Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionVers Corellia EmptyVers Corellia

more_horiz
Le Z-95 de Jacen volait dans l'espace, a une vitesse extraordinaire en direction de Corellia.

Jacen tripota plusieurs bouton pour mettre le plus de puissance possible dans les moteurs

"Si je continue a cette vitesse je serais bientot arrivé, espérons que aucun probléme ne surgisse"




Un MJ pourrait il me dire ce qu'il se passe ensuite

descriptionVers Corellia EmptyRe: Vers Corellia

more_horiz
Un MJ pourrait il me dire ce qu'il se passe ensuite?

Puisque tu semble vouloir quelques ennuis en voilà!

Alors que le vaisseau de Jacen filait à tout allure, deux convois pirates le prirent en chasse, tirant une rafale de tirs chacun.
Le premier convoi ratta sa cible mais le second toucha le vaisseau de Jacen. Les dégats ne furent que superficiels et Jacen fut secoué un instant, il allait devoir faire quelque chose s'il voulait arriver à destination intact...


Pourrait tu me dire ce que c'est comme vaisseau que tu pilote?

descriptionVers Corellia EmptyRe: Vers Corellia

more_horiz
Jacen tripota quelque commande pour que le vaisseau tiene le coup suffisament longtemps. Puis il réduisit la vitesse des moteurs pour mettre des boucliers.

Jacen se concentra sur les commandes pour évité de se prendre d'autre coups.



Je pilote un Z-95

descriptionVers Corellia EmptyRe: Vers Corellia

more_horiz
Les pirates ne s'en arrêtèrent pas là pour autant, ils tirèrent chacun d'eux plusieurs rafales de tirs qui touchèrent au but. Suite au choc, le bouclier de Jacen fut détruit après avoir absorber quelques dégats. L'aile droite fut touchée et elle semble inutilisable, Jacen a du mal à contrôler son appareil. C'est mal partit pour lui!

descriptionVers Corellia EmptyRe: Vers Corellia

more_horiz
Mais forte heureusement pour Jacen Corellia n'était plus trés loin.

"Je vais mettre le max dans les réacteur, on verra bien ce que cela va faire mais..."

Jacen réfléchit un moment

"Ah oui mince j'allait oublier mon cadeau d'adieu"

Jacen appuya sur un bouton

Le Z-95 de Jacen lacha deux boules noire l'une contenant du gaz et l'autre était une simple mine standard. La boule de gaz explosa, le gaz se dissipant dans tout le champs de vision des pirates, cela permis a Jacen de s'eclipsé vers Corellia sans probléme. La mine explosa également baissant de 5% le bouclier d'un vaisseau pirate.

Jacen entra dans l'atmosphére de Corellia et s'y posa

descriptionVers Corellia EmptyRe: Vers Corellia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum