Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPour une poignée de questions EmptyPour une poignée de questions

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L’Elliptique quitta l’hyperespace au cœur d’une formation de combat. La petite flotte se trouvait au milieu du vide sidéral, en plein cœur du secteur Perlydien. L’espace offrait tant d’endroits calmes. La vie continuait son bout de chemin sur la passerelle de commandement. Il était temps d’accomplir ce que dans la marine on baptisait le sal boulot. Mewenda demanda des gants. Les gants de cuirs lui furent rapidement remis. Elle donna ses dernières instruction au personnel dans la salle de briefing avant de descendre au quartier pénitentiaire. L’endroit était plutôt exiguë, mais cela suffirait amplement. Les prisonniers étaient séparés. Elle décida de rejoindre le premier. Un certain Uueren, enfin quelque chose comme ça. Il était allongé, ficelé par des anneaux métalliques qui entravaient tout son corps. Quelle drôle d’espèce. A la fois répugnante et fascinante. L’Arkanienne attendit quelques minutes, le temps que les sérums firent leurs effets. Droguer les patient c’était bien, mais il fallait toujours attendre un peu qu’ils décuvaient un peu, histoire d’obtenir des propos cohérents. La table se releva doucement, mettant le prisonnier à la verticale. Mewenda le dévisagea, impassible. Toutes les lumières, à l’exception d’une seule, furent éteinte. Cette ultime source de lumière était plongée dans son regard, l’éblouissant entièrement. Mewenda savait qu’il ne pouvait la voir, mais de toute façon cela n’importait pas du tout.

"- Je pense qu’il est inutile de faire des présentations. Uuren je suppose ?" Dit-elle d’une voix calme, avant de reprendre.

"- Je souhaiterai que vous me racontiez une histoire. La vôtre me suffira amplement."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPour une poignée de questions EmptyRe: Pour une poignée de questions

more_horiz
Mewenda esquissa un sourire. On lui apporta les analyses de sangs de l’extragalactique. Plutôt surprenant, il n’y avait rien à dire. Mewenda s’écarta longuement du détenu et passa derrière lui.

"- Mais qui vous a dit que vous étiez libre monsieur Uuren ? Nous traiterons de votre liberté quand vous aurez répondu à quelques questions. Comme par exemple : D’où venez vous ? Que faisiez vous sur Malastare ? Travaillez vous pour Jabba ? Ou encore, vous avez parlé de Zion, explicitez je vous pris. je préfère que vous parliez de vous même, certains de mes hommes ont des méthodes que je n'apprécie que fort peu. Ils les trouvent beaucoup plus efficace que ces petits jeux de questions réponses. Mais nous n'allons pas leur donner raison n'est-ce pas ? "

L’arkanienne avait entre ses mains un être étrange, presque surréaliste et à la fois intriguant. Elle désirai vraiment en apprendre plus sur cette… chose.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPour une poignée de questions EmptyRe: Pour une poignée de questions

more_horiz
L’arkanienne lui répondit par un unique sourire avant de reformuler ses questions.

"- Je ne doute pas de votre courage. Je souhaiterai juste savoir ce qui vous a prit d’aider un hutt monsieur le Cerbère. De plus, j’aimerai savoir où se trouve votre Zion. Allons.. allons, qu’est ce que sont une poignée d’informations contre un peu de répit ? Est-ce si cher payé ? je suis sur que vous savez plein de choses, même concernant vos ennemis."

Elle marqua une pause avant de reprendre :

"- Je vous laisse méditer sur ceci. Tout est enregistré, si vous avez quelque chose à dire parlez, je saurai remercier votre coopération."

Elle tourna les talons avant de quitter la salle, laissant le détenus dans ses pensées. Mewenda se tourna vers le deuxième captif. Séquestré lui aussi dans une salle plus éloignée.

"- Bonjour monsieur… Uraï, j’ai quelques questions à vous poser… "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPour une poignée de questions EmptyRe: Pour une poignée de questions

more_horiz
Mewenda fit la moue en voyant ces réfractaires. Quel courage, vraiment. S’ils cherchaient un employeur, elle se serait fait une joue de les embaucher. Mais malheureusement la situation était tout autre. Elle finit par s’absenter et rejoindre la passerelle, laissant libre champs à quelques jouets de l’empire. A savoir les droïdes IT-O…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPour une poignée de questions EmptyRe: Pour une poignée de questions

more_horiz
Les droïdes tortionnaires firent donc leur office. Chacun de leur côté, ils vomirent acide et flammes sur les deux étranges créatures pourtant extrêmement résistantes. Des heures passèrent. On les interrogeait à chaque fois. Du moins, au début. Ensuite, on laissa traîner, les interrogatoires furent moins présents, moins fréquents. Les heures se transformèrent en jours. Ou bien était-ce une simple vue de leur esprit fatigué ? Qu'importe, bientôt, d'autres droïdes avaient été attelés, suivant l'exemple de leur prédécesseur. Chaque minute qui passait ne faisait que rendre plus douloureuse la vie, qui, grâce à l'habileté des ingénieurs impériaux et le programme des droïdes tortionnaires, était sûre de continuer ainsi pendant encore plusieurs jours.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPour une poignée de questions EmptyRe: Pour une poignée de questions

more_horiz
Comment peut-on retourner à la vie normale ?
Le Rp a existé, les joueurs ne retourneront point à la vie normal, un impact doit avoir lieux sur leur être.

On appelle cela du méta 4.
Un MJ comme toi devrait le savoir.

Retour à la vie normale refusé.

descriptionPour une poignée de questions EmptyRe: Pour une poignée de questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum