Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionQuestions pour débuter EmptyQuestions pour débuter

more_horiz
Bien le bonjour à toutes et à tous! J'aurai quelques question à poser avant d'écrire l'histoire de mon personnage et de partir dans le grand n'importe quoi.
J'aimerais créer un républicain qui serait soit un souverain planétaire, soit un amiral.
Donc première question, lequel me conseillez-vous.
Ensuite que je prenne l'un de ces deux postes, je présumes qu'ils doivent être raccroché à un système planétaire, ou a une organisation particulière et qui ont des objectifs différents. Enfin j'aimerais bien savoir ce qui est disponible pour les deux postes.

Merci d'avance!

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Primo, on est plus dans la République mais bien avec l'Empire et on cherche justement des Grands Moff et des Moffs planétaires.
Définition: les Moffs dirigent des planètes en particulier et les Grand Moff des Secteurs.

Si cela t'intéresse, il y aura probablement MJ 3 qui viendra te répondre sous peu, c'est lui le patron de l'Empire! Wink

En passant... bienvenue sur SWOR! Very Happy

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Oups, abus de language. J'entendais par républicain la rébellion. Moff sa consiste en la gestion d'une planète, de ses ressources, de la production d'armement et de clones? Si c'est ça je suis très preneur!

Merci pour ta réponse!

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
MJ 3 prend une semaine de repos.

En réalité, les Moff dirigent les secteurs, et les Grand Moff les SurSecteur (RP) Mais dans Swor, pour simplifié, on nomme un Moff par planète et un grand moff par groupe de planètes (généralement un secteur ou un SurSecteur). Et on produit des stormtroopers, pas des clones :p

Tu peux tout de même faire quelqu'un qui est un sympathisant de l'Ancienne République. Disons un Sénateur comme Bail Organa ou Maya (de Chandrilla il me semble), qui dirigera une planète vassale (je ne sais pas s'il en reste)

Moff faisant parti de la rébellion, ça semble tout de même difficile. Sénateur ou gouverneur planétaire faisant partit de la rébellion, c'est bien plus probable.

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
En gros... oui on peut voir ça comme ça! Pour plus d'info sur la gestion des planètes viens voir ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]! (C'est assez long mais c'est la base de l'économie du forum)

D'autres sujet dans la section News & Annonces sont très importants pour bien commencer sa gestion planétaire!

Pour ce qui est du rôle du Grand Moff / Moff, il faut servir la volonté de l'Impératrice (hé oui, c'est plus Palpatine ici Wink) sur ta planète!
Donc: propagande, production de croiseurs et stormtroopers, dictature plus ou moins sévère selon ton perso Wink

Au pire, si tu veux devenir un impérial, ça me ferais plaisir de te prendre sous mon aile, ça fait un bon bout de temps que je suis ici et je suis prêt à t'aider Very Happy!

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Ha mince. Des stormtroopers! Bon les clones c'est pareils, ce sont les ancêtres!
L'impératrice. Va falloir que je me mette à la page! Sa m'ira très bien si je fait parti de l'empire. Faire le méchant, sa me changera un peu! J'ai toujours quelques idées diaboliques! Donc ok pour moff ou grand moff selon les besoins. Par contre moff ou grand moff de quel système?

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Parfait! Un nouvel impérial... ça fait du bien! XD

Pour la planète... voici les mondes dispo aux dernières nouvelles:

Anaxes: la citadelle du Noyau après Coruscant
Toola: planète gelée avec station orbitale géante
Kashyyyk (mais je suis pas sûr): planète forestière des Wookies
Sullust (élection en cours, faudra voir avec Wagner von Straüss): planète pro-rebelle en pleine guerre civile...
Kessel: centre pénitentiaire de l'Empire
Toutes les planètes du Secteur Bothan: Bothawui, Krant (toutes pro-rebelles et en guerre civile aussi!)

Sinon... tu peux toujours te choisir une planète à ton choix que je n'ai pas énuméré!
Si jamais tu veux plus d'infos ou une mise à jour de l'histo du forum, je t'envoie mon MSN par MP!

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Kessel ça serait pas mal vu que tu joues aussi le Grand Moff de l'hégémonie Hutt.

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Mais Bothan... s'il se débrouille bien, il pourrait devenir Grand Moff du secteur Wink!

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
juste c'est hard pour commencer, sauf si ça l'amuse de tout lire.

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Ok j'ai pris note merci. Pk bothan c'est hard?

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
La différence c'est que c'est un secteur. Donc tu diriges un rassemblement de planètes. Contrairement aux autres où tu as juste UNE planète à contrôler. Pour commencer, ça sera plus facile pour toi.

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Tu as raison. D'abord faisons simple. Anaxes me tenterait bien pour commencer. Est-ce qu'il y a des truc particulier à savoir sur cette planète?

(ps: mon avatar pour un moff c'est ok?)

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Mais il est pas obligé de commencer à diriger le secteur au complet...
Il peut prendre Krant seulement (par exemple)

Aussi... je changerais ton avatar Kane, c'est un peu trop gros et, personnellement, Johnny Depp comme Grand Moff... pas trop sûr XD!

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Ouais l'avatar, ça le fait vraiment pas :p Essaye de trouver un truc plus starwarsien Wink

Mais il est pas obligé de commencer à diriger le secteur au complet...


Il me demandait pourquoi ne pas prendre Bothan, je lui ai répondu, je lui ai pas dis de commencer avec un secteur, mais avec une planète, justement. Alors hein !? Y m'cherche lui !

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Ok je vais changer l'avatar.

A vous de voir s'il est préférable que je dirige anaxes ou une planète de bothan. Sa ne change rien pour moi.

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Il me demandait pourquoi ne pas prendre Bothan, je lui ai répondu, je lui ai pas dis de commencer avec un secteur, mais avec une planète, justement. Alors hein !? Y m'cherche lui !


Mais pas le moins du monde! XD

Pour Kane, bah... Anaxes et Bothawui sont deux mondes très différents!
Le premier, il faut être très pro-empire et en faire une citadelle digne de ce nom en construisant fortifications sur fortifications!
Pour le deuxième... c'est la guerre! Tu pourras voir avec Veers, c'est son deuxième compte qui fout la merde là-bas XD!

À toi de choisir, après tout, c'est ton personnage! Wink

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
Ok, j'opte pour la guerre alors si c'est possible de commencer par une seule planète sur bothan. J'ai entendut parler de Krant?

descriptionQuestions pour débuter EmptyRe: Questions pour débuter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum