Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Recrutements

+12
Aëlingen Hellwind
James Ous
Tyber Zann
Wilhuff Kander
Grand Amiral Thrawn
Borsk Fey'La
Alemidna Zannar
Kit Fisto
MJ 10
Aelia Adria
Bail Organa
Darth Oregän
16 participants

descriptionRecrutements EmptyRecrutements

more_horiz
RECRUTEMENTS




Le but de ce poste est de recruter un type de personnage très précis dans l'une des factions de SWOR.

Ainsi, les responsables de faction pourront via ce post-it recruter à travers les membres un personnage qui manque à l'appel.

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
L'Empire recrute un Grand Moff pour le Secteur Perlydien, merci d'envoyer un mp à Darth Oregän MJ 3.

Toute personne qui possède déjà deux comptes PJ sera bien entendu refusé.

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
L'Alliance Rebelle recrute le personnage de Mon Mothma, leader emblématique de l'Alliance aguérie en diplomatie et en gestion du gouvernement civil de l'Alliance. La disponibilité normale est plus que nécessaire.

Toute personne qui possède déjà deux comptes PJ sera bien entendu également refusé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
L'Empire aurait besoin de Lieutenants de Guerre, c'est à dire des Sith de Zion. L'Ordre Sith ne fera bientôt plus qu'un avec l'Empire donc le recrutement se concentre uniquement sur Zion.

Des "Mains de l'Empereur", des Jedi Noir assassins, sont requis. (Si quelqu'un est intéressé par Jerec, l'Inquisiteur, libre à lui de le prendre. Je précise aussi qu'Asajj Ventress est toujours en vie cachée dans la Galaxie et pourrait très bien faire son retour dans un haut rang du Nouvel Empire)

Toute personne qui possède déjà deux comptes PJ sera bien entendu également refusé.

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
voila, je me propose pour jouer un jedi noir. Pourrais-je faire Xanatos? Sinon je ferais Aurra Sing ou pourais-je faire un jedi qui n'a pas été jedi noir dans l'histoire officiel de star wars mais dont je dirais qu'il est devenu jedi noir? Par exemple je pourais prendre Kazdan Paratus et dire qu'il s'est allié à l'Empire (il aurait un niveau moindre qu'un maître évidement) ou prendre Jon Antilles, Echuu Shen-Jon, qui-gon-jin est-il encore vivant, et ki-adi-mundi et plo koon? Ou alors qqun qui ait été sith comme dark desolous ... Dites-moi si je peux ou pas choisir dans ces personnages quelqu'un pour jouer un assassin.

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
Pour MJ 10: Personnellement Aura Sing je ne la vois pas trop faire un aller dans l'Empire sachant qu'elle s'est battu contre le système antécédent, je trouve d'ailleurs bizarre qu'elle ne soit pas morte tuée par Anakin.

N'oublies tout de même pas que les Sith de Zion doivent rester secrets aux yeux de l'Empire, seuls certains privilégiers connaissent leur existance, comme trés trés peu de monde connait la relation entre Cir-Delàviel et les Sith.
Si l'on oublie cette partie, on peut dire au revoir à l'aspect opposante à l'Ancienne Religion de l'Impératrice.

Pour le reste je suis d'accord.

Pour Varvarona: Si tu prends un Jedi tu restes Jedi, surtout avec des personnages comme Shen-Jon, Gon-Jin etc...
Xanatos n'est pas un peu jeune pour l'époque ?

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
Je comprends ton point de vue pour Aurra Sing, pour ce qui est de Xanatos, je ne connais pas son âge exact mais, bien qu'il soit jeune, il possède un important potentiel. Je pense que je vais prendre un jedi. Je sais que ce n'était pas la demande de 10 au début mais il faut voir aussi que il n'y a pas beaucoup de jedis pour l'instant. De plus Qui-Gon me semble important et je l'aime bien!^^ 10, étant donné que Maul est vivant ainsi qu'Obi-Wan et Qui-Gon, pourrais-tu me dire par mp ce qui s'est passé, comment maul et qui-gon ont survécu? Merci bien.

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
Je sais pas ou t'as vu que Qui-Gon, Plo Koon et Ki Adi Mundi étaient vivants ?

Aurra Sing, contrairement à Asajj Ventress, est une mercenaire, j'en ai jamais parlé MJ 3.

Xanatos est mort depuis bien longtemps, on est en -12 av BY, pas en -42 hein ...

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
et bien je tiens à te signaler que j'ai regardé dans les jedis morts et qui-gon n'y est pas! Donc inutile de s'énerver. Quant à Xanatos, il y a ici tellement de jedis et siths qui devraient être morts que cela prête à confusion, faut bien avouer... Quant à Kazdan Paratus, Echuu, Jon Antilles et Desolous, est-ce que je peux prendre l'un d'eux? Sinon je prendrais Volfe Karkko qui, lui, est tout ce qu'il y a de plus jedi noir^^

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
Je m'enerve pas j'arrive juste pas à comprendre comment tu peux encore parler de Qui Gon. Il y a écrit mort lors de l'Ordre 66. Donc tout ce qui s'est passé pendant / après l'Episode III. On se doute que Xanatos et Qui Gon sont morts depuis longtemps. Darth Maul, je t'invite à lire sa présentation, on juge pas un RP avant de l'avoir lu Wink (Ca te concerne pas toi en particulier, mais c'est fatiguant de voir a longueur de journée des gens qui demandent pourquoi maul est pas mort sans penser à lire la présentation).

De plus :

Les maîtres du Conseil officiellement assassiné par l'Ordre 66 :

- Ki-Adi-Mundi
- Plo Koon
- Saesee Tiin
- Agen Kolar
- Oppo Rancisis
- Even Piell
- Stass Allie


Plo et Ki Adi Mundi y sont !


Pour Jon Antilles et Kazdan Paratus, ce sont des Maîtres / Chevaliers, donc non, tu dois commencer ta voie de Jedi avec un Padawan inventé.

Echuu Shen-Jon est mort sur le forum.

Dark Desolous est mort depuis bien longtemps, et pareil on commence avec un Apprenti Sith.

Volfe Karrko est mort lui aussi.

En somme, je te conseilles d'inventer ton personnage, tu y seras plus a l'aise.

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
Bon, c'est juste que j'aurais trouver marrant de jouer un personnage connu par les films ou des BDs. Pour ce qui est de commencer apprenti je n'en doutais pas le moins du monde, par exemple Kazdan Paratus est devenu fou et je pourrais donc dire qu'il a perdu assez de ses talents pour n'être plus qu'au niveau d'un novice. Je compte prendre Asaj ventress (elle est si belle!!^^) si personne n'y voit d'inconvénients et si les mjs sont d'accord.

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
Va faire la présentation

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
ok mais elle ne sera peut-être que pour demain^^

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
L'Empire demande à toutes les personnes de Swor possédant un seul compte PJ ( le compte MJ n'est pas considéré comme un compte à part entière ) et plus de 100 messages de venir se présenter ici si le joueur est intéressé par le poste d'Exo du Secteur Corporatif, en gros il s'agit du responsable dirigeant du Secteur Corporatif à la solde de l'Empire.

Il possède une petite armada pour protéger ses convois et se doit de diriger à bien le S-C, ses profits, les rapports entre les sociétés, une réunion entre les corporations ayant lieu tous les six mois, le tout protégé par le C.C.M.I la marine militaire de l'Empire qui protège les voies de circulation.

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
L'Empire recherche des Moffs et Grands Moffs?
Pensez-y! Vous pourriez être dans les têtes dirigeantes des leaders de la Galaxie! Wink

De préférence des personnes impliquées qui ne lâcheront pas après deux semaines...

Merci!

(P.S.: plusieurs planètes sont disponibles: Anaxes, Wayland, etc.)

Des Grands Amiraux sont aussi en demande!

Pour plus d'infos, MP-moi, #3...

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
L'Alliance a besoin d'éléments de tout les horizons.

Afin de mieux cerner les besoins de l'organisation in-RP, un topic de discussion est mis en place dans notre forum privé. Afin de créer votre personnage dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de demander un accés à ce forum avec un compte neuf. Vous créerez votre fiche de personnage ensuite afin de pouvoir participer au mieux de vos capacités au sein de l'Alliance.

Nous reveillons l'organisation pour prévoir les futurs combats ! Soyez présents, car il y aura beaucoup de travail jusqu'au mois d'Avril Prochain !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
Compte de Garm Bel Iblis en construction Wink!

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
Echu Shenn Jonng est mort avec l'ancienne histoire de Kithra Khann, comme celle-ci à été reparti à cause du départ de MJ5, il n'est donc techniquement plus mort.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
Le Gouvernement de Bothawui recherche un gérant, si possible PNJ d'un joueur de l'Alliance Rebelle, pour la planète Krant.

Ma boite MP est ouverte aux questions (j'expliquerai en gros à quoi ressemblera le boulot).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecrutements EmptyRe: Recrutements

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum