Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Special Tactics INtervention Group - Recrutements

+4
Cynbel
Rufaan Tigellinus
Jaheiro
Darth Oxious
8 participants

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptySpecial Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Bonjour amis Impériaux,

Voilà, mon groupe spécial créé il y a déjà quelques mois, le STING, a déjà fait ses premières armes, sur Dantooine.

Mais sur ce RP, j'ai du le mener seul, avec l'aide de Darth Lüust, mon Apprentie, et ce n'était pas comme cela que ça devait fonctionner. A la base, le STING dispose de 4 unités de 25 Shadow Stormtroopers chacune (Alpha=Lüust, Beta=Debra Izevka, PNJ de Kasiopa, Gamma=Mina Ihtalü, Omega=moi-même), ainsi que d'une unité particulière, la Last Burst, dirigée par Adam Haetar, composée de 4 malades mentaux fanatiques des explosions et des destructions.

Or, depuis la création du STING, Kasiopa et Adam ne se sont plus manifestés, et je me vois obligé de revoir mes effectifs, car Dantooine aurait du mobiliser le STING dans son ensemble et non seulement deux de ses commandants. Je savais que Mina ne pourrait peut-être pas participer, mais à part ça, tout aurait du se faire à 4 joueurs.

Bref, pour revoir un peut tout ça, je me mets en quête de deux nouveaux commandants, pour reprendre les unités défaillantes.

Il y a donc deux postes à pourvoir :
  • Unité Beta : 25 Shadow Stormtroopers
  • Unité Delta (poste créé) : 25 Shadow Stormtroopers


Si je trouve ceux qui voudront se lancer dans l'aventure, 25 Shadow Storm seront entraînés pour créer l'unité Delta, dont certains seront équipés d'explosifs et de matériel convenant à la démolition de cibles stratégiques. Nous aurons donc un contingent détaillé comme suit :


  • Unité Omega
    Commandant : Darth Oxious
    Effectifs : 25 Shadow Stormtroopers, dont 5 armés de fusils Nightstinger
    Type d'interventions : Assaut furtif, infiltration, sécurisation, sniping


  • Unité Alpha
    Commandant : Darth Lüust
    Effectifs : 25 Shadow Stormtroopers
    Type d'interventions : Assaut furtif, infiltration, sécurisation


  • Unité Beta
    Commandant : A pourvoir
    Effectifs : 25 Shadow Stormtroopers
    Type d'interventions : Assaut furtif, infiltration, sécurisation


  • Unité Delta
    Commandant : A pourvoir
    Effectifs : 25 Shadow Stormtroopers, dont 5 armés d'explosifs et de matériel de démolition
    Type d'interventions : Assaut furtif, infiltration, sécurisation, destruction stratégique


  • Unité Gamma
    Commandant : Mina Ihtalü
    Effectifs : 20 Shadow Stormtroopers, 5 espions d'élite
    Type d'interventions : Assaut furtif, infiltration, sécurisation, espionnage, récupération de données



Pour les petits nouveaux, et/ou ceux qui n'auraient pas suivi, le STING est un corps armé, dont l'existence n'est pas connue du grand public. Seuls certains fonctionnaires des services impériaux sont au courant de son existence, mais pas forcément de ses attributions et agissements. Le STING travaille en collaboration avec le BSI l'II, ou sous ordre direct de l'Impératrice ou du Seigneur Vader.
Ce groupe agit dans l'ombre, sous couvert du secret impérial, pour des opérations qui doivent être tenues au secret, telles que l'arrestation ou l'assassinat d'hommes politiques gênants, la neutralisation d'une installation, récupérer des données sensibles, ce genre de choses.
Les Shadow Stormtroopers sont des Troopers d'élite, en armure noire furtive, et rompus au combat dans toutes ses formes. Ils sont peu nombreux, mais sont très efficaces et compétents. Ils peuvent camoufler leurs actes pour les faire passer pour un attentat perpétré par les Rebelles, et ainsi faire baisser la cote de sympathie pour l'Alliance.
Nous disposons d'un QG au coeur de la Base Militaire Impériale de Coruscant, ainsi que d'une flotte d'intervention composée de 2 frégates Victory-II portant chacune un escadron de TIE Phantom, et d'une flotte d'infiltration, composée de 2 transports YT-2000 (le Dard, et l'Aiguillon), d'un transport YZ-775 (le Marteau Invisible), tous équipés d'un Cloaking Device et modifiés pour le transport de troupes. Nous avons aussi parmi les rangs 3 Inquisiteurs, pour certaines missions.

Donc, si du monde est intéressé pour mener une unité du STING, via son PJ ou un PNJ, qu'ils se fassent connaître ! Smile

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Je suis 100% in!

Où je suis rentré à la base militaire impériale, j'attends la réponse de Cynbel et on poursuivrait par une vision du genr e: On doit aider l'empire.

Puis on viendrait se faire recruter.

T'en dis quoi?

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Hmmm ça nous ferait un STING commandé uniquement par des Sith... Je ne suis pas contre l'idée, mais je me réserve le droit d'évincer le premier qui pète une crise d'avidité de pouvoir ^^

Pour le moment, le STING est encore sur Dantooine (les flottes et les troupes ne bénéficient pas de l'ubiquité), mais il est tout à fait possible d'envisager un RP du genre.

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Je pourrais aussi effacer mon poste et être directement là-bas?

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Non, n'efface rien, je vais suivre votre RP, et faire intervenir un petit événement au bon moment, pour vous aiguiller vers moi. Je ne vous en dit pas plus, ça sera la surprise ^^

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Une force d'intervention secrète exclusivement Sith? Passez moi l'expression, mais ça pue du cul pour l'Empire.
Bref, j'aimerais seulement savoir pourquoi Mina fait encore partie de la fête? A moins que j'ai pas suivi un truc, Mina est passé à l'ennemi désormais et tout le monde pense qu'elle est crevée sur Kessel...

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Hahem, comme je le disais, le STING est secret, certes, mais pas de certains hauts fonctionnaires, comme ceux du BSI, et les plus importants officiers. A coup sûr, tu en fais partie, Ruf', tout comme le sont inRP Tarkin, Gwa, Vader, Alar, et les grands dirigeants.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que je voulais des commandants Sith à tout prix, mais il se trouve que Jaheiro, certainement mû par son enthousiasme de nouveau membre, s'est rué sur ma proposition ^^

Quant à Mina, Dantooine étant en train de se terminer, elle fait pour moi encore partie du STING. Mais si effectivement, elle est déclarée morte sur Kessel, cela pose un autre souci... A savoir si chronologiquement, Dantooine peut être considéré comme antérieur à Kessel.

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Je veux jouer et aider la faction empire, tout autant que sith.

C'est encore plus intéressant quand on chasse des joueurs non?

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Comptez moi de la partie aussi, mais je crois que c'était déjà évident vu la présence de Jaheiro.

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Bah on s'en fout de la chronologie au pire, faut juste voir avec Mina, mais je suis pas sur qu'elle soit opé.
Quand à moi, ça m’intéresserait éventuellement de participer mais pas avant d'accueillir notre nouvelle impératrice...
J'aime pas trop vous laisser vous les siths au commande de tout ça hein, il faut une présence impériale "normale" là dedans xD

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Ruf', tu pourras avoir un regard sur nos actions, de par ton rang dans la Faction, et vu que tu dois certainement être dans le secret de certaines choses menées par le BSI et l'II.

Je ne sais pas si en tant que Seigneur Sith j'ai des comptes à te rendre, ou si l'on se considère comme "équivalents" dans la hiérarchie (sans parler de gestion de secteurs, mais au niveau du pouvoir simplement). Bon, Oxious est assez loyal envers l'Empire, donc peu de chance de le voir utiliser la puissance de feu du STING pour mener une espèce de rébellion, ou une scission avec l'Empire. Je me méfie des autres Sith, par contre ^^

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Oxious a écrit:
... Je me méfie des autres Sith, par contre ^^


Ah...ah! Moi aussi...!

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Et vous n'imaginez pas combien vous avez raison x]

Soit dit en passant, si vous avez besoin d'un coup de main un de ces quatre je suis toujours de la partie

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
C'est vrai que le fait que le STING puisse être principalement contrôlé par des Sith est intéressant... Et ça mettrait d'autant plus de piquant au niveau de la situation de mon personnage.

Bref, encore une fois désolée de ne pas avoir pu répondre sur Dantooine. Ensuite, s'il n'a pas trop trop avancé et qu'il y a besoin, je peux jouer Mina et l'unité Gamma. Enfin, je ne sais pas, c'est peut-être moyen.
Puis si on ne sait pas si c'est antérieur ou postérieur à la bataille de Kessel, c'est difficile de faire quelque chose...

Ensuite, puisqu'on en parle, j'attends que Mina sorte de son séjour d'un an et demi chez Zann pour la lancer dans les actions du STING.


Post Scriptum : Ah bon, l'Empire a déclaré Mina morte?!

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
@ Mina : Pas d'inquiétudes, j'ai mené les gars au feu, et tout s'est bien passé. On a obtenu des infos intéressantes, et j'interroge deux prisonniers importants, pendant que les autres sont menés sur Coruscant.

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Okay donc.

Le recrutement se ferme pour l'instant. Jaheiro, tu trouveras le commandement d'une unité, comme nous en parlions plus haut.

Cependant, je crois qu'il serait bon de garder un lien avec les non-forceux dans notre structure, et j'avais parlé à Arthas Menias d'un poste vacant. Donc, Arthas héritera de l'Unité Delta (je suis convaincu que la spécialité 'explosif et destruction' ira comme un gant à notre taré national ^^).

Cynbel, tu ne seras pas en reste, car tu pourras intégrer l'Unité Beta si tu le désires, sous le commandement de ton Maître. Ce qui se trouve être logique d'un point de vue RP et de la relation Maître/Apprenti, et te permettra de participer aux opérations en tant que Sith de terrain, et ainsi de progresser sur la Voie que tu auras choisi.

Pour résumer : Jaheiro est nommé Commandant de l'Unité Beta, et Arthas Menias est nommé Commandant de l'Unité Delta. Les RP seront fait en règle pour confirmer tout ça.

Merci à tous Smile

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Good, rien à ajouter sinon que tout semble entrer dans l'ordre et que les choses semblent bien gérés. Merci Oxious

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
Euh... pour info, je commande quoi, moi, du coup ? Parce que mon RP d'intronisation est fait, et si mes troopers sont en commande, ça veut dire quoi, qu'il y aura d'autres unités à venir plus tard ?

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
En fait en attendant que la production soit terminée (d'ici moins d'un mois), les effectifs de ton unité seront comblés par ceux de l'unité Omega (la mienne). En gros, je te file mon unité en attendant.

Le matériel qui te sera confié a été commandé sur le topic A/V/C, j'attends juste que la modération soit rendue, et tu pourras faire péter tout ce que tu veux.

D'ici là, il ne te manque plus qu'une mission.

descriptionSpecial Tactics INtervention Group - Recrutements EmptyRe: Special Tactics INtervention Group - Recrutements

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum