Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyQuestions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
Trois questions pour commencer.

1 - Contexte : Darth Plagueis a été tué par Darth Sidious après que ce dernier ait appris la secret de la vie éternelle. Ce qui comprend le pouvoir de transférer son esprit dans un autre corps. Ensuite, l'empereur en utilisant ce même pouvoir ne meure pas lorsqu'on le tu lui.

Ma question : Serais-ce possible que Darth Plagueis ait eu la moindre idée de génie de se servir de sa propre technique de vie éternelle en prévoyant un minimum qu'un jour quelqu'un essaierait de le tuer?

Pour mon personnage, j'insinuerais que oui et que ce dernier ait choisi un nouvel apprenti qui sera mon personnage.



2 - Contexte : Admettons que le personnage dans sa vie, il a plus de 50 ans le bougre, deviennent un Seigneur Sith avec l'entraînement d'un bon maître. Son maître le plante là et disparaît, sans avoir parfaitement maîtrisé de la technique du transfert de mentalité. Mon personnage choisi une mauvaise cible et ... se plante! Il reste dans son vieux corps et son esprit en est tout emmêlé, putain il est maintenant du niveau d'un padawan!

Ma question : Serais-ce possible? Mon perso est connu comme un seigneur sith, alors que lui-même ne se rappellera pas des personnes qui le connaissaient au sommet de son art. Il repars à zéro, en cachant son jeu.



3 - Contexte : Moi et le joueur de Cynbell, on a un concept qui nous botte. Père-Fille, mais lui, tête dure, il veut absolument jouer une Nightsister. Mon personnage obtiendrais un droit de passage sur Dathomir, passe le blocus. Reste sur Dathomir plusieurs années et repars avec une adolescente dathomirenne. Selon ce qu'on a pensé, mon perso se serait fait passer pour un local, il séduit plusieurs femmes sans aucun pouvoir grâce à la force et attends qu'une des enfants ne démontre une affinité avec la force avec des midi-chloriens en quantités acceptables, il fait en sorte que la petite tue sa propre mère et s'enfui avec elle.

Ma question : C'est crédible?

Ps : Le rp entre nos personnages, à ce moment précis de la troisième question et le meurtre de la mère, sera fait en rp sur ce-dit forum.

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyRe: Questions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
Tu as bien fait de poser toutes ces bonnes questions avant de te lancer dans la rédaction de ta fiche.

1) Il existe à priori un doute quant à la réalité de la mort totale de Darth Plaegis après que Darth Sidious l'ait tué en 32 BBY. Toutefois, il est dit que Palpatine a acquis la certitude de l'avoir bel et bien tué pour de bon, et rien ne vient infirmer cette hypothèse. Par conséquent, nous considérons que Darth Plaeguis n'existe plus sous aucune forme, depuis longtemps.

2) Ce que tu décris du transfert me semble être un non-sens par rapport à la réalité du pouvoir. Il s'agit comme tu le sais d'une technique visant à déplacer son esprit d'un corps à un autre, grâce à la force, pour en acquérir le contrôle. Qu'un "ratage" force l'utilisateur à subsister dans un être aussi insignifiant qu'un insecte, ou un midi-chlorien est éventuellement possible, mais je ne vois pas comment il pourrait perdre ses capacités. L'un des rares personnages de la saga à voir son niveau diminuer de la sorte est Revan (dans KotOR 1), mais un entrainement adéquat lui permet de regagner sa pleine puissance. A Noter qu'il perd ses pouvoirs après avoir été vaincu par un Jedi (Bastilla Chan) et que le conseil ait effacé sa mémoire pour le reprogrammer.

Dans tous les cas, si ton personnage commence grade Padawan, il sera soumis aux mêmes règles que tous les utilisateurs de la force de ce rang indépendamment de ton BG.

3) A priori un tel scénario est possible, bien que très alambiqué. Toutefois, pour des soucis de cohérence, un personnage très jeune ne se verra allouer que de faibles capacités en regard des années qu'il faut à un individu pour devenir puissant dans la Force. Les possibilité d'évolutions sont donc réduites en comparaison d'un personnage d'âge adulte.

En espérant avoir répondu à tes interrogations !

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyRe: Questions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
Puis qu’étant le deuxième concerné dans cette histoire, je tiens seulement à préciser un petit quelque chose et poser de bonnes questions à mon tour.

Je ne sais pas ou est-ce que l'histoire du forum en est rendu avec Dathomir exactement, mais je fais un certain rappel sur l'âge de nos personnage.

Jaheiro ici présent est un personnage d'une cinquantaine d'année et plus, ce qui veut ainsi dire que mon personnage doit avoir dans les 25 ans. Il y a 25 ans, est-ce que l'empire galactique avait déjà amorcer la construction de la prison sur Dathomir OU SINON, a t'il déjà mobiliser la planète afin que rien n'y entre ou rien n'y sort. Car si la réponse s'avère négative, le problème serait donc régler quand à ma naissance: Jaheiro serait passé sur Dathomir avant la mobilisation impérial sur Dathomir, empêchant donc une histoire trop rocambolesque quand à ma conception.

Ensuite: À l'âge de 25 ans, est-ce convenable d'être guerrier (chevalier) Sith nouvellement attitré?.

Comme vous l'auriez déjà deviner, on préfère poser les questions avant de se lancer dans l'écriture de notre histoire, sachant qu'elle risque d'être très étoffée Razz

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyRe: Questions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
En 25 BBY l'Empire n'existe pas encore. 25 BBY correspond à la troisième année avant la guerre des clones. Il me semble que la prison impériale est établie en 2 BBY.

25 Ans est un âge correct pour atteindre le niveau d'un Guerrier Sith, mais tout dépend du Background et bien entendu de la qualité de la fiche.

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyRe: Questions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
Petite question : Il y a une planète plus attitrée où les Sith font leur formation? Ou c,est sur la route avec leur chevalier attitré?

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyRe: Questions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
Il y avait bien Korriban la planète d'origine des Siths, mais la planète n'est plus qu'un désert. A noter que Korriban est un nexus de Force, si tu veux exploiter cette piste.

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyRe: Questions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
Disons, qu'une dathomirienne est enlevée de sa planète par un raid rapide d'esclavagiste rapide.

Mon perso tombe dessus et décide tout bonnement de la sauver parce qu'elle lui rappelle sa propre mère.

Mon perso la ramène sur Dathomir et ils copulent.

Mon perso, quand il sent l'empire arriver, il prends sa fille/apprentie avec lui et s'enfui.

C'est très résumé et ça sera étoffé, mais ça se tiendrait?

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyRe: Questions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
A Ce niveau là, je ne peux que te demander d'écrire et de publier ton histoire, afin que je puisse juger sur pièce.

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyRe: Questions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
C'est possible de voir ce que les Mj pensent de ce que j'ai écris jusqu'à maintenant sur la fiche svp? Avant que je ne reparte dans l'écriture.

C'est sur qu'il va y avoir des accros ou des choses comme ça.

Je peux d'ores et déjà annoncé qu'il y a pleins de fautes d’orthographes à corriger. Il se fait tard et je fatigue.

descriptionQuestions, pour un nouveau concept de personnage. EmptyRe: Questions, pour un nouveau concept de personnage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre