquerait donc un saut hyper-spatial). Voilà pourquoi je demande...

Je trouve ça un peu facile d'aller directement poster comme une fleur dans la flotte de commandement en leur demandant un paiement alors que la bataille n'est pas encore terminée. Je suis déjà trop impliqué pour m'en aller comme un voleur.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Prudence a écrit:
Le jour se levait. L'équipage de Khayal avait réussit sa mission, l'Alliance rebelle était désormais au courant. Mais arriveront ils à temps pour protéger leurs alliés?


Bail Organa a écrit:
De l'autre côté de la Galaxie, le gouvernement rebelle reçu l'appel à l'aide

L'aide était en chemin !

Envoi des Flotte Rebelle I et II
- Flotte VI entrera en orbite en même temps que la première flottes rebelle (I ou II) arrivée.

Préparation de livraisons de soutiens en matériel, armes, fournitures médicale et alimentaire de la part des planètes voisines Sneeve et Ondéron, alliés de l'Alliance Rebelle.


Par rapport à la dernière phrase tu peux te mettre à la disposition de onderon ou sneeve pour transporter du matériel ou des fournitures médicales pour les wookiees, si tu le souhaites.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Ah ! Enfin une réponse cohérente ! Merci Gwa !

Je n'avais pas pensé à la possibilité du ravitaillement. Mon cargo va donc retrouver sa vocation première, le transport de fret.

Par contre, dois-je poster sur Ondéron ou attendre de pouvoir poster de nouveau sur Kashyyyk ? Je demande parce que je ne sais pas vraiment si je dois justifier le transport de vivre en postant brièvement sur Ondéron avant de revenir sur Kashyyyk. Sachant qu'il y a un temps de trajet (je suis d'ailleurs une véritable bille à propos de ce genre de calcul). Du coup ce serait logique que je poste d'abord sur Ondéron non ?

PS : Vraiment, un gros merci Gwa parce que je commençait vraiment à démotiver.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Je pense que il serait contre-productif de faire un autre rp juste pour parler du ravitaillement, tu postes sur kashyyyk normalement et Prudence te modéreras ou Bail te répondra selon ce que tu feras, ça ne change rien que tu ne soit pas sur Kashyyyk à un instant T, le fait d'être sur Onderon est une conséquence du rp sur kashyyyk et logiquement tu seras amené à être de retour sur la planète bientôt du coup il est plus fluide de poster sur ce rp et surtout cela te permettra de suivre en direct le déroulement des faits et à prudence de tout modérer en même temps.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Bien, j'attendrais donc que Prudence fasse mention de l'arrivée de la flotte de ravitaillement pour refaire mon apparition (dans 19h en jeu si j'ai bien compris).

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Milles excuses pour ma réponse tardive cher Khayal, je t'ai répondu par Mp.
Du coup dès que les rebelles arrivent, tu pourra en être et participer.
Du coup reste attentif à ce moment précis.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Notre dernier contact date du 2 février Kayal, tu me demandait quand tu pourrais jouer et je t'ai dis quand Gwa aurait posté, puis je ne t'ai plus revu. Tu as toute ta place dans ce RP si tu juge que ton rôle n'est pas terminé.

Moi je voyais plus les choses comme çà: Tu as parfaitement raison tu ne connait ni l'emplacement d'une base rebelle ni la trajectoire de la flotte de commandement de Mothma. Mais tu n'a pas pu rester en orbite de Kashiik sinon tu serais repéré par la flotte impériale. Je voyais plus ta situation comme un très court saut en hyperespace d'une heure à peine permettant d'être loin des scans impériaux tout en étant à nouveau à porté de réception d'un satellite Holonet. Considère donc qu'au tour prochain du peux si tu veux être retourné en orbite de la planète Wookie, mais que tu prendrais le risque d'avoir à affronter la flotte de Yage. C'est simple dis moi ce que tu veux faire en RP, et je te dirais comment çà se passe. Tu peux chercher un port franc ou acheter des armes pour les Wookie ( si tu as des sous!) aller leur chercher de l'aide médicale...à toi de faire ce que tu veux.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Je t'avais envoyé un MP y'a pas longtemps Prupru, mais je l'ai effacé vu que Gwa m'avait répondu ici. ^_^

Ton explication vient de m'éclairer encore plus sur les possibilitées qui m'étaient offerte. Je me rend compte aussi que y'a plein de détails qui m'avaient échappé. Raaaaah ! T'es pas MJ pour rien toi hein ?! xD

Concernant ma prochaine action, je pensais recevoir l'appel d'Ondéron juste après mon mini-saut en hyper-espace. Vu qu'ils se préparent à aider les rebelles, j'ai cru comprendre qu'ils recherchaient des cargos disponible dans le secteur. Du coup, je me dirige vers la-dite planète afin de faire le plein de vivres et de mercurochrome (le pansement des héros !). Par contre je voulais savoir...

Si je fais l'aller-retour Kashyyyk-Ondéron/Ondéron-Kashyyyk, j'arriverais quand même en même temps que la première flotte rebelle et le ravitaillement ou ce sera différé ? (Ceci pour avoir connaissance du "Quand est-ce que je pourrais poster ?". Smile )

PS : C'est pas avec 170 crédit que je vais pourvoir leur fournir des armes ! Au pire un blaster à bouchon... xD

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Comme tu as un YZ-775, petite porsche hyperdrive 1.0 qui va deux fois plus vite qu'une flotte impériale ou rebelle et que les gars qui viennent d'Onderon, on peux dire que faire l'aller / retour sera aussi long que venir prés de Kashyyk pour eux^^. Par contre tu devras speeder lors de ton passage sur Onderon, mais si tu y parviens tu sera là à temps pour aider les rebelles.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Pas de soucis, je spécifierais l'urgence de mon passage sur Ondéron lorsque ce sera à moi de poster. De toute manière, le temps de m'identifier au tour-opérator de la planète, d’atterrir, de charger le matos (qui sera déjà prêt je pense, vu le rush), de redécoller et de faire cracher la Porshe, je pense en toute cohérence que ça prendra 2h maximum en temps de jeu.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
Nous attendons avec impatience la modération de notre ami Mj, d'avance merci.

descriptionSeconde bataille Kashyyyk EmptyRe: Seconde bataille Kashyyyk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre