Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La seconde bataille de Corellia

3 participants

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyLa seconde bataille de Corellia

more_horiz
ATTENTION!:


-Merci aux personnes qui n'ont à faire ici de ne pas venir taper l'incruste...
-Merci aux joueurs présent de ne poster qu'un seul message à la fois par Phase et d'attendre le résultat du MJ(moi)
-Aucun renforts ne vient avent la Phases 6
-Si vous avez des questions ou autres utilisez les MP et ne floodez pas.

Voilà tout est dit



Les centaines de vaisseaux séparatiste commencèrent à encercler la planète tandis que des milliers de vulturent quittèrent leurs croiseurs tandis que les généraux impériaux préparaient leurs stratégie...


Flotte Impériale:620


Kiou Wan
Flotte:231
Destroyer Stellaire Acclamator:205
Croiseur Victoire:16
Croiseur Vénator:10
Tie hunter:2000
Tie bomber:1000

Monck
-Flotte :280
-Acclamator:260
-Vénator:20


Correlia : 99(les croiseurs légers ne
sont pas compris dedans)

-Corvette Corellienne:134
-Canonnière Corellienne:72
-Patrouilleur PB-950 (amélioré/modèle militaire):137
-Frégate d'assaut Mk I:54
-Frégate d'assaut MkII:45

Flotte séparatiste:872

-Croiseurs Providences:143
-Destroyer Stellaire Recusant:166
-Frégate stellaire Munificent:363
-Vaisseau de Combat droïde ou Lucrehulk:100
-Argon 2 très mauvais état
Croiseurs lourd Hutt:10
Frégate transdoshann:40
-Acclamators:50
--Cannonière Correlienne:200

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Le général Monck observa encore une dernière fois le champ de bataille avant de donner ses ordres. Il se tourna ensuite vers son second.

-Le plan est simple Commandant. Que les chasseurs et les bombardiers se tiennent prêt à décoller, mais qu'il le fasse qu'à mon signal. Je veux que la flotte garde une formation serré, marche avant vers l'Argon 2. Vous ne vous arrêtez pas sous aucun prétexte à moins qu'en j'en donne l'ordre. Moteur à fond et les boucliers à 85% vers l'avant. Je veux aussi que ce sois 5 Vénator qui ouvre la formation. Nous allons fendre en deux toute résistances sur notre passage. Exécution des ordres Commandant.

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyCommunication du "Peregrine" à l'attention de Wat

more_horiz
Garm appuya sur le communicateur et apparut dans le central de commandement de Wat Tambor sur l'Argon 2. Il s'arrangea pour passer sur un canal non utilisé par les impériaux

Monsieur Tambor,

Jadis vous avez voulu vous implanter dans la CTC, et ça ne s'est pas bien fini pour vous. Refaites encore un mauvais choix et il en sera de même cette fois encore. Je sais que des barges se dirigent en ce moment même vers Corellia. Vous commettez un acte qui ne me semble pas judicieux à l'heure actuelle.

Les corelliens se fichent de savoir qui sont au dessus de leur tête pourvu qu'ils puissent avoir la paix, et c'est ça que vous vous apprêtez à leur retirer. La seule chose qu'ils demandent. Je ne peux vous laisser mettre en danger ma planète. Aussi je vous sommes de rappeller ces barges de débarquement immédiatement, faute de quoi je serais obligé de prendre les dispositions nécessaires

Inutile de rendre votre situation plus compliqué

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Wat Tambor Voici ce que vous aurez à faires si les croiseurs impériaux s'approchent trop de moi chargez tous vos tbes a missiles. Puis si ils s'approchent trop lançez tous vos missiles sur les vaisseaux croyez moi ils n'avançeront plus. Que 400 000 Vultures aillent chassers et empêcher tous chasseurs de viser un bâtiments, que les 400 000 restant restent près de l'Argon 2formation espaçé préparez vous à intercepter tous ce qui passera près de vous. À toutes les barges de débarquements, code rouge attérissez le plus rapidement possibles sur Correlia.

:battlepilot: Commandant, il y a un petit problème dans la chambre du Gravichoc. Celui-ci à une surcharge cause inconnus nous devrons éjecter cette partie du vaisseaux si nous ne voulons pas sauter.

Wat Tambor Bien Éjecter le Gravichoc dans l'espaçe, aussi dériver la puissances des moteur vers le pont principal. Pour ainsi créer un résidus de bouclier a cas-ou. Débrancher tous les système non principal et mettez tous sur les boucliers.

:battlepilot: Bien commandant! Bouclier rétablit à 34%, nous ne pouvons faire rien de plus.

Wat Tambor Se sera suffisant, maintenant il ne reste qua attendres, et laisser ma dernière chance me restant....

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Garm soupira. Ce Tambor était une tête de mule.

Tant pis. S'il voulait constater par lui-même les choses, il allait le faire sans attendre. Et tout ça dans...

Garm, exaspéré par sa situation actuelle, regarda sa montre, signe d'appartenance à la famille Bel Iblis entre autres. Et... Là!

Une explosion légère se fit sentir dans la structure de l'Argon 2. la première mine venait d'exploser grâce à la clause de son minuteur. L'Argon 2 venait de perdre ses boucliers

Garm pressa alors à nouveau sur le communicateur


Si vous voulez vivre, monsieur Tambor, rappellez vos barges d'invasion sur-le-champ. Comme vous pouvez le constater vos boucliers sont inutilisables. La prochaine mine que vous devriez entendre exploser dans quelques secondes mettra hors service vos réacteurs.

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Des centaines de milliers de barges converges vers Correlia,le contenu des barges sera dévoilé dès que les premières unitées auront mit pied à terre.

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Garm desesperait de l'inattention de Wat Tambor

Vous devez comprendre que l'Argon 2 est condamné par la flotte impériale, quoi que vous fassiez. Vous sauterez avec quoi qu'il arive, même en cas de victoire, ce qui est certainement le plus ironique dans cette sombre histoire. Acceptez de vous faire mener en secret vers Corellia et rappellez vos barges d'invasion, monsieur Tambor. C'est votre unique chance de salut

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Tambor ricana au dernier message de Tambor encore plus lorsque la salle des générateur explosa les niveaux d'alertes dans le vaisseaux étais dans le rouges. Tambor explosa d'un rire dément tous en regardant comme l'avait appelé Iblis "ironie". Tambor se leva de son siège et commença à marcher dans le vaisseaux vites mes doucement. Se rendant dans une section amenagé de capsules.

Wat Tambor Il est temps de quitter le navires! Argon 2 aller vous écrasez sur l'anneau Correlien utilisez les propulseur de secours si il le faut.

Une centaines de capsules de sauvetages, décollèrent de L'argon 2 partant dans des directions différentes. La capsules de Tambor alla dans un hangar d'un croiseurs Providence celui-ci sortit de la capsule et ria un peu.

J'ai des centaines de croiseurs pour refaires ce tour pauvre fou.

Tambor alla a la passerelle de commande et attendit que le deuxième croiseurs arrivent celui-ci n'avait pas de siege fait por mesure sur lui.

Wat Tambor Qui est prit qui croyait prendre. À tous les croiseurs abbatez tous ce qui sortira de Correlia Tambor na plus de pitié deslors.

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Constatant qu'en plus de ne pas répondre, l'Argon 2 se dirigeait vers les anneaux de Corellia à une vitesse irrégulière, Garm appuya sans aucun remord ni emotion sur le bouton d'activation des mines. L'Argon 2 eplosa litteralement avant même de toucher quoi que ce soit, anneau ou non

Le vieux fou ! Quand est ce que les mercenaires de cette galaxie vont enfin saisir qu'avoir Bel Iblis à dos se paie forcément un jour?

Bel Iblis s'assit sur son fauteuil dans le cuirassé Peregrine, en se disant que seul Tambor avait le charisme et la poigne pour pouvoir faire des joutes diplomatiques et militaires avec lui. Dommage que cela ait tourné ainsi

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Merci de laisser dire le mj si il touche quelque chose ou non Wink,l'explosion d'un vaisseaux de cette taille,sa peut faire mal! que se soit à correlia,ou a tambor,bon ca ira pour une fois...



La flotte impériale et correliene n'avait toujours pas ouvert le feu, ce qui permit à toutes les barges d'arriver sans aucun soucis.

Vu le nombre impressionnant d'unitée,il était évident que tambor avait investit des millions de crédits et avait beaucoups d'alliés,de plus il devait bien y voir 80%de ces troupes sur place...
Contenu:
30 Millions de B1
20 millions B2
10 000 B2 augmenté ultra droîde de combats
200 000 T-1
600 000 Super Droiedeka
40 000 Hunter-Seeker
5 millions IG lancier
10 000 B3 Ultra Droide de Combat
20 000 C-B3 Droide de Combat
40 000 Le IG-100 Magna
100 000 DroideKa
300 000 Tri-Droide
400 000 Droide Cameleon
20 000 LM-432

800 000 Chasseurs Vultures

100 000 AAT-1
100 000 Ground armored tank
100 000 Droide Araignée Nain DSD1
100 000 Droide Araignée Traqueur QG-9
500 000 Droide Hailfire
100 000 Tank Droide NR-N99
10 Tank Sismique
3 millions STAP

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Monck absorvais sa flotte s'approcher de celle des séparatistes sur la passerelle de commandement. Il vit plusieurs explosions provenir de l'Argon 2

-Commandant, faite feux au moment où la flotte séparatiste seras à porter de tire. Que les chasseurs sois prêts à être déployé à mon ordre. Et de peur de me répeter, ne changer pas de trajectoire et n'arrêter pas notre avancé. Que la flotte garde la formation serré.

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Wat Tambor à toutes la flottes empêcher les impériaux d'entrer près de la planète Correlia mon armée aura le temps de tous investirs. À tous les croiseurs feu à volonté utilisez la technique "LE tireur fou". Ceci devrait les occuper un bon bout de temps.

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
[hrp] Je savai pas trop ou poster ... a supprimer si au mauvais endroit ![/hrp]

Sev'Rance se tenait dans l'ombre de Tambor depuis tant d'années. Il lui avait fallu du temps pour parvenir à sa majorité. Pendant ce temps, elle était toujours résté dans la salle d'éducation de Kamino ou dans les fabriques d'Hypory. Aujourd'hui, elle allait montré au monde qui elle était. Corrélia serait une victoire ou ne serait pas !

- Monsieur Wat ? lança l'hologramme de Sev'Rance, au rapport, en attente d'instructions.

Sev'Rance értait impatiente mais elle ne le montrait pas. Elle avait appris à toujours rester froide devant les autres et à intérioriser ce qu'elle pensait. Elle esperait que Tambor aurait pour elle un travail à la mesure de son genie de Chiss.

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Garm commençait à en avoir ras le bol de ces histoires de débarquement sur sa planète. La flotte séparatiste allait avoir fort à faire avec les impériaux qui se pointait, pour en plus s'occuper de celle de Corellia. C'est donc tout naturellement que la flotte corellienne toute entière entra dans l'atmosphere de Corellia.

Garm Bel Iblis: Nous ne pouvons pas faire face seuls à la flotte séparatiste, et la flotte impériale a toutes ses chances. Maintenant nous pouvons entrer dans l'atmosphere planétaire et bombarder toute emission d'énergie correspondant à un droïde en direction de Coronet, et toutes les barges d'assaut. Les séparatistes seront trop occupés par les impériaux pour s'occuper de nous. A tous les commandants et capitaines, donc, cap sur Corellia. Pas de pitié pour l'envahisseur

L'idée que sa planète puisse être envahie rendait Bel Iblis nerveux. Il allait sûrement apprécier bombardement absolument toutes les forces terrestres des sépartistes. Et le mieux dans tout ça c'est qu'avec la flotte impériale, les séparatistes n'y peuvent a priori pas grand chose, autre facteur qu'appréciait Garm

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
hj:en l'absence de L'amiral Kiou,le Général Monck à le contrôle total de toute la Flotte impériale.


Les droïdes avaient tous débarqués,et étaient maintenant bombardés par la Flotte correlienne,mais la flotte n'infligeait que d'insignifiant dégâts aux forces séparatistes,en éffet l'armée droïde prenait petit à petit le contrôle des villes,et la flotte correlienne n'ouvraient donc pas le Feu.

-Arrivée au palais gouvernemental dans 2messages.
-résultats des pertes dès que la flotte impériale entrera en combat.

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Les vaisseaux de l'empire firent feux sur les vaisseaux séparatistes. La flotte, venant des deux côtés, fendirent les séparatistes en deux. C'est à ce moment là, quand la flotte de l'empire allais se rejoindre au centre de celle des séparatistes que Monck donna son ordre suivant.

-Que tous les chasseurs et les bombardiers sortent des hanguars en formation. Que les chasseur couvrent les bombardiers et que ces derniers frappent les vaisseaux importants des séparatistes.

Capitaine -À vos ordres général

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
[Voila mes jours de congée parte en fumée =_=]

Tambor assis dans son fauteuil ajouté à la dernier seconde regarda la bataille et reçut une communications.

Sev'Rance Tann: - Monsieur Wat ? lança l'hologramme de Sev'Rance, au rapport, en attente d'instructions.

Wat Tambor Je vous croyais mort, bref allez sur Correlia, chargez vous des troupes au sol évitez les dégâts le plus que possibles moi je reste derrière et je regarde la bataille en cours des renforts devrait arriver.

Les croiseurs lancèrent leur pluie de missiles sur les croiseurs impériaux les missiles qui n'atteindrait pas les croiseurs impériaux provoquerait des ondes de choc considéralbes maintenant...

MJ??

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Sev'Rance quitta donc le destroyer providence dans lequel elle se trouvait à bord de son voilier solaire. Elle savait qu'il faudrait être audacieux pour franchir la bataille à bord d'un véhicule de plaisance. Mais les modifications qu'elle lui avait apporté le rendait aussi véloce et agile que s'il sagissait d'un chasseur lourd.

Elle descendit donc vers Corrélia à toute allure.

[hrp] New topic pour les combats au sol ? [/hrp]

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Alors que Aeran arrivait en hyper-espace dans la navette lambda pour la bataille de Correlia, quel que officier étais a son bord, ainsi que Jacen. Suivaitn ses ordes, la navete étais aparu assé loin de la bataille pour ne pas ètre pris en chasse, car ils allaient surment ètre détruit très rapidement avec les feux énemis. Alors, Jacen vit les forces imperials et ordonna d'y aller rapidement, alors que la navette prenait cape vers la flotte Imperial, vers un Destroyer imperial plus proche pour que Aeran piosse prendre part a cette bataille en chasseur TIE, aeran alla s'assoire et pris son com-link a l'intention de la FLotte Imperial.

-Ici Jacen Grifat, je vient ici pour prendre part a cette bataille. Demandons qu'un chasseur TIe soit gardé pour ma propre personne pour que je dirige les chasseurs TIE contre ses séparatiste...

Jacen demanda que la Lambda ait plus vite vers la flotte imperial, au plus loin de la bataille, pour se dépêcher a entré dans un destroyer imperial proche pour finalement, prender un Chasseur TIE, et prendre part au combat...

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Garm Bel Iblis et la flotte corellienne, constatant le peu de dégâts infligé aux troupes au sol, malgré ceux infligés au barges d'assaut, décida de porter secours plutôt à la flotte impériale qui affrontait dans l'espace les séparatistes. Garm n'en avait pas fini avec la flotte séparatiste de Tambor. Il ne pouvait tolérer une invasion en surface de sa planète.

Messieurs, cap sur la troisième ligne d'assaut de l'Empire. Arrangez vous pour bénéficier des feux croisés. Toutes les frégates concentrent leur feu sur un croiseur séparatiste précis pour plus d'efficacité !

La flotte corellienne se dirigea alors plein moteurs vers la source du problème. D'une manière ou d'une autre il serait résolu

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
Alors que Aeran arrivait a un hengar le plus proche, il pris place dans un chasseur TIe pour finalement repartir dans l'espace où les chasseurs TIe allait rencontré les chasseurs droïds de ces immondes séparatiste... Le nom de cet compagnie, il ne savait pas, mais seulement le calificatif de séparatiste le mettait en pleine rage. Il pris finalement control de ses chasseurs tie et aboya les ordes, il manquait encore quel que longueur spatial pour entré vraiment dans le combat...

-Restez groupé!Déformez-vous quand je vous le dira... Formé une ligne en V et les bombardiers TIE se positionne a l'arrière des chasseurs tie qui feront la première lignes du V. Faite en sorte d'ètre assé raprocher pour faire en sorte que les chasseurs ne détruise pas les bombardiers. Gardé le cap et n'ayez aucune pitier... Dernière chose, la première ligne partira a la cahsse des chaseurs, et la deuxièem ligne et la 3e lignes de TIE, devront continuer le cape vers ses immondes séparatiste et criblé de laser et de bombes leur vaisseaux! Pour l'Empire...

plusieur pilote étais content, les chasseurs TIE et les intercepteurs TIE étais la ligne de défense des bombardier, pendant que les interceptor allait chasser les chasseurs doïds, l'autre groupe allait a la rencontre des vaisseaux que Jadis, Jacen avait combattu pendant la guerre des clones...

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
[Hj : On m'excuse, c'est la première bataille que je Mjise, je n'ai aucun statistique et je me base sur ce que je viens de lire. Donc si il y a des erreurs, envoyez moi un Mp et j'éditerais.]

Dans l'espace, les nuées de vaisseaux se croisaient et s'entrecroisaient dans des nuages de lumières rouges et vertes. Jacen Grifat, à la tête de sa flotte de chasseurs TIE, luttait comme il le pouvait contre les milliers de chasseurs ennemis qui passaient devant lui. Lorsqu'il en éliminait un, deux autres suivaient. Et si par malheur il oubliait de faire un mouvement d'esquive, un laser venait s'écraser contre la coque de son appareil. C'est ainsi qu'au bout de quelques secondes, il ne restait plus que derrière lui trois chasseurs TIE encore libre de se battre. Les autres étaient dispersés plus loin et tentaient de rejoindre de pilier de base de la "formation en V", mais ils n'y parvenaient pas, les chasseurs séparatistes étaient à leurs poursuites. Les quatre petits vaisseaux étaient donc en tête, seuls, et se dirigeaient vers la plus importante partie de la flotte ennemie.

La flotte sous le commandement de Monck arriva au coeur de celle des séparatistes sans effort et déploya alors une multitude de chasseurs en tous sens. Le plan ressemblait fort à un Cheval de Trois, mais il n'était pas assez bon pour pouvoir fonctionner à perfection. Plusieurs vaisseaux de la flottes séparatiste étaient en attente de tire, et lorsque les petits chasseurs impériaux sortirent des hangars de leurs croiseurs, se fut une barrière de laser qui les attendirent. les cinq première lignes furent désintégrées dans l'espace, quant aux autres, elles purent sortir saines et sauves. Cependant, les pertes étaient si grandes qu'il ne restait à présent que la moitié des troupes. La flotte du général se retrouva facilement encerclée de toutes parts, sans possibilité de retraite.

Pour ce qui était de la flotte séparatiste, entourée de toutes part et même au centre de sa formation, elle était désormais vulnérable à n'importe quelle attaque massive de croiseurs. La situation était critique pour les ennemis de l'empire et il fallait leur trouver un moyen rapidement de remédier à leur trop peu de défense. La contre attaque impériale avait réussie et les attaquants se retrouvaient maintenant en une position désagréable qu'ils ne pouvaient gérer à perfection. Ils devaient vite trouver un moyen de s'échapper de cette situation ou verraient rapidement leurs effectifs diminuer considérablement.


Dans les deux camps, les pertes au niveau des vaisseaux légers étaient énormes. Allaient entrer à présent les combats important entre les gros mastodontes spatiaux...

Forces restantes.

Kiou Wan
- Destroyer Stellaire Acclamator : 202 > 98
- Croiseur Victoire : 16
- Croiseur Vénator : 10
- Tie hunter : 1850 > 157
- Tie bomber : 950 > 59

Monck
- Acclamator : 250 > 10
- Vénator : 20

Correlia :
- Corvette Corellienne : 119 > 15
- Canonnière Corellienne : 72
- Patrouilleur PB-950 (amélioré/modèle militaire) : 137
- Frégate d'assaut Mk I : 54
- Frégate d'assaut MkII : 40 > 5

Flotte Séparatiste :
- Croiseurs Providences : 135 > 86
- Destroyer Stellaire Recusant : 150 > 16
- Frégate stellaire Munificent : 363
- Vaisseau de Combat droïde ou Lucrehulk : 100
- Croiseurs lourd Hutt : 9 > 2
- Frégate transdoshann : 38 > 12
- Acclamators : 50
- Cannonière Correlienne : 150 > 50
- Vulture : 780 000 > 20 000

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
:cc2: -Les pertes sont lourdes mon général! Aussi bien nos chasseurs que nos acclamator.

-Peu importe, maintenant nous sommes en bonne position face à notre ennemi. Que tous le reste de nos vaisseaux concentrent leur tirs sur les croiseurs les plus importants de la flotte séparatiste.

:cc2: -À vos ordres Général!!!!

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
le croiseur de Tambor se dirigeait vers celui de Monck tous les boucliers centrée à l'avant. Propulsion au maximum Tambor à bord de son vaisseaux se demandait ce qui se passait.

Wat Tambor Mes qu'est qui se passes dans ce vaisseaux?

Wat Tambor Rokor) Eh bien ex-président je dirait que le virus que vous m'avez laissé qui étais sur Hypori a été très pratique dans cette opération. Vous mourrez et toute le reste de la flotte me reviens , nous nous retirons à jamais de cette galaxie.

Wat Tambor Pauvre fou vous ne pouvez pas nous allons avoir la victoire.

Wat Tambor (rokor) Oh mes si je le peut et je les déjà fait votre folie nous aura presque mené à notre destruction.

Le sautres croiseurs séparatistes de la flotte préparait leur hyperpropulsion chargeant leur moteur les vultures restantes rentrant dans les hangars. Tous croiseurs impériaux près d'un croiseur séparatiste ferait mieux de s'éloigner.

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
:cc2: -Général, un croiseur fonce droit sur nous à pleine vitesse. Que devons nous faire?

-Que les croiseurs devant nous face un barrage et qu'on concentre les tirs sur le vaisseaux.

:cc2: -On dirais que les autres croiseurs s'apprëtent à rentrer en hyper-espace, monsieur.

-Les ordres tiennent toujours. Que nos autres vaisseaux fassent feu sur les croiseurs séparatistes les plus importants. Esperons que Tambor Watt seras abbattu...

descriptionLa seconde bataille de Corellia EmptyRe: La seconde bataille de Corellia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum